Topic de SeAcabo :

Les filles préfèrent baiser les non-circoncis

Les mutilités de la bite qui rage :rire: :rire: . Vous connaitrez jamais le réel plaisir du sexe :)

Le 26 février 2015 à 11:23:19 Etonnonsles a écrit :
:rire:
50 puceaux qui cherchent a savoir qui donne le plus de plaisir
pendant c'temps là d'autres pratiquent et constatent que l'intensité du plaisir pour l'homme et la femme ne dépend pas et ne dépendra jamais d'un bout de peau

Demande ça aux personnes qui peuvent apporter des réponses pertinentes, c'est à dire ceux s'étant fait circoncire en état de juger, souvent adulte, et permettant de comparer leurs rapports pré et post circoncision. Les études faites en ce sens tendent à démontrer des avis plus que mitigés, donc ne sois pas aussi radical. Le prépuce est une zone extrêmement érogène chez l'homme, ça c'est une réalité.

Le 26 février 2015 à 11:24:28 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:22:26 TotaleDescente a écrit :
Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

il ne sent peut être rien mais il lui manque quand même une partie de lui qui va rendre sa vie sexuelle + compliquée et faire sa dans un cadre autre que médical, c'est de la barbarie

Oui et l'avortement c'est bien .

de la barbarerie comme l'l'excision en Afrique j'imagine dans ton cerveau limité

Mais est ce que tu sais qu' aux États-Unis par exemple la plupart des jeunes blancs sont circoncis ? ils te ressemblent culturellement et c'est eux qui te font à bouffer et qui te vendent la plupart de tes equipements non ?

C'Est quoi ton excuse pour les traiter de barbares ?

Tu sais ce que c'est la vrai mutilation ? Abrutie

Après les arguments du "c'est moins bien".. etc c'est n'importe quoi, étant donné que le plaisir sexuel est surtout psychologique, et que ce n'est pas un bout de peau qui va changer grand chose, et ce n'est pas ça qui m'a empêché de faire jouir mes copines comme pas possible et de prendre mon pied.
Il existe des méthodes de reconstitution du prépuce si tu le vis si mal que ça.
Personnellement, le problème que j'ai avec ça, c'est que l'on retire une partie du corps de l'enfant sans son consentement, je ne comprends même pas comme est-ce que ça peut-être autorisé.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison, Einstein.

Le 26 février 2015 à 11:28:22 TotaleDescente a écrit :
de la barbarerie comme l'l'excision en Afrique j'imagine dans ton cerveau limité

Mais est ce que tu sais qu' aux États-Unis par exemple la plupart des jeunes blancs sont circoncis ? ils te ressemblent culturellement et c'est eux qui te font à bouffer et qui te vendent la plupart de tes equipements non ?

C'Est quoi ton excuse pour les traiter de barbares ?

Tu sais ce que c'est la vrai mutilation ? Abrutie

oh moins je t'agresse pas, tu vas te calmer
c'est mon avis de trouver qu'enlever une partie du corps d'un être humain sans raison, c'est de la barbarie sauf si c'est pour raison médicale ou que la personne concernée en a exprimé l'envie

si mon gosse me dit qu'il le veut le faire,ok mais il est hors de question que je décide de lui faire enlever une partie de lui sans raison

et j'en ai rien à foutre que les américains le fasse, c'est pas parce qu'il le font que c'est "civilisé"

pour moi, la barbarie ne se limite pas à être pratiquée dans dans des endroits reculés

Le 26 février 2015 à 11:28:38 EzoSphere a écrit :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison, Einstein.

+1

Ça sent le frustré qui vient de comprendre qu'il y'a plus d'inconvénients à être circoncit que non :hap:

Le 26 février 2015 à 11:22:26 TotaleDescente a écrit :
Mais putain " mutilation " " amputé " ca se voit que vous y connaissez rien du tout

le bébé sent rien du tout bande de sales menteurs

Alors là tu n'as pas vu les nombreuses vidéos de circoncisions disponibles sur le net, où le bébé hurle de douleur! C'est un énorme traumatisme, sans parler des complications fréquentes.

Je crois que généralement, on n'anesthésie pas les bébés car c'est trop dangereux.

Après, il y a les circoncisions par pose d'un dispositif plastic, qui nécrose la peau, le prépuce tombe en quelques jours. C'est peut-être moins douloureux.

La douleur opératoire ou post opératoire, c'est une chose; la mutilation sexuelle à vie, c'est autre chose!

