LEGO: le topic officiel
Je me languis la nouvelle game " Lego pirate " avec les soldats aux épaulettes blanches. Ca me fait penser à l'armée scandinave lol.
Sinon j'attends toujours une game " travian " avec gaulois, romains et germains. Et aussi le village à construire.
Vu qu'il y a une vingtaine de batiments et une 20ène d'unités différents, ça pourrait faire pas mal de boite à faire .
Le 26 décembre 2014 à 13:08:36 tomeurock a écrit :
Y avait des sets sous vos sapins de Noel ?
pas sous forme de briques mais un jolie livre "Lego Space : construire le futur"
Le 26 décembre 2014 à 13:21:14 Adelscott2 a écrit :
Je me languis la nouvelle game " Lego pirate " avec les soldats aux épaulettes blanches. Ca me fait penser à l'armée scandinave lol.
ils ne devraient plus tarder les set 2015 des autres thème arrive doucement sur le shop
les deux tomeurock en gros c'est comme un vrai faut livre d'histoire sur la conquête spatial du monde lego :
http://livre.fnac.com/a7731333/Reid-Peter-Lego-Space-construire-le-futur?origin=PA_JV_LIEN
C'est le genre de cadeau inattendu qui fait plaisir.
J'ai soutenu la campagne Breek (le livre + la minifig). Normalement il doit sortir bientôt le 1er numéro.
Bon je vais me résigner à démonter mes anciens sets et les mettre dans des sachets type ZIP, j'ai plus de place...
J'ai eu le set Marvel avec Spidey et le Daily Bugle. Et un battle pack, Utapau Troopers.
Je suis faible, je sombre vraiment dans la gamme Marvel ...
Et à part ça, le jeu Zelda Link between worlds sur 3DS et le coffret DVD Batman de la série animée des années 90.
On pourrait croire la liste de Noel d'un gamin de 12ans...
Je suis un peu déçu du polybag pour le 4 mai : Admiral Yularen. J'aurais aimé un perso plus alléchant. Genre Nien Numb avec une tête moulée mais là je rêve....
Moi ça me plait bien un amiral impérial dans ça tenue blanche
et la dérive sur d'autre gamme ça nous arrive a tous je crois
Ca va il est "pas mal".
Bonne Année aux Afol de ce forum. Et bonne santé avant tout.
Encore quelques jours avant de voir les nouveautés débarquées en rayon...
Le 30 décembre 2014 à 19:20:39 tomeurock a écrit :
Satisfait du polybag ? ^^ Le visuel est tombé aujourd'hui.
Ca va il est "pas mal".
avec une tête de cad bane et des cheveux noir ça pourrait faire un grand amiral thrawn pas mal
Tout dépend à combien tu le touches l'Imperial Destroyer... Moi je l'ai eu pour moitié moins cher, ça valait le coup cette fois-ci.
Je l'ai pas encore monté, mais les minifigs ont l'air chouettes et il est plus détaillé et mieux proportionné que l'ancien.
Bon j'ai trouvé le set des podracers pour 62€ je suis content
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885