Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Oui il rêve ... Dark Maul et le White Boba Fett sont quand même cools...
quoi qu'avec la fuite de présence de chrometroopers dans l'épisode 7 le CHROME STORMTROOPER va prendre de la valeur

Oui pas faux (bon ça va je l'ai déjà :D )... Mais ça sent la future minifig à 100%. Lego ne pourra pas passer à côté.

Tain vivement qu'il sorte ce film. Je me pose trop de question... Enfin déjà la bande annonce (je la prévois pour le comic con)

Bon ils nous les pondent quand les visuel propre des set star wars 2015, j'osef des ninja go et autre speed champions :noel:
:rire: La gamme Speed Champions est sympa quand même (je prend sauf les formules 1).
Un peu de patience ...
Enfin ! 16 Euros les battle pack :peur: tout ça avec les nouveau blaster moche, pour avoir des arme classique il va falloir investir dans le Battle Troop Droid Carrier :(

Bon que dire, les micro-fighters sont géniaux. Le t-16 skyhoopera sera pour moi ainsi que les battle packs. Ils sortent d'ou les gardes impériaux noirs ? :question:

Mention spéciale au visuel du AAT qui est énorme ^^.

Je me suis maté le 1er épisode de SW Rebels (mouais bof bof mais je pense continuer au fur et à mesure). Le AT-DP de la série sera aussi pour moi. J'ai un faible pour les mécas.

les garde impériaux noir la seul fois ou je les ai vue c'était dans le jeux video "the force unleashed", mais a mon avis il vont réapparaitre dans rebels, sinon je vois pas pourquoi ils nous sortirait des perso issue de l'univers étendu qui n'existe plus (ou presque) :(
Mouais, y aurait surement le lego Rebels si c'était le cas. Enfin bon pas grave, je prends ils sont cools.
C'est le genre de minifigs qui vaudraient 20/30€ si c'était une exclu de grosse boite. Heureusement elles sont dans un battle pack. Un peu comme les artilleurs de l'Étoile Noire.
j ai 1 porte avion de 2 metres et un bateau de combat de 1.5 metres :oui: jdevais avoir 10 - 11 ans :oui:
En parlant de figurine exclusive le battle pack avec les gardes sénatoriaux me fou un peu les glande j'avais pris le Cad Bane's Speeder que pour eux a l'époque :noel:

Haha :D, faut vraiment que je m'achete Star Wars The Clones War. Je suis à l'ouest total par rapport aux sets de cette gamme.

Prévu d'aller au l'afol day en novembre à Saarbrucken au fait ?

A part l'AAT y'a rien, mais alors rien qui me branche :rire:

Tant mieux, je pourrai me concentrer sur d'anciens sets :bave:

Dernier achat ce mois-ci, le V-wings pour 24€ neuf en magasin, et une commande sur BL pour : une plaque 32x32, un clone phase 1, un clone airborne, des plantes, des briques noires (2x2, 2x3 et 2x4), des tiles transparentes oranges et bleue, un blaster long et des embouts pour rendre les blasters long comme les fusils clone :bave:

Je me retrouve donc avec 14 personnages pour ma collection Star Wars que j'ai reprise cet été :hap:

Je liste ce que j'ai ici :noel: :d)

Deux droïdes Atromecano, quatre pilotes clones (Trois de l'ARC-170 premier modèle, le dernier du V-Wing), quatre clones de la 501e dont trois soldats et un pilote (Z-95).

Un soldat républicain, 3 soldats Sith, Dark Malgus et Pong Krell :hap:

Sinon j'ai retrouver de mes vieux lego de quand j'étais gamin, Anakin (http://i.ebayimg.com/00/s/Mzc1WDUwMA==/z/U1QAAOxy
EilSUsxG/$T2eC16JHJFsFFRtf10,FBSUs)Fzb(!~~60_35.JP
G
celui-la :noel: ), Palpatine, trois Tuskens Raiders dont un qui n'a plus de tête et Dark Vador je le retrouve pas :hap:

"une plaque 32x32, un clone phase 1, un clone airborne, des plantes, des briques noires (2x2, 2x3 et 2x4), des tiles transparentes oranges et bleue, un blaster long et des embouts pour rendre les blasters long"

tu nous prépare un petit diorama ?

Petite commande de faite : Le vieux set avec anakin et les tuskens et le calendrier de l'avant 2011.
Histoire d'avoir le double de cadeau chaque jour de décembre. :D

forcemustang Voir le profil de forcemustang
Posté le 10 octobre 2014 à 18:06:11 Avertir un administrateur
"une plaque 32x32, un clone phase 1, un clone airborne, des plantes, des briques noires (2x2, 2x3 et 2x4), des tiles transparentes oranges et bleue, un blaster long et des embouts pour rendre les blasters long"

tu nous prépare un petit diorama ?

Ouai mais pas pour maintenant j'ai plus un rond la :hap:

Sauf si vous me faite des dons :noel:

Bon ça fait un petit moment que j'avais pas acheté mais je me suis laché ce mois:
- Guardiens de la Galaxie 76020
- Hobbit 79015
- DC 76012
- Minecraft: The first night

:content:

Bons achats, tu as tout acheté sur le shop ?

Ça existe vraiment des gens qui achètent sur le Shop? :ouch:

Le tube de Vaseline c'est en cadeau ou en supplément? :hap:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 320