LEGO: le topic officiel
Il me reviendra Ă 290
J'ai envie de me l'acheter, vraiment pas mal, mais le prix n'est pas mal non plus.
/!\ ALERTE /!\
Si vous le pouvez go dans le Dreamland le plus proche de chez vous, ils font des réductions de M-A-L-A-D-E-S et 15% sur les jouets pour tout achat de plus de 50€
PUTAIN j'ai eu ma TYDIRIUM pour 69,06€ Le prix de base étant 110€
Le prix en magasin est de 81,25€ Avec les 15% c'est jackpot les frères
D'autres prix que j'ai vu 59€ pour le naboo starfighter, 118€ pour le transporteur de Tie, 67€ pour le nouveau X-Wing (prix de base 90€ ), 63€ pour le nouveau Tie, les grands personnages Star Wars Lego pour 16€ et des broutilles, Vador dans les 20€ et 25€ pour celle de Grievous
Je me souviens plus du reste mais juste des prix de malades quand combiné en plus avec les 15% de réducs
Et le meilleur du meilleur, attention c'est un truc de fou Sur le Webshop, le Slave I disponible pour 169,99€ Et combiné aux 15% ça fait 145€ le Slave I UCS
Idem pour le nouveau Faucon Millenium, 136€ sur le Webshop, combiné aux 15% ça fait 116€
Maintenant lisez ce post Ă temps car les 15% restent valable jusqu'au 8 Novembre
On peux dire que Dreamland > Cora maintenant ( )
A vos portefeuilles maintenant
Sympa cette petite promo , c'est sur qu'il faut en profiter.
J'ai eu le nouveau x-wing pour 59€, le first transport pour 79 et le nouveau tie pour 49,90.
Y a pas par hasard le duel final ?
Pour 80€ j'ai la navette de Kylo Ren, le choix est dure
Salopparrdd !!! T'en a eu pour combien ? Commandé sur Bricklink ? Tu as choppé ou les pneus ?
Ha bah moi je suis toujours lĂ hein, tout les jours je fais un petit tour voir si y a du nouveau !!!
Voila le bat-pod terminé et Il claque méchamment! :-d
En fait c'est ma copine qui s'est occupée de commander les pièces (Pick A Brick, LEGO Service, BrickLink et LeBonCoin pour les pièces 92222 https://img.rebrickable.com/img/pieces/elements/4623002.jpg).
J'avais déjà quelques dizaines de pièces communes dans mon vrac. On en a eu pour 86 euros à commander le reste.
Elle a commandé les pneux chez LEGO, à 7 euros pièces je crois .
On pensais un moment se refaire le 10179 mais vu comme BrickLink est chiant Ă utiliser, on laisse tomber finalement .
J'en veux une comme ça
7 euros pièce les pneus, tranquille chez TLC
Sur M6 ce soir il y a un reportage sur nos briques :
"Lego : des briques en or. Plus de 80 ans après sa création, le fabricant danois de petites pièces de plastique à assembler cartonne dans le monde entier. Sa stratégie de licences l'a sauvé de la faillite il y a plus de 10 ans et lui permet d’étendre sa galaxie aux jeux vidéo, films ou encore aux séries télé"
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885