Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Quand tu vois les atelier des mec aussi

http://www.flickr.com/photos/fazoom/10130023566/

c'est quasi professionnel :ouch:

You tube BRIQUEFAN I : Lego Star Wars Hoth LuigiVoyage il y a 3 jours

"Ton troll sur LOTR a failli me dissuader de m'abonner !"

j'ai trop pensé a toi quand il l'a sorti :rire:

Vous savez où je peux trouver des Legos et autres figurines de super-héros Marvel et DC sur le net (safe) et pour pas cher svp ?
Fuuuu lego + licence + pas cher, tu en demande trop là je crois romeii :noel:
Tu saurais où je peux en trouver sans tout les sets entier alors stp ? Juste les personnages quoi.

J'avais fais un brickfilm y a longtemps en lego avec des voitures et tout.

J'aimerais bien en refaire, y a des trucs géniaux :(

J'ai Lego Marvel, je le commence ce soir :bave:

Quelqu'un l'a déjà testé?

mon dernier lego videoludique c'était légo batman,

mais je suis impressionné par tout les perso qu'ils ont mis dans le marvel :ouch:

Ouais, c'est ce qui m'a donné envie d'y jouer :bave:
Putain, j'en peux plus d'attendre, je rentre chez moi dans une demi-heure, le temps de l'install et je joue :bave:

Il est fou l'autre d'insulter LOTR :-((

Sinon pour les minifigs: Bricklink, eBay ou sur leboncoin aussi il y a de bonnes offres souvent :ok:

J'étais au festibricks ce week end :bave:
J'ai acheté la maison hantée :bave:

Aprés c'est un troll a base d'un troll parce que SI ! les speeder bike blanche existe !

(du moins dans les version remasterisé des film :noel: )

Excellent :hap:
Tu vas aller le voir au ciné ?

Si j'arrive a motivé des gens ouais, sinon y aller en solo là ça craint, ça reste un film pour enfant :peur:

et en parlant Ciné j'ai enfin vue Man of steel, le set son vachement approximatif finalement ça ressemble pas vraiment a ce qu'il y a dans le film :(

J'imagine pas aller le voir tout seul en position pedophiale non plus :noel:

Ouai les sets sont pas super bien foutu, surtout le plus petit en même temps le film c'est un petit peu le bordel :(

Sinon j'ai commandé le Pirate Ship Ambush et le Tumblet de Batman VS Bane. Je devais prendre Arkham mais il y aura 10% du 29/11 au 02/12 donc je vais attendre cette promo , ça fera quand même 17 euros de gagnés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383173185-dscn2330-800-600.jpg

(mon pseudo MeegoLeMoche s'est fait bandef, je connais pas la raison, je ne sais plus avec quel email je me suis inscrit :noel: )

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 193