Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Pseudo supprimé
j'ai pris le Superman Black Zero Escape, l'armure de zod est tellement fine et détaillé que c'est presque plus du LEGO :ouch:

:rire: Et à monter/exposer, il est bien ? Je me l'étais pris car pas trop cher et il me semblait assez stylé avec la capsule pour enfermer Lois.

Moi j'ai chopé le 4191
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/9/1/1/700x700/lego4191/rw/lego-la-cabine-du-capitaine.jpg
Et le 4865
http://www.caverne-des-jouets.com/pho-lego-harry-potter-4865-la-foret-interdite-4848.jpg

Mais je crois que le 4865 je vais m'en débarrasser car je ne suis pas trop Hayy Potter au final même si les sets ont de la gueule.

La Tour d'Orthanc aujourd'hui :bave:

Mais j'ai pas l'argent :snif:

Pseudo supprimé

En faite a exposer c'est embĂŞtent vue que zod est aussi cool avec que sans armures :p)

du coup j'ai régler le problème en prenant un metropolis showdown

ha et j'ai aussi le set Pirates des caraĂŻbes dans mon bouzin, j'arrive pas bien a identifier les pirates zombies du truc, dans le quatre les mec de barbe noir c'est des humain normaux non ?

Pseudo supprimé
Ils ont diffusé le court métrage lego super héros ce week end sur France télévision mais il est pas sur leur site de replay :-(

Bah c'est des hommes-crustacés ses hommes donc j'ai pas compris non plus :noel:

Arf, je l'avais vu du jeudi/vendredi avant en plus, j'aurais du venir en informer ici :-(

Pseudo supprimé
Moi je vais retourner a mes premier amours avec du star wars, je viens de voire que les nouveaux sont sur le shop.
Pseudo supprimé
Ha vache elle craint, on dirait un véhicule de mad max 2 :(
Toute cette attente pour rien :snif:
Pseudo supprimé
il craque Will de hoth bricks c'est pas parce qu'il y a finalement des minifigues avec que ça devient un bon set :fou:
Ah si c'est devenu un "Must Have" pour moi ! Ça sera Day One :bave:
Pseudo supprimé

MER IL E FOU :fou:

C'est la boite qui ta fait changer d'avis ?

La boite + les minifigs :hap:
Sinon demain les soldes, tu as prévu d'aller quelque part ?

Pour info, le nouveau Faucon Millenium est Ă  107 euros sur Priceminister :bave:

Pseudo supprimé

En général dans mon point de vente ilS se débarrassent des fond de gamme qui ne sont plus dans le catalogue pour les soldes, j'irais surement faire un tour mais sans grand espoir de tomber sur un truc de dingue.

Ouais le faucon me tente bien j'ai pas de vrai dark vador, je que celui de l'Emperor Palpatine's Shuttle (8096)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372174266-dv.jpg

Et toi aux shop ils font des truc ?

Mon père a trouvé judicieux de donner TOUS mes LEGO à un petit con (en plus il s'est fritté avec son père) ...

J'ai la haine quand je vous lis.

Arf pas top le Dark Vador du 8096 :malade: Justement j'en ai eu un en achetant le DVD L'Empire en panique oĂą je sais plus trop quoi comme titre (je l'ai pris juste pour la minifig, 9euros99...)

Sinon j'ai écumé tous les magasins de jouets autour de Lille aujourd'hui: RIEN, aucune promo sur les LEGO si ce n'est 25% en bons d'achat chez TRU, sachant qu'ils ont des prix déjà majorés, autant me satisfaire d'Amazon, je serais plus gagnant.

Oui le LEGO Store a fait quelques reduc' mais sur des sets en fin de vie et ceux qui auraient pu m'intéresser, je les ai déjà (La Forge des Orcs, l'Attaque du Mont Venteux, etc...).

Bref, normalement la semaine prochaine je vais m'acheter l'Asile d'Arkham avant qu'il ne soit retiré des rayons. J'attends juste qu'on soit en juillet pour avoir le cadeau de juillet même s'il sera bien pourri (un stand de hot dog) :malade:

Darkman, tu avais quoi comme sets ?

Pseudo supprimé

pour le "film" tu peux le mater sur youtube il vos le coup d’œil c'est dans l’esprit des cinématique des jeux vidéo.

sinon j'ai pris le 75022 Speeder Mandalorian et trois minifigue de la dernière série je suis tomber sur mailla l’abeille :o)) George Washington, et le bandit avec un tatouage sérigraphié sur le bras :cool:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 107