LEGO: le topic officiel
J'ai eu la gargouille, la mouche et le scientifique fou sans tâtage
GG
Les minifigs les plus rares de la série monsters sont le zombie et le tigre non? Dites moi si je me trompe.
Je sais pas pour le zombie.
En tout cas la femme tigre est plus rare oui.
Site intéressant oui
Et est-ce que vous pensez que ca vaut le coup d'acheter des sachets aléatoires des séries précédentes à 5-8 euros ?
Le 30 septembre 2015 Ă 16:35:28 AimeEtAide a Ă©crit :
Site intéressant ouiEt est-ce que vous pensez que ca vaut le coup d'acheter des sachets aléatoires des séries précédentes à 5-8 euros ?
Va sur bricklink, tu les aura au prix le plus attractif, et au moins elles seront identifiés.
Pas de doublons, genre 3 Maggy
Nexo Knights, je passe mon chemin, pour quoi ils refont pas un thème heroic fantasy a leur sauce comme avant avec nain orc elfes et tout se qui va avec
par contre doctor who mĂŞme si c'est pas mes docteurs favori je prend
La gamme Nexo Knights ne me tente pas non plus
Par contre le nouveau modular de la banque est excellent.
Il me plait déjà mieux que l'agence de detective
Concernant les nouveaux star wars, il y a quand mĂŞme pas mal de recyclage. J'attends toujours l'UCS (?) Echo Base.
J'ai repéré un autre set qui m'a tapé dans l'oeil https://farm6.staticflickr.com/5808/22063634296_949fe5914b_o.jpg La hot rod et le 4X4 sont vraiment sexy
Il est cool, y a l'amiral Ackbar et la princesse Leila.
Sur le X-Wing Halloween?
Merci pour ce petit troll.
J'en rajoute une couche, non sur le UCS
J'irais l'acheté fin du mois. Tainn ce traillleeerrrrrrrrr. La voix VO de Kylo Ren
Bon on s'est fait niquer par Briquefan, il annonce sa vidéo depuis dimanche soir et rien, j'hésite à la regarder car j'ai horreur des gens qui avancent des choses et qui ne s'y tiennent pas
Autant ne rien dire et annoncer la venue de la vidéo lorsqu'elle est enfin prête, fin bref ça me fait chier ce genre de chose et j'ai la haine la, LA HAINE PUTAIN
Et si il avait annoncé pour septembre si je me goure pas, puis Octobre, puis pour samedi, puis en fait non dimanche, mais en fait ça arrivera lundi, mais en fait non de la nuit de lundi à mardi, mais en fait il est mardi 23h34 et toujours que dalle et ça me fait chier
Annoncer une date et avoir autant de retard et relancer autant c'est juste se foutre de la gueule du monde, qu'il ferme sa bouche et ne l'ouvre que lorsque sa vidéo est enfin en ligne ainsi il se mettra pas des gens à dos
Bon sinon je n'ai pas regardé la bande annonce . Je ne la regarderais pas avant d'avoir vu le film, histoire de garder plus de surprise .
Je suis pas du genre impatient pour les vidéos de BriqueFan ! Mais si une nouvelle vidéo arrive bientôt c'est cool !
Par contre grosse surprise en allant dans un Cactus au Lux. Le nouveau TIE à 49€ et la navette de Kylo Ren 89€.
. Et prix dispo jusqu'au 6 décembre.
https://www.youtube.com/watch?v=dw6KGtFTpXw
La vidéo est sortie je go la regarder
Le 21 octobre 2015 Ă 11:28:38 tomeurock a Ă©crit :
Je suis pas du genre impatient pour les vidéos de BriqueFan ! Mais si une nouvelle vidéo arrive bientôt c'est cool !Par contre grosse surprise en allant dans un Cactus au Lux. Le nouveau TIE à 49€ et la navette de Kylo Ren 89€.
. Et prix dispo jusqu'au 6 décembre.
C'est quoi un Cactus?
Putain je suis à 1h de train du Luxembourg, sa mère je vais en profiter je pense
Le 21 octobre 2015 Ă 11:30:58 jasmineyou a Ă©crit :
Oh putain un topic LEGOSalut tout le monde !
Bienvenue, belles figurines
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885