Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

ouais :noel:

Je suis sur que ça ta deja souler de mettre tes boite en "scéne" quand tu nous a tout montrer alors imagine avec les set déballer :peur:

Y a plein de nouveau visuel de la dolorean mais je suis toujours pas convaincu.

Je l'ai déjà réservée :cool:

Sinon abusé les sets exlusifs du Comic Con 2013, encore des sets qu'on trouvera a prix d'or sur le net. En plus il y en a un The Hobbit :snif:

Je deviens fou avec les exclusivités du Comic Con :-((

A une Ă©poque j'avais tous le vaisseaux Star Wars+ tous les diorama existant :oui:

De la bataille de Hoth au chasseur TIE en passant par les X-wing, Y-wing et autres Snowspeeder :noel:

LuigiVoyage "Bordel que c'est splendide ! "

je suis sous le charme :bave:

Et petit HS, vue que c'est la guerre au comicon avec spider woman, j'ai envie de leur dire :

http://www.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjBcs

:desole: :noel:

C'est du n'importe quoi ! Ils provoquent des Ă©meutes pour des types qui sont mĂŞme pas fans !
Je préférais les playmobil :noel: J'ai jamais eu la patience pour les legos mais il y a vraiment des truc stylés :ok:
lapidation par brique de 4x2 pour Liquid-Wars :noel:
  • lance la première brique*

je vois pas trop d'ou il sort le nouveau set star wars je me souviens pas de machine a trois patte a la bataille de Kashyyyk :(

Ils auraient du faire un truc plus représentatif, genre les espèce de catamaran wookie.

Il est pas mal en tout cas :(

Sinon j'ai chopé le set BTTF, il est vraiment pas mal :)

Sinon j'ai craqué Force, j'ai acheté un polybag "Gandalf at Dol Guldur" et je l'ai monté :bave:

Mon dieu quel plaisir :bave:

Il trône sur mon bureau au travail, je l'admire toute la journée :bave:

Ha ba tien justement sur le déballage des set, en voyant les revue de la dolorean je me suis demander si je la déballerais si l'envie de l’avoir me prenait, le packaging est lui même collector, j’hésiterais...

Franchement, j'ai bien pris mon temps pour l'ouvrir délicatement (je voulais vérifier s'il y avait bien la faute d'orthographe sur la pièce sérigraphiée) et la boite est toujours nickel.

L'intérieur sentait bon et le guide, qu'est-ce qu'il est beau :bave:

Ha ouais, belle prise :cool:

Moi c'est plutot plat, mais en tout cas le truc que j'ai retenue de l'actu c'est

"LEGO a dans ses cartons d'autres sets basés sur la Trilogie Originale du même gabarit que le set 10236 Ewok Village."

J'ai lu ouai, ça promet :cool:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 143