LEGO: le topic officiel
J'ai pas tout lu, mais suis-je le seul à n'être intéressé limite que par ceux du moyen-âge, de l'espace et des pirates?
Bon okai star wars j'ai kiffé mais il y en a tellement que je sais plus trop ou en donner de la tête
Et puis ceux de lotr ne sont pas très attirant je trouve Je préfère les simples du moyen-âge (J'ai la joute avec le chevalier faucon noir, trokontan )
J'attends tjs une gamme légo antiquité/travian avec gaulois/romain/germain.
Sinon oui pirates/viking/Bull c les meilleurs.
J'étais déçu qu'il n'y ait pas de château pour les taureaux d'ailleurs
Mais j'ai une petite pièce de collection qui était très recherchée il y a presque 20 ans, la fameuse tour de la sorcière sur le château des guerriers chauve-souris
Aller demain je ne vais pas bosser, je fais de la place pour tout resortir et je construis un royaume pour ces différentes factions
Adelscott2 Lego à sortir quelques minifig comme-ci comme-ça mais faut aller vers du custom pour trouver son bonheur
Un exemple comme sur ce site
http://www.lapetitebrique.com/fr/164-custom-et-lego-minifig-accessoires-antiquite
Lissandra Les Star Wars sont bien mais plus cher, pour ce qui est des sets pirates ils vont ressortir en 2015
J'attends qu'ils sortent un Sauron comme dans le jeu vidéo.
Sinon je suis d'accord, des Lego Star Wars y en a trop, pour ceux qui font la collection vaut mieux ce limiter à un domaine précis.
"le jaune et le bleu d'obi-wan sont détruit dans le vaisseau amiral de Grivious"
Ha oui exact d’ailleurs le bleu d'ObiWan ils ne l'ont jamais sortie si ?
Lissandra de mon point de vue le problème avec les thème historique du moment c'est qu'il font le strict minimum, deux camp belliciste, gentil et méchant bien définis et basta ya plus d'homme des bois, de clan du loup et autre a coté quoi
Si mais avec l'Anneau qui sert pour l'Hyper-Espace, par contre le set coûte bonbon
Ouai bof, je pense que 70-80€ c'est le prix normal aujourd'hui
Déjà vu a 35 une fois, ça c'est une offre
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=lego+7661&it=1
J'ai vue j'ai vue
rien a voire mais J'ai pris le petit set "76010 - L' Affrontement Avec Le Pingouin"
étrangement il y a une pièce sérigraphier au sigle de Batman dedans alors que dans les plus gros set de la gamme c'est quasi que du stikers
Osef c'est nul les sets sur les super héro
Perso j'ai été acheté aujourd'hui avec ma copine mon cadeau de noël, je pouvais pas passé à côté de ça
Canonnière de la république à 104€ + 15% de réduction, la Canonnière neuve à 88€ quoi
Y'a plus qu'a attendre le 24 maintenant
Oui des fois on comprend pas la logique chez Lego, des pièces sérigraphiées dans des petits sets, alors que tu as une méga planche d'autocollants dans des UCS...
Très bon prix pour la cannonière. Non les sets super-heros sont cools aussi. C'est la gamme que je fais à côté de Star wars. Car des fois, les sets SW tournent un peu trop en rond.
J'ai reçu ma jolie boite samedi:
http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/22//14112201462516965012726951.jpg
En décembre, ça sera le b-wing UCS comme petit craquage.
J'ai retrouvé plein de notices de légo des années 80 90 avec des personnages (astronaute bleu et rouge, police, 1 espèce de pirate et chevalier)
La notice avec les astronaute date de 1979 je crois c'est un robot avec 2 pinces et des lumières qui s'allument
Comment tu fais pour ne pas avoir de snowtrooper, c'est la minifig que j'ai le plus... Enfin la médaille d'or revient aux droides de combat.
Oui un ami a eu le coup aussi, ce sont les maillons autour du cockpit. Lego lui a renvoyé les pièces. (GOOD SAV)
Euh bah disons que j'ai commencer ma collection Lego en Juillet dernier et que je me concentre pour le moment sur la République
J'ai même pas encore un seul droïd
Bon après j'ai acheter le Sith Fury Class Interceptor mais je pouvais l'avoir complet à 50€ donc j'ai pas craché dessus puis le vaisseau et les figs sont classe
Et le bateau des pirates d'Umbar que j'ai eu a 72€ à la place des 120 et quelque normalement demander
Le reste j'ai fais que des achats Star Wars, mais bon faut du temps
J'ai donc pour le moment
Le Jedi Interceptor d'Anakin
Le premier ARC-170
Un V-Wing de la République
Le Jedi Scout Fighter
Le Z-95 HeadHunter
Pour noël je recevrais la Canonnière de la République et je ne sais pas quoi m'acheter pour ce mois-la
J'hésite avec l'AT-TE, l'AT-AP ou alors un set qui réfère à la fédération du commerce (Tank, Canonnière, chasseur, MTT?)
Donc c'est normal que je n'ai pas encore de snowtrooper vu que j'ai pas encore acheter de set se référant à la seconde Trilogie
Mais je pense que je me ferai plaisir avec l'AT-AT avant qu'ils ne le virent
79014 reçu
J'ai enfin mon Azog
Vidage de porte monnaie mensuel bientôt fini vu que la gamme LOTR/The Hobbit est finie
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885