Elle est du même acabit que les ignorants de base qui sont la " mais olol les croyants pfff, la bible c'est un livre fantastique à la Tolkien c'est tout olol"

alors qu' ils ont même pas pris la peine d'étudier la religion et son lien à la culture, ils ont jamais lu les textes et ils se sentent supérieurs au trois quart de l'humanité parce qu' ils ont juste une autre explication concernant des questions métaphysiques dont on a même pas la reponse.

Faut être tellement bête et mal élevé pour ne pas respecter la différence que jte pisse dessus

Et je suis agnostique et du courant sceptique, je supporte pas les ignorants qui se la joue " je suis une lumière" alors que votre avis est infondé

Personnellement, le problème que j'ai avec ça, c'est que l'on retire une partie du corps de l'enfant sans son consentement, je ne comprends même pas comme est-ce que ça peut-être autorisé.

En amont tu as raison, je pense qu'il s'agit là du problème principal, au-delà de celui du plaisir sexuel. Mais sur ce forum comme souvent, les réponses sont celles de mecs incapables de réfléchir, qui te balancent des vérités générales qui n'en sont pas à coup d'insultes crasses.
Certains devraient se renseigner sur l'origine de ces pratiques dans l'Histoire, leur évolution et aussi son application médicale. Bien qu'aujourd'hui elle soit encore majoritairement utilisée dans de nombreux pays, souvent en avançant l'argument de l'hygiène et de la diminution des risques de transmission (principalement en Afrique, à raison ici), elle n'en reste pas moins dommageable sur d'autres aspects.
Tous les territoires sur la planète ne sont pas similaires, et le débat mérite d'être posé et approfondi, or aujourd'hui il est souvent biaisé et la circoncision, à défaut d'être imposée, et souvent perçue comme un acte avantageux. Perso, je suis contre cette pensée.

circoncis = gros porc qui a du fromage et qui se coupe le bout :) ou alors fragile religieux

"mutilation : retranchement d'un membre ou d'une autre partie du corps"

la circoncision est bien une mutilation, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a pleins de débats autour de sa pour la faire interdire vu que normalement il ne faut pas retirer une partie fonctionnelle d'un être humain sans raison médicale

Cutboy réponds à mon message plus haut, ton cas m'intéresse quant à circoncision et ta position.

https://www.jeuxvideo.com/seacabo/forums/message/718416769

la circoncision ca se fait dans des bonnes conditions, tes vidéos sur Internet j'ai pas confiance franchement faut arrêter de regarder des trucs orienté déjà

Et Pure ben si t'as l'air de juger les gens alors pour toi ya énormément d'êtres humains qui sont des barbares,t'as juste aucun respect pour tes congénères et avec des gens comme toi on est pas près d'avancer dans le bon sens

vas dire a une mère qui a porté son enfant qu' elle est barbare avec son fils quand elle le fait circoncire,tu vas voir la leçon de vie qu' elle va t'apprendre

Le 26 février 2015 à 11:10:03 -Pure a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:07:18 Zygote a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:01:13 -Pure a écrit :
c'est nul circoncis

un sexe, c'est déjà moche de base circoncis ou pas mais si faut en + se taper des irritations et moins de sensation et utiliser du lubrifiant pour le branler c'est chiant

je préférais avec mon ex non circoncis

T'es folle c'est trop beau une bite. :bave:

je trouve pas
c'est pareil pour les filles, c'est moche aussi

en tout cas, voir une bite juste comme sa ne m'excite pas du tout

Ça ça dépend. La nana avec qui je suis sorti l'été dernier était comme ça : :bave: :cute: :coeur: devant ma bite, elle pouvait la fixer pendant 10min juste parce que "elle est trop belle :bave: "
C'est pas toutes les nanas (et j'imagine pas tous les mecs Zygote :noel:) qui sont comme ça. Et si elle était comme ça avec la mienne ça ne veut pas dire qu'elle sera comme ça avec d'autres ou qu'elle sera excitée par n'importe quelle bite.

Bref, pour participer, je suis content de ne pas être circoncis :noel:

TotaleDescente :d) t'es vraiment hystérique, ma parole :pf:
j'exprime mon avis sans agressivité et j'ai jamais dit que je pensais détenir la vérité suprême, j'ai simplement dit que pour moi, c'est barbare de retirer une partie du corps humain

faut te calmer et respecter les avis des autres au lieu de te la jouer petite arrogante qui détient le savoir suprême

bah moi j'suis pas arrogante j'aime pas les ignorants qui jugent , si j'te dis que t'es une barbare parce que t'as un piercing c'est du même niveau 0 j'te le dis

Arrêtons cette guerre circoncis/non-circoncis :non:

Le plus important ce ne sont pas les cartes, c'est c'que vous en faites. :oui:

Données du topic

Auteur
SeAcabo
Date de création
26 février 2015 à 05:44:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 212