LEGO: le topic officiel
Les sets pirate pour 2015
je vais faire mon pète couilles "c'était mieux avant" mais la on est quand même a mille lieu de LA forteresse du thème pirate d’antan :
Moodway: Oui c'est raisonnable si ces 2 boites te font de l'oeil et que tu es fan des films.
Je crois que la Delorean a augmenté depuis cette année. Enfin je sais qu'elle est moins cher en Allemagne.
http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/18//14091812220516965012532902.jpg
Petit recap du week-end : Samedi rien à faire, j'enfourche la moto avec mon sac EastPak et je file direction les ardennes,terrain encore inexploré par l'afol que je suis.
1er Maxy toys : Je tombe sur un battle pack de 2011, allez je prend, y avait en plus une reduc de 10%. Mais mauvaise surprise, la reduc fonctionne pas en caisse... La jolie caissière me demande si je peux repasser à l'occass (euh impossible madame, je me suis tapé 90km pour chasser du Lego). Pas grave pour la remise.
King jouet à présent : J'arrive dans le rayon et bonne surprise.
Le imperial v-wing et le chasseur Naboo.
Y avait aussi le 7929: The Battle of Naboo et le 7930: Bounty Hunter Assault Gunship mais pas interessant pour moi.
Petite mission pour transporter le chasseur Naboo, je l'ai coincé entre mon dos et le sac ^^ car je n'avais plus de place dans le EastPak.
Et voici la photo des trouvailles :
http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/20//14092006020816965012539235.jpg
Et dimanche 4 brocantes (ça permet de marché un peu et de se lever tôt pour profiter de la journée ^^) : Aucun achat, juste vu quelques Lego Agent et Gardes de côte mais pareil pas mon genre de licence.
tomeurock le chevalier de la brique sur son destrier mécanique a la recherche d'ancienne relique
c'est surprenant de les trouver en magasin surtout ce sortie du catalogue, d'un coté c'est cool qu'il existe encore des caverne d'alibaba a aller trouver comme ça
Oui, en parcourant les magasins y a moyen de trouver de belles choses.
C'est comme ça que j'ai trouvé pas mal de sets rares:
- Le slave 1
- La base d'endor
- La navette de l'empereur dans l'episode 3
- La grotte du Wampa
Oui de mieux en mieux niveau réalisation. Magnifique intro.
J'ai retrouvé l'annonce WTFesque, le mec lâche pas l'affairer. Il a reposte tous les mois.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885