LEGO: le topic officiel
Baah je pouvais l'avoir pour 85€ mais indisponible avant minimum 3 semaines (rien de sur, ça sera surement plus long )
J'ai donc réservé l'AT-AT et l'AT-TE , je me dis que vu que l'AT-TE est de 2013 il disparaitra plus rapidement que l'Imperial Destroyer
99€ pour l'AT-AT et 79€ pour l'AT-TE, achat neuf en magasin (Juste livré dans un magasin proche, plus qu'a aller chercher la commande et je paye lors de l'enlèvement)
C'est pas trop mal je trouve
Tain ! Tu as eu un coup de speed et tu as fait fumé la carte bleu :D !!!
Tu as acheté ça chez quelle enseigne ?
Dreamland
La plupart des mes achats légo c'est chez eux, les prix de base sont dans la norme mais parfois ils pètent les plombs et font des mega-réduc
(c'est la où j'ai eu le Bateau Pirate LSDA à 72€ )
Et j'ai reçu un peu de fric pour le nouvel-an de ma belle-famille, j'en profite donc vu que les sets sont à prix réduits (surtout l'AT-AT)
J'aurai préférer prendre quand même l'Imperial Destroyer à la place du AT-TE mais 3 semaines minimum d'attente (Il était a 85€, la rage )
Ah et j'ai aussi acheter vendredi le Droïd Tri-chasseur pour 25€
Tu n'as pas de regret à avoir, et puis tu as encore le temps pour acheter l'isd.
Le tri-chasseur je l'ai acheté aussi. Juste pour palpatine :D normale en même temps.
Après oui les lego ont un certain prix.
Un jeu vidéo coute bien entre 50 et 70€, une place de ciné entre 10 et 15€...Qu'est ce qui n'est pas cher mtn ...
ils ont quand même réduit le truc au stricte minimum pour ce qui est des thème château et pirate niveau construction,
et pour les priorité d'achat temps que c'est dispos je pense qu'il faut mieux privilégier la période de la guerre des clones vue que la ils sont en mode star wars rebels et trilogie original ,avec les nouveau film qui approches le temps qu'ils face le tour on les révéras pas de si tot les set de la prélogie je pense
J'ai déjà fait le tour de tous les magasins de jouets dans un rayon de 100km, je sais que y a plus rien d'intéressant pour moi en rayon. Enfin si les Marvel qui commencent à se faire rares. Genre les sets Iron Man 3.
La licence Jurassic World, je l'acheterai quand elle sera bradée au Kauhoff ou Karlstadt ^^.
Ouai vous avez raison, mais j'ai eu un coup de coeur vendredi et j'ai pas cédé mais je me demande si j'ai bien fais
Le set "La joute royale" Lego Kindgoms pour 100€, j'adore tout ce qui est moyen-âge et autre, mais je me demandais si elle était pas trouvable moins cher
Première fois que je la voyais en magasin, elle me fait trop envie cette boite
Pour la joute, je l'ai jamais vu moins chère que 99€... Et je pense que son prix risque d'augmenté quand elle aura totalement disparu des rayons.
Si tu le trouves à -50%, je suis preneur aussi :D !!!
Je pense que le prochain AT-AT sera dans 3ans ^^
Et voila mes deux boîtes chéries à la maison
J'ai fais le premier sachet de l'AT-AT, les Snowtroopers sont magnifiques et ce sont mes premier putain
Sinon le montage à l'air long, mais loooooooooooooooooooooong
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885