Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

je connaissais pas le 10200, ils sont terrible les roadster :ouch:
Tain mais quelle quiche je suis, hier en rentrant avec un coup dans le nez je me suis cogné dans mon étagères j'ai fait valdingué toute mais minifigues :hum:

:rire2:

Rien de neuf en ce moment ? Moi juste le repère des tortues :-(

j'ai pris l' Aigle Creator 31004 pour mettre Gandalf dessus, il en avait marre de sa chariote :noel:
Ca y est j'ai reçu le set Architecture Studio. Je vous poste bientôt des photos si vous voulez.
Bon pour mon prochain achat j'hésite entre le 10200, une flopée de Creator que je montrais uniquement pour du MOC, le restaurant Parisien et du Star Wars 2014.
Je n'sais pas quoi prendre. Pas assez de thune pour tout :-(

Le restaurant parisien bob :bave:

Moi j'ai commandé le Lake-town Chase :content:

Bonne initiative sinon force parce que les aigles du set Battle at the Black Gate...

La nostalgie :bave:

quand j'avais tous le château Harry Potter

Salut, je suis collectionneur Légo Star Wars ( plutôt vaisseaux et trilogie originale ) depuis 1 an et je jouais énormément étant petit :hap:

Ma collection :

-X-Wing
-Y-Wing
-Chasseur TIE
-Faucon Millenium ( Ma plus belle picée :cute: )
-Chasseur Jedi d'Anakin
-Le set Bataille de Hoth

Je n'avais pas fait d'achat depuis l'été 2013 et lire votre topic m'a donné envie d'en racheter ( :noel: ) et je me suis pris un des des derniers sets sorti Star Wars : 75040 General Grievous Wheel Bike http://shop.lego.com/fr-FR/General-Grievous-Wheel-Bike-75040?fromListing=listing

Mon rêve est le Super Star Destroyer Executor mais étant étudiant et ayant un budget limité, ça ne sera pas pour maintenant :hap:

Ah et j'ai oublié le A-Wing aussi dans ma collection :oui:

Madnessium il vont ressortir un star-destroyer échelle minifigue en fin d'année ça seras peut-être plus abordable que l'Executor :noel:

Sinon nouvelle vidéo de Briquefan va t'il encore troll LSDA ?

http://www.youtube.com/watch?v=_ghBhNYOYGU

Yo les gars j'ai recu en avant première l'offre pour le premier set simpsons :bave:

Y a toute la maison avec toute la famille + flanders :bave: j'hésite à mort là :hap: mais 200e quand même, sachant que j'ai 15e de réduc à utiliser.
Je voulais prendre le rover cuusoo depuis noël, bien moins chère d'ailleurs :noel:

le rover :bave: La maison simpson si tu as du city tu peut l'intégrer a ta ville mais comme ça toute seul je l'a voie mal intégrer ma collection :(
Ouai je sais pas ou la mettre non plus. Peur que ça fasse ridicule surtout. Je vais prendre le rover ça cest sûre.
Je sais pas si tirage limité pour simpsons
je crois pas parce qu’après ils vont vendre les minifigues Simpson en tant que série a collectionné ça deviendras une "gamme" quoi
Je suis pas trop emballé par le set Simpsons non plus. 200 euros ça m'a refroidit. À 100 euros pourquoi pas :(

Spaceship, Spaceship, SPACESHIP!

j'ai que ça a dire :bave:

Il est pas mal effectivement :noel:

La minifig de l'astronaute :coeur:

salut
est ce que le jeu lego la grosse aventure va sortir le 5, il n'y a aucune pub ni rien?

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 221