Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

P.S: Belle armée de bébés en tout cas :ok:

Merci :hap:

[[sticker:p/1kkt]] 3 Maggy, la rage.
Tu as tâté avec des gants de boxe ? :-p

:rire:

Là je vais acheter 2 paquets aujourd'hui. J'ai lu plein de trucs sur les bump code et l'art de tâter :ok:
Je vous montrerai qui j'ai trouvé (j'espère trouver Homer et Marge).

D'ailleurs c'est quand qu'ils arrêtent de vendre les minifig Simpson ?

Ils arrêtent de les vendre quand y en a plus en stock... La 1ère série a pas duré longtemps en magasine : 6/7 mois je crois.

La tatage c'est easy, tu as juste à trouver les accessoires des persos, ou bien des pièces facilement identifiables dans le paquet, genre la tête de marque ou le corps de maggy :rire2: ...

Le plus dur dans cette série, c'est identifier le docteur ou Homer. Même accessoire et même forme de tête.

La j'ai tâté pendant 10 minutes (j'avais pas trop le temps) et je suis quasi sûre d'être tombée sur Bart et l'homme de ménage et ux cheveux rouges :cool:
Ou bien 2 nouvelles maggy [[sticker:p/1kkq]]
Tu fais quoi à part les simpsons ?

Oh non :peur:

Maintenant des que je tâte des piques je pose le paquet et je stress :hap:

Bon en faite j'ai eu l'homme de ménage et la prof de Bart. Mais j'étais pas loin :oui:

Sinon pour l'instant je fais pas grand chose, j'ai un tout petit budget lego.
Je pense faire les creator (ceux qui coûtent moins de 50€), les lego city et surtout les minifig (j'aime beaucoup).

Yop tous le monde,

J'ai décidé de vider mes placards et voici ce que j'ai réussi à reconstruire après tant d'années :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441417484-img-20150905-010708.jpg

Ne voulant pas trop mettre de sous dedans je pense me prendre un snow speeder ;)

Le 05 septembre 2015 à 03:45:14 FeNoOmeN a écrit :
Yop tous le monde,

J'ai décidé de vider mes placards et voici ce que j'ai réussi à reconstruire après tant d'années :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441417484-img-20150905-010708.jpg

Ne voulant pas trop mettre de sous dedans je pense me prendre un snow speeder ;)

Le premier X-Wing, un des mes grands amours de l'époque.
Tes pièces ont l'air d'être en bon état. T'as autre chose dans tes placards :question:

Les pièces sont nickels pour la plupart ;) sinon j'ai le terrain de foot avec les joueurs contrôlables, un donjon (petit), un vaisseau de la conquête de mars, un autre tout petit aussi :)

Ils arrêtent de les vendre quand y en a plus en stock... La 1ère série a pas duré longtemps en magasine : 6/7 mois je crois.

Tout ça ? :ouch: J'ai cru que ça restait 2-3 mois :rire:

D'ailleurs est-ce que les magasins de jouets où vous allez ont reçu la série 14 ?

Le tatage c'est easy, tu as juste à trouver les accessoires des persos, ou bien des pièces facilement identifiables dans le paquet, genre la tête de marque ou le corps de maggy :rire2: ...

Le plus dur dans cette série, c'est identifier le docteur ou Homer. Même accessoire et même forme de tête.

J'ai fait des progrès, la prochaine fois je me tromperais pas.
Les 3 Maggys c'est de l'histoire ancienne :hap:

Le 05 septembre 2015 à 12:09:23 FeNoOmeN a écrit :
Les pièces sont nickels pour la plupart ;) sinon j'ai le terrain de foot avec les joueurs contrôlables, un donjon (petit), un vaisseau de la conquête de mars, un autre tout petit aussi :)

le set maléfique avec les vilaine pièce pour le terrain qui peuvent servir a rien d'autre :noel:

Bienvenue FeNoOmeN ! Il est vraiment cool ce x-wing. Tu as du être ému en le remontant. ^^

Lego revient aux sources avec l'ep.7. On a le droit aussi à des trucs autres que le vaisseau dans le set : une echelle, un petit truc de transport etc. ça fait mieux passé la pillule [[sticker:p/1kko]]

AimeEtAide : Certains en ont trouvé en rayon oui. Par chez moi, j'ai pas fais gaffe.

Y a pas mal de nouveaux ces temps-ci, ça fait plaisir.

Salut les gens :hap: !

J'ai toujours pas abandonné l'optique de me recommencer une collection Lego et j'aurai souhaité savoir une petite chose afin de pouvoir gérer mon budget :
Est-ce que sur le Lego Shop, Lego averti avant l'arrêt de production d'un set ou la suppression de la référence ou du jour au lendemain un set peut disparaître sans crier gare siouplé :hap: ?

Ca me permettrait d'acheter mes sets au fur et à mesure de l'arrêt de leur production afin de pouvoir tout avoir petit à petit sans me dire "mince celui là va plus être produit et j'ai pas d'argent pour l'acheter"

Merci :)

Il me semble que Lego donne quelques indices quand un set va bientôt disparaite. Genre modifié le statut du set en "difficile à trouver" ou "Bientôt plus disponible"
En tout cas les sites comme hothbricks et brickset previennent quand un set arrive en fin de vie.

Et puis toute façon mon conseil, c'est : achète les sets dispos en rayon en fonction de leur date de sortie, prend les plus vieux.

Justement il y'a des tas de sets dans le "difficile à trouver" et qui le sont depuis pas mal de temps donc je suis pas certain que ca soit une vraie indication.

Pour le "bientôt plus disponible" j'en ai vu aucun sur le site [[sticker:p/1kkq]]

Et pour hothbricks tu aurais un exemple :svp: ?

Ok merci, j'ai plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas d'article qui disparaisse du shop @ home ou se retrouve en rupture de stock trop longue :peur:

Merci pour ton aide [[sticker:p/1kkh]]

Petit tour au King Jouet hier, le rayon Lego Star Wars est impressionnant.
Je me suis pris la buidable figure de Dark Vador. Je posterai une photo ce soir.

[[sticker:p/1kki]]

Y a une offre "sympa" en ce moment, un produit Star Wars acheté, la place de ciné remboursé pour l'ép.7
Enfin osef, j'ai déjà jeté le ticket de caisse. En ramenant la place de ciné, tu dois surement avoir la valeur de la place en bon d'achat.
J'ai même blagué avec la vendeuse : "Oh bah j'irai dans le cinéma le plus cher alors"

[[sticker:p/1kh1]]

Mais en fait, c'est limite 10€.

Je me suis pris la buidable figure de Dark Vador.

:bave: Il est vraiment badass :bave:

Et sinon est-ce que t'as vu la nouvelle série de minifig dans ton KJ ? :snif:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 263