LEGO: le topic officiel
Oups, tromper
Je voulais dire la Base-mobile et le refuge de montagne à 60€ les deux
Leopard2A7 Voir le profil de Leopard2A7
Posté le 4 novembre 2014 à 21:54:16 Avertir un administrateur
Le camion a 13€?
oui , je le trouvais mignon , je vais peut être investir encore dans la maison du père noel pour les sets hivernaux
Avec les minifig yeti, surfeuse, etc...
Putain j'hésite trop j'arrive pas à me décider
Soit c'est ça, soit c'est un set star wars mais je les trouve pas super top ceux sortit cette année, et les prix
C'est décider je vais prendre le Jedi Scout Fighter
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140424030624/lego/images/b/bb/71aj-4dAydL._SL1000_.jpg
J'ai été voir en détail, les figurines sont trop belles
Puis je l'ai trouvé a moins de 60€, ça passe
Quelqu'un le possède ici?
Salut,
En plus de collectionner les lego, je me lance dans des time lapse de construction lego et des stop motion.
Pour l'instant j'ai tenté le générique d'Itchy et Scratchy (Simpson) et la construction du set de retour vers le futur (que je conseil d'ailleurs même s'il est un peu cher)
Pour ceux que ça intéresse:
https://www.youtube.com/user/LegoTimeLapse9
Je suis preneur des critiques/remarques.
La prochaine vidéo sera la maison des simpson.
Moi j'ai bien envie de m'acheter le bateau viking, mais 300 euros sur Amazon quand même.
On verra quand je serais plus riche
Je suis aller faire un tour sur le site par nostalgie (j'ai 25 ans)et ils font de belles choses de nos jours.
Dans la rubrique "city", les trains, gare et mine.
Et côté "creator" les magasins, restaurants.
Ca me fait envie, mais est-ce bien raisonnable à mon âge?
J'ai eu mon Jedi Scout Fighter pour 58€ au carrefour du coin, excellent prix
Le vaisseau est très beau, très imposant
Les minifigs sont bien sauf celle du droïde de protocole
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140219073137/lego/images/e/e9/Ra7pd.png Cette gueule C'est juste un gros morceau de plastique sans aucunes couleurs, il est vraiment dégueulasse :vomi:
Sinon celle de Jek-14 omg, franchement sublime
Et les pièces en vrac du set sont très bien, d'ailleurs y'a 3 tiles carré transparent couleur blanc/vert/bleu en rab (qui servent normalement pour les holocrons) c'est cool et d'ailleurs y'a un tile rond sérigraphié en rab aussi, c'est excellent
Mais je vais pas tout listé donc je go photo pour vous
Sinon la jouabilité est pas mal, l'astromech rentre entièrement dans l'arrière du vaisseau et à l'arrière y'a un compartiment pour ranger les box avec les holocrons
La partie avant du vaisseau est détachable (les deux cockpit) et c'est bien foutu, perso j'aime
En bref un très bon set, mais bon le prix est un peu élevé mais heureusement je l'ai eu moins cher
Je le trouve plutôt sympa le droide de ce set, les autres minifigs sont cools elles-aussi.
Avec ma copine qui kiffe les Legos, que j'ai récemment convertie à Star Wars, on commence la collection des Lego Star Wars. J'ai déjà quelques set :
-Le A-Wing
-Le jedi Interceptor jaune de Anakin
-Le Snowspeeder
-Le Naboo starfighter qui attend encore dans sa boite
J'attends noel pour m'offrir de plus gros sets comme le stardestroyer ou la canonnière de la République
si je dois refaire une collection un jour sa sera du lego star wars les autre licence même seigneur des anneaux et le hobitt je les trouve trés peu complète limite des facade la tour d'hortanc il aurais pu mieux faire
quand ont comparer les gros croiseur de star wars avec l'étoile noir elle fait pale figure en contenu
J'ai craqué ce week-end j'ai acheté le Jedi Interceptor
Le set est bien, et j'avais pas la figurine d'Anakin et de R2-D2 donc maintenant c'est fait
Le vaisseau à de la gueule, comme dans le film
Mais non t'es nul, le jaune et le bleu d'obi-wan sont détruit dans le vaisseau amiral de Grivious dans la bataille de Coruscant
no cake, j'ai rematé l'attaque des clones et la revanche des Sith y'a une semaine
En tout cas il est cool
Mais celui que tu a je le veux, rien que pour les fig et les robots qui bossent sur la lave
Bon pour Noël je vais avoir droit à la Canonnière de la République
Et je vais surement me prendre l'AT-TE
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885