Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Ahah non j'achete jamais sur le shop, sauf quand le cadeau m'intéresse (polybag Manhunter, Jor El par exemple)

Le Gardien de la Galaxie je l'ai trouvé sur leboncoin pour 35 euros
Le Hobbit et le Minecraft à Picwik pour 15 et 40 euros
Le DC pour 26 euros sur Amazon

Je demande au cas ou, j'achete au shop uniquement quand y a des cadeaux ou lors des afol days.
Pas cher du tout le set des gardiens.
J'ai eu le nouveau isd pour 75€, ça c'est une bonne affaire aussi
et le droid gunship pour 32€.
75 euros l'ISD :ouch: tu as du menacer des gens ou bien ? :noel:

Exact, j'ai été dans le cora et j'ai crié : JE VEUX l'ISD à 75€ BOULES OU JE FAIS TOUT SAUTER, JE SUIS DJIHADISTE AFOL !!!!

Non en fait j'avais vu la promo du republic gunship à 32€, et pour 50€ d'achat tu participes à un tirage au sort pour gagner une maison simpsons ( 5 par magasins, j'ai donc une petite chance de gagner).
Et je dis à mon frère, bah tu me prend un petit de plus pour atteindre 50€. Alors je lui passes ma carte.

Il revient avec l'isd :non2: !!! Je lui ai demandé si il voulait la mort de ma carte de bleu et de ma petite paie haha.

Il a dit que non, il était à 100€ mais j' avais le droit à 25€ sur la carte cora. Là j'ai 45€ sur la carte. Je reprendrais un petit lego ^^.

Je reviens du Cora, (enfin y a 24h xD).
J'ai pris le set du compte Dooku vs yoda. Très jolie :). Mais j'ai viré le système qui permet de faire bondir yoda.
Je suis aussi revenu avec le bluray de Clones War Saison 1 .

"Mais j'ai viré le système qui permet de faire bondir yoda"

pareil :noel:

et bon courage pour clone wars parce qu'avant la saison 3 c'est très jeune publique

Lego Pirate en 2015 :bave: :bave: :bave: .

Je prévois 1 000 euros pour cette saison là.

J'ai commencé Clones Wars, vraiment pas mal du tout.
Pas trop gamin en fait, juste les droides qui sont un peu cucu mais sans être relous.

J'annonce, faut que je me trouve l'ucs b-wing. Je l'ai vu chez un ami. Il est magistral !!!!

Osef des pirates :rire:

Moi c'est la gamme Arctique que je veux, et elle est pas trop cher sauf le brise-glace mais il est nul :hap:

Ta pas honte assassin de bébé phoque mangeur d'ourson polaire fourré au pétrole de shell !?

:noel:

Leopard2A7 Voir le profil de Leopard2A7
Posté le 2 novembre 2014 à 22:01:00 Avertir un administrateur
Osef des pirates :rire:

Moi c'est la gamme Arctique que je veux, et elle est pas trop cher sauf le brise-glace mais il est nul :hap:

j'ai la tente et le petit camion :hap:

T'a la tente enfoiré :ouch:

Introuvable en magasin, normal ou bien? :noel:

forcemustang Voir le profil de forcemustang
Posté le 4 novembre 2014 à 13:18:31 Avertir un administrateur
Ta pas honte assassin de bébé phoque mangeur d'ourson polaire fourré au pétrole de shell !?

:noel:

Non pas honte :ok: :hap:

j'ai vu qu'il n'est plus disponible :hap:
et moi qui m'était dit "j'aurais pas du prendre celui là, mais plutôt le camion" :hap:

Le camion a 13€? :hap:

Putain j'hésite ma race :(

Soit je prends le camp de base à 65€, soit la base-mobile à 30€

Soit le camp de base + le refuge de montagne pour 60€ les deux :hap: (Je trouve que le refuge pourrait coller avec, mais bon :noel: )

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 285