LEGO: le topic officiel
Pas de nouvelles pour des lego moyen age/espace/pirate ?
pour l'instant, aucun des sets présentés ne me plait
même la série 12 des minifigs et très moyenne
moi il me dit rien le calendrier de l'avant
et niveau moyen age ça craint en ce moment, on a baissé d'un cran depuis le Medieval Market Village, la dernière gamme fait très peu réaliste
Le calendrier de l'avant a l'air d'etre une grosse arnaque
Perso j'ai trop envie de me lancer dans une collection de star wars, je compare sur les sites internet ou on peut trouver des légo neuf pour pas cher, notamment les série qui ne sont plus en magasin.
Je ne voulais pas faire Star Wars non plus mais finalement je vais me prendre quelques sets qui me plaisent (TIE, X-wing, B-wing...)
Sinon j'ai chopé un deuxième 6863 et un 6864 pour 30 euros les deux sur leboncoin ce matin
Par contre les clichés sur ce set
tu es entrain de monté une armada batmanesque Luigi ?
sinon les modular et certain set issue de l'univers de Tolkien c'est les dernière gamme qui arrivent a faire cohabité détaille et échelle minifigue,
oui je me suis toujours pas remis des affreux set star wars 2014
Koukou ]EDGE[- Comment ça va depuis le temps ?
forcemustang, bordel oui les SW 2014 sont ignobles A part les Microfighters
Pas spécialement Batman, je veux juste compléter la collection, celui en double sera pendu dans la chambre du petit
Sinon te sens pas seul, les sets Hobbit qui vont sortir sont tout aussi dégueu. Sur Eurobrick ils s'extasient tous dessus mais à part le Lake Town Chase et toutes les minifigs (sauf le Necromancien), les "bâtiments" sont à jeter à la poubelle
Les gens, vous avez jouer à Lego Seigneur des Anneaux?
Bordel ce jeu est juste
A part la bataille de Minas Thirit qui manque, c'est énorme
Et putain vous me donnez envie d'acheter des légo ou des WarHammer SDA
- lance la première pierre*
Ya rien de beau depuis la dernière collection " pirate ".
Un thème antiquité genre " Travian " serait , avec les romains, gaulois et germains.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885