LEGO: le topic officiel
Pub pour le X wing et la navette de Kylo Ren, je doute qu'elle reste en ligne bien longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=_tcj1yA65Jk"Watch out! It's Kylo Ren!"
Je reviens de Londres, j'ai été faire un tour au Store près du site olympique. Pas d'exclus comme des polybags ou des portes-clés... Fuck !!
Le 29 août 2015 à 14:00:58 tomeurock a écrit :
Pourquoi le topic était bloqué ?
Je reviens de Londres, j'ai été faire un tour au Store près du site olympique. Pas d'exclus comme des polybags ou des portes-clés... Fuck !!
salut tomeurock, c'est tout le forum qui c'est fait attaquer en faite plein de topic on était bloqué : https://www.youtube.com/watch?v=YUiMv9xJSJQ
Le 29 août 2015 à 09:30:53 quadratus a écrit :
Pub pour le X wing et la navette de Kylo Ren, je doute qu'elle reste en ligne bien longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=_tcj1yA65Jk"Watch out! It's Kylo Ren!"
La pub confirme que j'aime toujours pas le casque de Kylo Ren
Thx pour le lien.
Ah ouais j'ai loupé un chapitre ce week-end
Bref, la pub confirme bien que le X-Wing est raté
arqyan belle bête prends-en soin!
Par contre je lui ai pris un 10245 (dont il a eu un bel arrivage) que j'avais loupé à l'époque
J'ai Wall-E et le temple ninjago à choper avant de m'intéresser à d'éventuelles promo Star Wars 7
Le 02 septembre 2015 à 22:26:36 bob_dydy a écrit :
A mon JouetClub préféré à Rennes, il a les nouveaux sets Star Wars 7 depuis lundi, au prix normal. Mais je les trouve tellement cher que j'en ai pris aucun.
Par contre je lui ai pris un 10245 (dont il a eu un bel arrivage) que j'avais loupé à l'époque
J'ai Wall-E et le temple ninjago à choper avant de m'intéresser à d'éventuelles promo Star Wars 7
C'est celui près du cinéma gaumont
Je vais attendre d'avoir vu le fillm pour sauter sur tout ces beaux sets très chers
Ils seront sur la wish-list de Noël
J'arrive pas à y croire dans quasi 3 mois, on sera dans le ciné, les larmes aux yeux et des frissons plein de le dos en voyant le générique défilant de l'ép.7
Le 03 septembre 2015 à 10:06:02 quadratus a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 22:26:36 bob_dydy a écrit :
A mon JouetClub préféré à Rennes, il a les nouveaux sets Star Wars 7 depuis lundi, au prix normal. Mais je les trouve tellement cher que j'en ai pris aucun.
J'ai Wall-E et le temple ninjago à choper avant de m'intéresser à d'éventuelles promo Star Wars 7C'est celui près du cinéma gaumont
Ok je viens de les appeler ils les vendent encore plus cher que le prix de base en france
Le Xwing 109.90 et le Tie 84.90
quadratus Non pas eux. Ceux là sont super chers, je parle de Jouetclub Tomine, avenue Janvier. Les prix sont normaux. Le mec qui y bosse est un gros fan de LEGO et je reste souvent discuter avec lui pendant une demie heure quand je vais le voir.
J'oubliais de dire que j'ai quand même acheté un LEGO: le buildable figure general Grievous 75112, le seul de la gamme qui, d'après moi, vaille le coup. (bon, je ne l'ai pas encore ouvert)
Le 03 septembre 2015 à 19:40:04 AimeEtAide a écrit :
Voilà, j'achète 4 paquets de minifigurines et voilà sur quelle surprise je tombe
Faut les tâter les paquets avant de les acheter andouille.
Perso, je fais ça partout. Et au jouetclub dont je parle plus haut, je n'ai qu'à demander quelle minifigs je veux et il me les vend déjà "pré-tâté".
P.S: Belle armée de bébés en tout cas
Faut les tâter les paquets avant de les acheter andouille.
Le pire c'est que je l'ai fait
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885