LEGO: le topic officiel
Il le mérite
Et à monter/exposer, il est bien ? Je me l'étais pris car pas trop cher et il me semblait assez stylé avec la capsule pour enfermer Lois.
Moi j'ai chopé le 4191
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/9/1/1/700x700/lego4191/rw/lego-la-cabine-du-capitaine.jpg
Et le 4865
http://www.caverne-des-jouets.com/pho-lego-harry-potter-4865-la-foret-interdite-4848.jpg
Mais je crois que le 4865 je vais m'en débarrasser car je ne suis pas trop Hayy Potter au final même si les sets ont de la gueule.
La Tour d'Orthanc aujourd'hui
Mais j'ai pas l'argent
En faite a exposer c'est embĂŞtent vue que zod est aussi cool avec que sans armures
du coup j'ai régler le problème en prenant un metropolis showdown
ha et j'ai aussi le set Pirates des caraĂŻbes dans mon bouzin, j'arrive pas bien a identifier les pirates zombies du truc, dans le quatre les mec de barbe noir c'est des humain normaux non ?
Bah c'est des hommes-crustacés ses hommes donc j'ai pas compris non plus
Arf, je l'avais vu du jeudi/vendredi avant en plus, j'aurais du venir en informer ici
Bon, mon prochain set sera celui-ci, c'est décidé:
MER IL E FOU
C'est la boite qui ta fait changer d'avis ?
La boite + les minifigs
Sinon demain les soldes, tu as prévu d'aller quelque part ?
Pour info, le nouveau Faucon Millenium est Ă 107 euros sur Priceminister
En général dans mon point de vente ilS se débarrassent des fond de gamme qui ne sont plus dans le catalogue pour les soldes, j'irais surement faire un tour mais sans grand espoir de tomber sur un truc de dingue.
Ouais le faucon me tente bien j'ai pas de vrai dark vador, je que celui de l'Emperor Palpatine's Shuttle (8096)
Et toi aux shop ils font des truc ?
Mon père a trouvé judicieux de donner TOUS mes LEGO à un petit con (en plus il s'est fritté avec son père) ...
J'ai la haine quand je vous lis.
Arf pas top le Dark Vador du 8096 Justement j'en ai eu un en achetant le DVD L'Empire en panique oĂą je sais plus trop quoi comme titre (je l'ai pris juste pour la minifig, 9euros99...)
Sinon j'ai écumé tous les magasins de jouets autour de Lille aujourd'hui: RIEN, aucune promo sur les LEGO si ce n'est 25% en bons d'achat chez TRU, sachant qu'ils ont des prix déjà majorés, autant me satisfaire d'Amazon, je serais plus gagnant.
Oui le LEGO Store a fait quelques reduc' mais sur des sets en fin de vie et ceux qui auraient pu m'intéresser, je les ai déjà (La Forge des Orcs, l'Attaque du Mont Venteux, etc...).
Bref, normalement la semaine prochaine je vais m'acheter l'Asile d'Arkham avant qu'il ne soit retiré des rayons. J'attends juste qu'on soit en juillet pour avoir le cadeau de juillet même s'il sera bien pourri (un stand de hot dog)
Darkman, tu avais quoi comme sets ?
pour le "film" tu peux le mater sur youtube il vos le coup d’œil c'est dans l’esprit des cinématique des jeux vidéo.
sinon j'ai pris le 75022 Speeder Mandalorian et trois minifigue de la dernière série je suis tomber sur mailla l’abeille George Washington, et le bandit avec un tatouage sérigraphié sur le bras
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885