Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

J'ai eu le miens pour 99€, prix normal en magasin environs 130, donc j'ai gagné 30€ sur le set :oui:

Après vous avez surement de meilleurs réductions en France par moment :(

J'ai eu mon At-At pour 9,90€... En microfighter aussi xD.
J'ai céder à la tentation entre midi aujourd'hui. Et aussi le Gunship.
Bon ben j'ai chopé le AT-AT. Il était étiquette à 80 et est passé à 70 en caisse :content:

ha ouais, comme ça a la fraiche :noel:

moi les microfghiter je sais pas quoi en faire, je souffre peut-être de toc du lego :peur: mais le mini tie interceptor et le mini star destroyer a coté de mes autres set impériaux ça me tique :fou:

Le 18 janvier 2015 à 21:48:36 forcemustang a écrit :
ha ouais, comme ça a la fraiche :noel:

moi les microfghiter je sais pas quoi en faire, je souffre peut-être de toc du lego :peur: mais le mini tie interceptor et le mini star destroyer a coté de mes autres set impériaux ça me tique :fou:

Tu les démontes pour faire du vrac si tu ne les aimes pas plus que ça :ok: :hap:

Moi je les pose à côté de leur grand frère, ça fait marrant.

Les gens à votre avis pour faire un petit diorama (genre sur du 16x16 ou du 32x32) c'est où le meilleur endroit pour obtenir les briques? :hap:

Car des pièces diverses je commence à en avoir plein, mais des briques j'en ai pas du tout :hap:

La meilleure solution pour pas trop se ruiner est de comparer le prix des briques à l'unité que tu veux sur différents supports + rajouter les frais de port.
- le pickabrick du shop
- bricklink (parcourir plusieurs vendeurs pas trop loin de la france quand même)

Si tu veux des couleurs basiques, regarde aussi les boites ou valises créatives dans la section "Brique" du shop.

bricklink ils était pas entrain de faire une refonte du site pour que se soit plus simple ?

Le 22 janvier 2015 à 16:56:38 forcemustang a écrit :
bricklink ils était pas entrain de faire une refonte du site pour que se soit plus simple ?

Si mais y a pas encore eu de changement :hap:

Merci Tomeurock, en fait j'hésitais pour les boîtes pleines de briques de Lego mais comme je l'ai lu beaucoup de briques risques d'êtres de couleurs inutiles.

Et le pickabrick du shop à des prix vraiment élevés :pf:

Tant pis je me dirigerais vers BrickLink, même si tout n'est pas trouvable et que parfois ça revient cher en frais de port :peur:

Oui bricklink ça prend un temps fou à trouver un vendeur qui a le plus d'éléments que tu veux... Du coup je commande sur pickabrick moi. Même si c'est facture est plus elevé. J'aime dilapider ma paie honnêtement gagner xD !!!
Hier j'ai trouvé le 75081 (T-16 Skyhopper) et le 76025 (Green Lantern VS Sinistro) pour 40 euros les deux :)
Je pense que je ne vais pas résister à l'idée de monter le T-16. Il est magnifique :bave:

J'ai voulu m'acheter le T16 aussi hier, le visuel ou le tusken est assis avec le rat est trop chou ^^
mais je me suis rabattu sur le battle pack avec les shadow trooper.

Ils liquidaient un malevolence pour 60€... Mais il m'attire pas ce vaisseau, ni ses minifigs

Vas y Luigi ! libère tes briques de leur carcan de carton ! :noel:

le 3723 :(

Qui serait assez vous pour vouloir le 3723 :-) , ça a l'air d'être une maxifig faites de briques.
Bon samedi prochain direction saabrucken pour l'afol day !!! J'hésite entre le slave 1 et la maison simpson

C'est bon j'ai monté le T-16, je n'ai pas pu résister. Il est très beau mais je suis un peu déçu, les ailes sont fragiles, pas mal de stickers dont le gris sur les ailes qui n'est même pas du même gris que l'aile et le rat, je ne sais pas ce qu'il fout là... Les minifigs sont très belles par contre.

Ah oui les nouveaux missiles sont géniaux ! J'ai même failli en prendre un dans l'oeil :hap:

Bon mon prochain achat ne sera pas du Star Wars, soit du Creator (Cabane dans la montagne) soit la gamme Arctique que j'avais mise de coté :hap:

Je pense aussi aller voir demain pour un ou deux sachet de la séries 13 de minifigures, en espérant avoir le Galaxy Trooper, la Samurai ou le Gobelin :bave:

Oyé oyé, chers citoyens de Jeuxvideo.com !

Vous avez une petite envie de découverte ? De participer à quelque chose d'autre que ce fameux site ? Ne bougez pas vos petits pieds, on a déjà un site parfait pour vous !

Le grand, le fameux Kirianis !

http://kirianis.followlikehub.com/
Venez découvrir les nouveautés que proposent ce fabuleux site ! :-)

Nous disposons de tout ce qui est nécessaire pour une bonne entente dans cet espace. Jeux, boutique, codeurs, musiques, forums, et tout ce qu'un bon forum a en sa possession !

Si l'envie vous en dit, vous pouvez découvrir ce site, et aussi, y participer, le faire vivre, le rendre plus beau ! :) (Bien sur avec des règles raisonnables)

Passez un bon séjour sur notre merveille, j'ai nommé, Kirianis ! :)

http://kirianis.followlikehub.com/

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 353