Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

non je suis en période guerre des étoiles en ce moment,

en plus toi ta la première vague avec le défaut de sérigraphie, ça a du être corriger depuis. du coup c'est moins collector.

Bon j'ai craqué, j'ai trouvé le set 7598 Toy Story :bave:

Dommage faut que je trouve un autre petit set avec woody dedans, il y est pas dans celui que j'ai :snif:

Sinon j'ai commandé deux Delorean sur lego shop... en rupture, livraison prévu le 14 octobre (je sais pas si c'est l'envoi ou la réception qui est prévu d'ailleurs ?)
C'est plutôt fiable quand il dise qu'ils sont en rupture de stock mais qu'ils vont quand même en avoir à nouveau ???

J'en sais rien Joséphine ( :noel: ) j'ai jamais eux de déconvenue avec le shop at home mais j'ai jamais commander de set en rupture :(

Dr Cox :bave: mon maître :hap:

Bon on verra bien je suis pas pressé mais bon :noel:

Par contre question sérieuse là je me suis pris le ptit set toy story, j'hésite à prendre la prison d'arkham et un petit set toy story avec woody. Mais putain quand j'arrive chez moi avec la boite, je prends mon temps pour l'ouvrir, le monter et puis... voilà c'est tout après j'ai un sentiment de merde, merde pourquoi j'ai acheté ca, qu'est ce que je vais en faire, chaud d'avoir en expo la voiture pizza planet :noel: etc.

C'est chiant quoi j'ai l'impression d'être entre deux et au final de pas vouloir assumer mais pourtant je me le dis à moi même merde pourquoi tu mets du pognon là dedans;..

Voilà mon post qui doit être super clair à lire :rire:

J'ai aussi le Pizza Planet et j'ai choppé le plus petit set avec Woody aussi. J'suis aussi en train de chopper l'asile d'Arkham :rire:
Bah au contraire, une fois monté faut les exposer. Moi j'ai pas encore mon bureau, c'est en travaux mais quand ça sera fini toute ma collection y sera exposée et mise en valeur, un peu comme dans un LEGO Store :bave:
Bon ca va je me sens moins ridicule :hap:
Tiens d'ailleurs j'ai déjà reçu mes delorean avec le mini van cadeau :ok:
Beaucoup plus rapide que prévu "malheureusement" pour mon porte feuille :noel:
Au moins tu es sur des les avoir. Plus tard la DeLorean sera collector :ok:

ouai grave je vais en monter une seule pour le moment et trônera sur l'étagère ou y a la trilogie en blu ray :bave: :hap:

Le van en cadeau par contre est vraiment mini de chez mini mais c'est sympa.

Il en font souvent des cadeaux du style ou offre de doublé les point vip etc. ? Parce que je me tâte encore méchamment pour prendre le set minecraft cussoo (collector ?) et surtout la prison d'arkham même si je sais pas ou je le mettrais...

il y a que moi qui préfère les legos sans license ? (chateaux, espace, pirates, etc...)

Ouais tout ce qui est issue de cussoo est potentiellement collector après ça dépend du nombre de boites émises et les promo point vip ou petit set c'est assez courant mais des fois c'est pas top, le mini van est cool, moi mon dernier "cadeau" c'était une tondeuse a gazon échelle minifigue :noel:

Et pour les thème sans licence moi j'ai du mal avec les set contemporain a part quelque boite exceptionnel comme le Medieval Market Village 10193 par exemple.

http://cache.lego.com/e/dynamic/is/image/LEGO/10193?$main$ :bave:

Qui va aller voir "La Grande Aventure Lego", film qui sort dans les salles le 19 février 2014 ?

Moi oui, il me tarde

il a l'air d’avoir garder le ton décalé des cinématique des jeux lego, mais est ce que sur la longueur d'un film ça se tient ? a voir...
Oui il y a des polybags differents offerts tous les mois et le doublement des points VIP c'est souvent aussi. C'est quand le prochain d'ailleurs ?

Forcemustang: je suis un peu comme toi, pour le moment j'ai le Sopwith Camel (10226) et la caserne de pompiers (10197) .

Quelqu'un connaît la série Lego Vikings sortie en Allemagne en 2006 il me semble ?Le drakkar (7018) est super classe :bave:

Et autre chose, si vous le pouvez faites un parc Legoland c'est hyper sympa :ok: (1 au Danemark, 1 en Allemagne où j'ai été en mai, 1 en Angleterre)

le bémol sur les set viking pour moi c'est les Canon antiaérien.

Bon après c'est du lego pas de la maquette a vocation de reconstitution historique mais bon :noel:

Peut-être mais le drakkar est classe quand même :sournois:

Par contre, si j'avais environ 600 euros à foutre en l'air, je compèterais bien le set que j'ai commencé avec la caserne ...Ou alors prendre l'Imperial flagship :bave:

A part dans les gamme autour de Tolkien c'est vrai que ça manque de bateau en ce moment,

mais y a peut-être une lueur d’espoir a venir :

http://bricker.ru/images/sets/LEGO/850839_main.jpg

J'en avais plein étant petit. L'un de mes préférés c'était l'hydravion bimoteur de la série Adventurers... :bave:

http://img3.toysperiod.com/img/cache/37/800x600/u26384u2z3p4q564z2y5o4b446n2f4n4m5s2c4u254r21334x2.jpg

Ils avaient mélangé l'univers Indiana Jones/Jurassic Park, impossible de ne pas accrocher en étant gamin :noel:

Perso moi j'ai un AT AT de star wars :hap:

Il peut avancé, c'est en légo technic :hap:

http://farm5.static.flickr.com/4078/4815524503_318e6bdbfc.jpg

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885