Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Depuis quelques jours, je suis une nouvelle chaine de reviews LEGO :d) https://www.youtube.com/channel/UCrhb3SP2lZBgguLHIWWuHOQ/videos
Il y en a déjà pas mal vous me direz. Le petit plus de celle-ci est qu'ils sont à un rythme d'une vidéo par jour, en moyenne.
Décors sobre, gros plan sur les constructions, très bien monté, plusieurs personnes sur le projet, etc...
ha oui j'ai déjà vue des revue de cette chaines, après perso je préfère artifexcreation c'est plus simple mais pour voir a quoi ressemble un set ça me suffit :noel:
Un peu d'humour, 2 filles bonnes. Je dis oui :hap:
La navette de Kylo Ren est quand même bien cool niveau taille. :cute:

Le X wing est une belle piece, j'ai pas de photos car il est chez mes parents :hap:

Niveaux proportions il fait la meme taille que mon x wing custom dagobah, qui fait la meme taille que la dernierre version du X wing classique

Mon detail preferé c'est les ailes qui s'ouvrent d'un coup en un quart de tour du mécanisme .

Je vais me le prendre très bientôt. D'après mes sources, les prix des nouveaux sets EP7 sont attractifs dans les Cora.

Je viens de faire une découverte en lisant une review du 75103 First Order Transporter.
Ce n'est pas une barque de débarquement comme je pouvais l'imaginer (un peu comme le MMT de l'épisode 1) mais bien un vaisseau. :(

https://www.flickr.com/photos/brickset/21191677476/in/photostream/

Coucou.

Alors moi je compte me prendre le set avec la "voiture" (je sais plus si ça un nom) de Ghostbusters qui était une de mes séries préférées quand j'étais petite.
Et début novembre j'espère me prendre le Master Machine de Scooby Doo.

Est-ce que vous les avez achetés ?

Elle s'appelle l'ecto-1 [[sticker:p/1kki]]. Moi je l'ai. Un set à avoir obligatoirement ! La boite et la notice sont superbes et toutes les pièces sont sérigraphiées.

Le Mystery Machine, c'est genre une vingtaine d'autocollant pour la camionnette :non2: , donc sans moi.

Elle s'appelle l'ecto-1 . Moi je l'ai. Un set à avoir obligatoirement ! La boite et la notice sont superbes et toutes les pièces sont sérigraphiées.

Merci pour le nom :rouge:
Oui très beau set :oui: Et puis je trouve pas le prix méga cher vu qu'il y a 500 pièces.

Le Mystery Machine, c'est genre une vingtaine d'autocollant pour la camionnette :non2: , donc sans moi.

Quand je dois mettre des stickers je me mets à trembler :peur:
C'est pour ça que je demanderai à ma mère de les coller :oui:

J'ai l'habitude des autocollants maintenant, donc no stress.
Mais je fais pas la gamme scooby, par contre je la trouve super jolie, colorée et fun. :cute:
Le phare est trop cool

Salut les fans de Lego !

Pourquoi vous aimez Lego? C'est le côté construction ou bien les produits dérivés de vos films préférés? :question:

Je crois qu'il y a que la façade du phare, le phare est pas fermé :(

J'ai l'habitude des autocollants maintenant, donc no stress.

Et t'arrives à les coller d'un coup ?

Moi j'utilise une pince à épiler pour tenir le sticker :hap: Mais je les colle jamais parfaitement.

Pourquoi vous aimez Lego? C'est le côté construction ou bien les produits dérivés de vos films préférés? :question:

Les deux, j'achète les legos creator parce que j'aime bien construire et reconstruire et là je compte acheter des sets de séries que j'aimais beaucoup quand j'étais petite, par nostalgie quoi.

Tout le monde préfère les pièces sérigraphiées :-( !!!
Concernant les autocollants, j'ai ma petite technique et je le colle en les tenant avec doigts.
En fait je commence par coller juste le bord de l'autocollant ( le côté le plus large) sur la pièce. Je fais gaffe pour bien garder le même espace tout le long entre la pièce Lego et mon autocollant, histoire que ça doit bien parallèle. Je laisse environ 1mm/1,5 mm a vu d'oeil. Une fois que je suis sûr, je l'aplatie proprement pour pas avoir de bulle d'air et voir si je suis perpendiculaire à l'autre bord en même temps.

Je sais pas si j'ai été clair. [[sticker:p/1kkp]]

C'est nul les LEGO BINOCLES :noel:
HéééHooo ne dis pas ça, j'ai encore ceux de ma jeunesse. Et j'ai aussi leurs ancêtres : Lego slizers
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442847863-47682d6714f647dab9a26be128352299.jpg
j'ai pas connue c’était pendant ma crise d'ado ou "dark age" comme vous préférez :noel:

Tom :d) Peut-être qu'un jour je collerai aussi bien les stickers que toi :hap:

Et j'ai deux questions :

Comment on fait pour bien mettre les jupes des minifig ?! C'est impossible.

+j'ai jamais compris ce que c'était les lego dimension. C'est juste des figurines lego ? A 20-30€ ? :doute:

non c'est comme les amiibo de nintendo "lego dimensions" mélange de jeux video et de figurines

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 273