LEGO: le topic officiel
Moi j'achète surtout ceux qui sont susceptibles de partir en premiers pour ne pas à avoir à payer le double sur leboncoin ou ebay pour certains sets. Je dirais, finis la gamme DC et ensuite commence la Marvel pour la suite
Normalement je reçois mes deux sets mardi ou mercredi
Je viens de commander 3 boites de la gamme "Man of Steel" pour voir ce que ça donne, je verrai par la suite.
Sinon je suis le seul à coller les pièces de Lego entre elles? Du moins les pièces inamovible, celle qui sont mobile je colle pas pour faire des dioramas par la suite
Forcemustang la tour d'Orthanc, impossible à trouver en France, obliger de la commander en import US
Arf, le collage, sacrilège
La Tour d'Orthanc est disponible sur le S@H et dans les Lego Store de Levallois et de Lille. Comme c'est une exclusivité (comme la Forge des Orcs ou l'Asile d'Arkham) tu ne la trouveras pas dans les magasins de jouets classiques malheureusement
A partir du moment ou
"on peut assembler deux pièces de LEGO 37112 fois sans dommage soit avec une moyenne d’un emboitement par jour, cela laisse 100 ans de jeux…."
donc non je colle pas
LuigiVoyage j'ai vite compris que la tour était vachement short à avoir et comme j'habite pas dans le nord, je me suis résolus à l'acheter via import
Sinon je colle depuis que une de mes p'tites sœurs a fait un remake d'une bataille Star Wars avec mes vaisseaux
AdelscottWisky Apparemment c'est pas pour tout de suite ils sont reparti sur du classique "moyen age" méchant sorcier rouge vs gentil roi bleu en thème historique
après pour les viking il y auras peut-être des chose intéressante avec la sortie de thor II qui seras plus axé Héroic-fantasy que le premier du nom.
En plus sur le Shop il t'offre le set Johny-Larson
http://shop.lego.com/fr-FR/Chariot-%C3%A0-hot-dogs-LEGO-40078
Et les frais de port sont offerts
Contribue à l'économie de ton pays, traitre
ha moi c'est sur les reçu de BD corné de la fnac que je rage souvent
Et pour les lego comme je commande quasi que sur le shop j'ai jamais eu de problème, ça rejoins ce que tu dit a propos du professionnalisme français, il me semble pas que l’entrepôt est en France avec 7 jours pour la livraison
j'ai monté le métropolis showdown, heureusement qu'il y a des minifigue parce que bon
Dans le Black Zero Escape, les minifigs sont géniales mais je l'avais surtout pris pour le décors moi. J'aime bien la forme ovale de la capsule.
Moi j'ai pris les deux pour avoir un général zod en armure et un général zod en combie moulante kryptonienne a étaler sur mes étagères.
+ le décore est recyclable en star wars si besoin est pour le Black Zero Escape
Ps : j'ai toujours pas vue le film, faudrait peut-être que j'y songe.
-veloutou- certain set c'est du foutage de gueule un peu quand même
http://www.weareprivate.net/blog/wp-content/uploads/lego-space-needle-1001.jpg
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885