Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Cactus, c'est genre ton Colruyt ou Delhaize ^^.
Viens ouai, on ira se boire un café :D !!

Salut Jasmineyou !!

Je file la mater aussi, au taff tout va bien :p

Enfin plus Auchan en france ^^

La vache Lego en prends plein la gueule sur cet épisode, et c'est tant mieux car il a raison dans ce qu'il dit [[sticker:p/1kkt]]

Et l'impasse sur tout ce qui touche à Minas Thirit aussi (même pas présent dans le jeu console/pc :rire:)

Tu habite au Luxembourg? Je pensais que tu étais français moi :hap:

Suis belge, pas de Auchan chez nous :noel:
Question sérieuse: je suis le seul à pas (trop) aimer les thèmes sous licence ou à "scénario imposé" (genre ninjago avec le dessin animé qui fait une trame à l'histoire) ?

Sous licence? Genre SW, SDA?

Sinon j'aime pas trop ça fait assez gamin les licences made in lego, d'ailleurs ce sont eux les véritable cibles :noel:

Même si les Ninjago on des figurines pas trop mal et le set du temple qui est magnifique :oui:

Après le dessin animé osef hein, c'est comme certaines figurines Legend of Chima qui sont magnifiques :bave: RAF des trucs sur le côté, tu fais ce que tu veux avec tes Lego :cool:

Putin les lego (Star Wars), c'est toute mon enfance, j'en ai encore pas mal en boite, complet avec la notice et tout... :coeur:

les licence c'est qui ma refait mettre le nez dedans, :noel:

aprés oui je regrette l'époque des thème simple, chevaliers / pirates... :cute:

Le 21 octobre 2015 à 14:20:53 Bannerlords a écrit :
Sous licence? Genre SW, SDA?

Oui voilà.

Sinon j'aime pas trop ça fait assez gamin les licences made in lego, d'ailleurs ce sont eux les véritable cibles :noel:

C'est vrai. Surtout, j'ai entendu dire que c'est ce qui avait permi à LEGO de refaire surface (la boîte marchait super mal fin 90 début 2000) et de redevenir un des leaders du jouet à partir du grand succès des premiers LEGO Star Wars.

Même si les Ninjago on des figurines pas trop mal et le set du temple qui est magnifique :oui:

J'avoue que le temple est joli. :bave:
Après, les figurines, je m'en servirais pas perso, mais bon...
Et puis ça me rappelle le superbe thème ninja (1998-1999 ?). :bave:

Après le dessin animé osef hein, c'est comme certaines figurines Legend of Chima qui sont magnifiques :bave: RAF des trucs sur le côté, tu fais ce que tu veux avec tes Lego :cool:

Mouais...Peut être pour un adulte, mais je pense que beaucoup de gamins vont "suivre" le dessin animé au lieu de faire quelque chose de neuf...

PAGE 100 LES ENFANTS :fete:, laissez une place à Luigi, Bob et Tomeurock ici s'il vous plait [[sticker:p/1kki]]

Sinon on peux rien un faire, un gosse c'est un gosse :noel: (Même si certains matte le dessin animé sans avoir les Lego et inversement, l'un n'oblige pas l'autre :oui:)

Et pour répondre à ta question j'ai mes licences préférées en Lego, Star Wars et le SDA (et ouai c'est pas ultime ce qu'a fait Lego, on est bien d'accords la-dessus :hap:)

Mais j'aime me diversifier, j'ai quelques set de sous-gamme City (la gamme Arctique et la gamme Space :bave:), un set Creator (chalet de montagne, mais j'en veux plus car y'en a pleins de réussi :bave:)

Vraiment très bon le BRIQUEFAN 15, l'attente valait le coup, j'ai même préféré la parti sketch de celui la a celle de l"épisode sur le faucon

Le chalet de montagne (31025 rmountain hut) est bien ?

(Il me tente pas mal)

Il est super, montage super aussi :bave:

Je l'ai un peu custom et je rajouterai des éléments un de ses quatre je pense, par contre à 40€ je trouve ça cher, je l'ai eu à 30 sur Amazon :cool:

j'ai le chalet en montagne et La maison en forêt, surement des envie de nature sur le moment :noel:
J ai trouvé une radio cd lego dans la rue,nickel ça vaut quelques chose?

Wèèèè la centième page!

jasmineyou :d) jolie photo. As-tu d'autres choses à nous montrer :question:

Je viens de regarder la vidéo de Briquefan. Vraiment bien foutu. L'image est bonne. Il s'est acheté une nouvelle caméra?
L'épisode m'a bien fait rire. Ça s'améliore tout ça! :)

Le 21 octobre 2015 à 15:41:02 c-lenite a écrit :
j'ai le chalet en montagne et La maison en forêt, surement des envie de nature sur le moment :noel:

http://www.amazon.fr/Lego-Creator-Construction-Maison-For%C3%AAt/dp/B0042HOTXQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1445435936&sr=8-1&keywords=La+maison+en+for%C3%AAt&tag=jeuxvideocom-21

Un peu cher non? :hap:

Me semblait l'avoir vue à un prix assez bas à l'époque, elle est bien je la voulais aussi :( combien tu la eu? :o

Ha mais carrement cher :peur: je sais plus exactement mais j'ai du la prendre a prix magasin a un peu plus de 30 euros a l'époque :(
Trouvé à 30 sur BL vendu par un belge, je vais me le prendre [[sticker:p/1kkl]]

Le 21 octobre 2015 à 15:59:42 bob_dydy a écrit :
Wèèèè la centième page!

jasmineyou :d) jolie photo. As-tu d'autres choses à nous montrer :question:

Je viens de regarder la vidéo de Briquefan. Vraiment bien foutu. L'image est bonne. Il s'est acheté une nouvelle caméra?
L'épisode m'a bien fait rire. Ça s'améliore tout ça! :)

J'ai pas des tonnes de photos, étant donné que je me suis remis aux LEGO récemment.

Quand même, en passant: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445458555-lego-desensablage-18-08-15-007-small.jpg

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 292