LEGO: le topic officiel
Alors moi j'ai découvert récemment qu'on pouvais mettre la "raie" de la robe au milieu car je la mettais toujours sur le côté :
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=17336
Et sinon pour répondre à la question concernant les Lego Dimensions : Tu achètes le jeu avec un socle spécial et si tu veux des nouveaux persos et levels, bah tu achètes les petits packs.
Tain le QG ghostbusters entre 3500 et 4000 pièces , mon rêve
non c'est comme les amiibo de nintendo "lego dimensions" mélange de jeux video et de figurines
Ça à l'air de puer l'arnaque
Alors moi j'ai découvert récemment qu'on pouvais mettre la "raie" de la robe au milieu car je la mettais toujours sur le côté :
http://www.brickpirate.ne[...]t/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=17336
Moi aussi je mets toujours sur le côté, j'ai jamais pensé à la mettre comme ça.
J'ai 3 jupes à changer
Et à propos des minijupes, je deviens une experte du tatage. L'époque où j'achetais 3 Maggy est révolue.
Il y a pas longtemps je voulais des minifig bien précises, Marge, Homer, la gargouille et le loup garou.
Et devinez quoi ? Je les ai eu du PREMIER coup
Et sinon pour répondre à la question concernant les Lego Dimensions : Tu achètes le jeu avec un socle spécial et si tu veux des nouveaux persos et levels, bah tu achètes les petits packs.
Un genre de DLC avec des legos Je trouve ça triste de devoir payer plus cher pour débloquer ça.
L'époque où ces choses existaient pas me manque
Tain le QG ghostbusters entre 3500 et 4000 pièces , mon rêve
Oui j'ai lu l'article. Vu le prix ça restera au stade de rêve mais peut-être que je pourrais me l'acheter un jour
Le 18 septembre 2015 à 15:01:38 Jesuisungentil a écrit :
Salut les fans de Lego !Pourquoi vous aimez Lego? C'est le côté construction ou bien les produits dérivés de vos films préférés?
Les constructions, et surtout la création de modèles personnels.
J'ai eu qu'un set sous licence, un starwars de l'épisode 1 alors qu'à l'époque j'avais pas encore vu le film
Les sets sous-licences sont trop chers, et quand c'est pas des véhicules c'est souvent minable donc frustrant. Et j'aime pas du tout la spéculation...
Les derniers sets que j'ai eu c'était des lego technics, sinon je récupère des briques en vrac en brocante.
Le 22 septembre 2015 à 21:04:19 AimeEtAide a écrit :
non c'est comme les amiibo de nintendo "lego dimensions" mélange de jeux video et de figurines
Ça à l'air de puer l'arnaque
s'en est une, mais si des gens sont prés a payé, on peut pas en vouloir a lego d'essayé
et dernièrement je râlais a propos de la minifigue de kylo ren parce que je suis pas fan du casque, mais finalement il a aussi une tête sérigraphié pour pouvoir lui mettre une capuche
AimeEtAide le roi du tatage
Va falloir que je me magne à avoir toute la série 2 des simpsons. Elle va plus être courante en magasin. Et commencer la série des Monsters. Ça sera pour octobre. Plus une thune là.
J'attendrai que les pack Retour vers le futur et Ghostbusters soit en promo. Et les socles, bah ils finiront dans mon tiroir.
et dernièrement je râlais a propos de la minifigue de kylo ren parce que je suis pas fan du casque, mais finalement il a aussi une tête sérigraphié pour pouvoir lui mettre une capuche
Lego a pensé à tout les pigeons, les fans de sérigraphies ou de moules spéciaux
Je suis plus casque moi.
Le 24 septembre 2015 à 09:48:52 Concentre a écrit :
Koukou, j'ai 4 Lego technic
Bienvenue parmi nous, lesquels ?
Ensuite la Grue MK II (42009, y'a deux ans) un plaisir a monter
Et noel dernier l'avion cargo (42025), j'ai pris 2 boites pour avoir l'aéroglisseur aussi
Sinon vous allez sur quels sites consacrés aux lego ?
Je n'aime pas trop les Technic, enfin surtout la construction. Sinon les modèles une fois finis sont très beaux.
Chanceux la Enzo est cool.
Le 24 septembre 2015 à 17:03:41 slps a écrit :
Y en a qui ont la mini ? Et Wall-E ? Ils valent le coût ? Ils seront en promo un jour ?
Sinon vous allez sur quels sites consacrés aux lego ?
Un jour ou l'autre, ils seront en promo. Après dur de dire dans quels magasins et quand...
Concernant les sites d'actualités : Hothbricks, brickheroes, lordofthebricks, brickset (site anglais)
Site d'achat : bricklink, legoshop et Pickabrick
Le 30 septembre 2015 à 11:04:13 Lelot a écrit :
Pour les échanges de minifigs' ce site est parfait http://www.minifigs.fr/
Marche pour la Belgique? J'ai Pony Girl en double, le roi en double ou triple (même si il gère ) et le HotDogGuy 2 fois aussi
Il a l'air cool en tout cas, je m'inscris ce soir. Faudra se donner nos pseudos, si tout le monde s'inscrit.
7681-1: Separatist Spider Droid
7962-1: Anakin Skywalker and Sebulba's Podracers
6212-1: X-wing Fighter
8018-1: Armored Assault Tank (AAT)
7669-1: Anakin's Jedi Starfighter
7914-1: Mandalorian Battle Pack
7929-1: The Battle of Naboo
7748-1: Corporate Alliance Tank Droid
8083-1: Rebel Trooper Battle Pack
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_