LEGO: le topic officiel
Rien de neuf en ce moment ? Moi juste le repère des tortues
Bon pour mon prochain achat j'hésite entre le 10200, une flopée de Creator que je montrais uniquement pour du MOC, le restaurant Parisien et du Star Wars 2014.
Je n'sais pas quoi prendre. Pas assez de thune pour tout
Le restaurant parisien bob
Moi j'ai commandé le Lake-town Chase
Bonne initiative sinon force parce que les aigles du set Battle at the Black Gate...
La nostalgie
quand j'avais tous le château Harry Potter
Salut, je suis collectionneur Légo Star Wars ( plutôt vaisseaux et trilogie originale ) depuis 1 an et je jouais énormément étant petit
Ma collection :
-X-Wing
-Y-Wing
-Chasseur TIE
-Faucon Millenium ( Ma plus belle picée )
-Chasseur Jedi d'Anakin
-Le set Bataille de Hoth
Je n'avais pas fait d'achat depuis l'été 2013 et lire votre topic m'a donné envie d'en racheter ( ) et je me suis pris un des des derniers sets sorti Star Wars : 75040 General Grievous Wheel Bike http://shop.lego.com/fr-FR/General-Grievous-Wheel-Bike-75040?fromListing=listing
Mon rêve est le Super Star Destroyer Executor mais étant étudiant et ayant un budget limité, ça ne sera pas pour maintenant
Madnessium il vont ressortir un star-destroyer échelle minifigue en fin d'année ça seras peut-être plus abordable que l'Executor
Sinon nouvelle vidéo de Briquefan va t'il encore troll LSDA ?
Yo les gars j'ai recu en avant première l'offre pour le premier set simpsons
Y a toute la maison avec toute la famille + flanders j'hésite à mort là mais 200e quand même, sachant que j'ai 15e de réduc à utiliser.
Je voulais prendre le rover cuusoo depuis noël, bien moins chère d'ailleurs
Je sais pas si tirage limité pour simpsons
Spaceship, Spaceship, SPACESHIP!
j'ai que ça a dire
Il est pas mal effectivement
La minifig de l'astronaute
est ce que le jeu lego la grosse aventure va sortir le 5, il n'y a aucune pub ni rien?
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885