LEGO: le topic officiel
Cactus, c'est genre ton Colruyt ou Delhaize ^^.
Viens ouai, on ira se boire un café :D !!
Salut Jasmineyou !!
Je file la mater aussi, au taff tout va bien :p
La vache Lego en prends plein la gueule sur cet épisode, et c'est tant mieux car il a raison dans ce qu'il dit
Et l'impasse sur tout ce qui touche à Minas Thirit aussi (même pas présent dans le jeu console/pc )
Tu habite au Luxembourg? Je pensais que tu étais français moi
Sous licence? Genre SW, SDA?
Sinon j'aime pas trop ça fait assez gamin les licences made in lego, d'ailleurs ce sont eux les véritable cibles
Même si les Ninjago on des figurines pas trop mal et le set du temple qui est magnifique
Après le dessin animé osef hein, c'est comme certaines figurines Legend of Chima qui sont magnifiques RAF des trucs sur le côté, tu fais ce que tu veux avec tes Lego
les licence c'est qui ma refait mettre le nez dedans,
aprés oui je regrette l'époque des thème simple, chevaliers / pirates...
Le 21 octobre 2015 à 14:20:53 Bannerlords a écrit :
Sous licence? Genre SW, SDA?
Oui voilà.
Sinon j'aime pas trop ça fait assez gamin les licences made in lego, d'ailleurs ce sont eux les véritable cibles
C'est vrai. Surtout, j'ai entendu dire que c'est ce qui avait permi à LEGO de refaire surface (la boîte marchait super mal fin 90 début 2000) et de redevenir un des leaders du jouet à partir du grand succès des premiers LEGO Star Wars.
Même si les Ninjago on des figurines pas trop mal et le set du temple qui est magnifique
J'avoue que le temple est joli.
Après, les figurines, je m'en servirais pas perso, mais bon...
Et puis ça me rappelle le superbe thème ninja (1998-1999 ?).
Après le dessin animé osef hein, c'est comme certaines figurines Legend of Chima qui sont magnifiques RAF des trucs sur le côté, tu fais ce que tu veux avec tes Lego
Mouais...Peut être pour un adulte, mais je pense que beaucoup de gamins vont "suivre" le dessin animé au lieu de faire quelque chose de neuf...
PAGE 100 LES ENFANTS , laissez une place à Luigi, Bob et Tomeurock ici s'il vous plait
Sinon on peux rien un faire, un gosse c'est un gosse (Même si certains matte le dessin animé sans avoir les Lego et inversement, l'un n'oblige pas l'autre )
Et pour répondre à ta question j'ai mes licences préférées en Lego, Star Wars et le SDA (et ouai c'est pas ultime ce qu'a fait Lego, on est bien d'accords la-dessus )
Mais j'aime me diversifier, j'ai quelques set de sous-gamme City (la gamme Arctique et la gamme Space ), un set Creator (chalet de montagne, mais j'en veux plus car y'en a pleins de réussi )
Le chalet de montagne (31025 rmountain hut) est bien ?
(Il me tente pas mal)
Il est super, montage super aussi
Je l'ai un peu custom et je rajouterai des éléments un de ses quatre je pense, par contre à 40€ je trouve ça cher, je l'ai eu à 30 sur Amazon
Wèèèè la centième page!
jasmineyou jolie photo. As-tu d'autres choses à nous montrer
Je viens de regarder la vidéo de Briquefan. Vraiment bien foutu. L'image est bonne. Il s'est acheté une nouvelle caméra?
L'épisode m'a bien fait rire. Ça s'améliore tout ça!
Le 21 octobre 2015 à 15:41:02 c-lenite a écrit :
j'ai le chalet en montagne et La maison en forêt, surement des envie de nature sur le moment
Un peu cher non?
Me semblait l'avoir vue à un prix assez bas à l'époque, elle est bien je la voulais aussi combien tu la eu? :o
Le 21 octobre 2015 à 15:59:42 bob_dydy a écrit :
Wèèèè la centième page!jasmineyou jolie photo. As-tu d'autres choses à nous montrer
Je viens de regarder la vidéo de Briquefan. Vraiment bien foutu. L'image est bonne. Il s'est acheté une nouvelle caméra?
L'épisode m'a bien fait rire. Ça s'améliore tout ça!
J'ai pas des tonnes de photos, étant donné que je me suis remis aux LEGO récemment.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885