Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

vous vous êtes fait plaisir :noel:

C'est la premier fois que tu remet le nez dans la brique depuis que t'est petit Morganass/MeegoLeMoche ? :bave:

Que du bon sur ce topic :noel:
Les fans de technics ne sont plus là donc que du bon set :noel:

Forcemustang Voir le profil de Forcemustang
Posté le 1er novembre 2013 à 15:57:22 Avertir un administrateur
vous vous êtes fait plaisir :noel:

C'est la premier fois que tu remet le nez dans la brique depuis que t'est petit Morganass/MeegoLeMoche ? :bave:
Lien

oui, jai recommencé en septembre avec des petits sets :)

Magnifique Morgan :bave:
Tu vas l'exposer chez toi ?

"Lieutenant clone gratuit pour 55 euros d'achat "

Non stop ! je veux du clone en armure classique ! mon contingent républicain ressemble a rien, y a du vert du orage du bleu... c'est le carnaval, voire une équipe de power ranger :noel:

:rire:

Ouai ras le bol avec leurs minifigs offertes pour une fortune d'achat... Si au moins elles sortaient de l'ordinaire comme le mini Hulk

LuigiVoyage
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 01:06:39
Magnifique Morgan
Tu vas l'exposer chez toi ?

bah oui :) où d'autre ?

Sinon je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur bricklinks ? Si c'est fiable, etc...
J'ai pas trouvé comment voir les frais de port non plus.

J'ai jamais testé mais apparemment c'est LE site de référence chez les fan de lego donc ça doit être plutôt sur :(

Bah t'aurais pu ne pas l'exposer et la ranger :hap:

J'ai deja commandé deux fois sur Bricklink, une fois nickel, une fois le paquet défoncé...

ça aurait été dommage :hap: , mais faudra bientot que je range ma pyramide de capsules de bières pour pouvoir en caser d'autres

et genre les frais de port, quand ce sont des pays style allemagne ?

Les frais de port dépendent des vendeurs. Ils sont la plupart du temps notés dans leur conditions de vente.
J'ai pris le Corporate Alliance Tank Droid, qu'est ce que c'est reloue a monté les chaines :ouch2:
StarFighter commandé :bave:
Il n'était qu'à 40 euros sur la zone UK :bave:

le quel StarFighter ?

moi vue les visuels des boites star wars 2014 :pf: je vais surement plus lorgner du coté de la terre du milieu.

Pas l'UCS, le petit. Ouai j'ai vu les nouveau, c'est pas attirant du tout :malade:

Par contre j'aime bien les microfighters à venir et toi ?

ils sont :cute: après j’attends les première revue pour juger.
Il vaut le coup le calendrier de l'avant Star Wars ? J'ai vu plein de gens à la caisse avec à Picwik cet aprem' :pf:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 209