LEGO: le topic officiel
pis coté super héros flash en figurine c'est cool
c'est juste dommage qu'ils sortent pas plus de super vilain autre que ce issue de batman coté DC
Il y en a parmi vous qui seraient intéressés par des legos Star Wars?
J'en ai plein, la barque de Jabba, le Falcon, le Sandcrawler je voudrais les vendre, j'ai vu que ça valait une petite fortune en plus je pourrais vous faire un prix.
Première vague 2014 "75034 Death Star Troopers" est ce que ça voudrait dire que pour la deuxième il y auras une nouvel étoile de la mort ?
Enfin je bave mais la tour d'orthanc et toujours pas compatible avec mon budget alors une hypothétique nouvelle étoile noire...
C'est la deche aussi dans le nord
J'ai juste commandé le 6863 Batwing Battle Over Gotham City qui devrait arriver la semaine prochaine
Salut tous, si ca vous intéresse je vends quelques lego star wars comme neuf avec boite et complet. J'ai le set de "luxe r2d2 ", le tie figther vendu complet également et des sets avec des minifigs style droid etc.
Mp moi si ca vous intéresse ca sera plus simple pourfaire le point sur ce que j'ai
Arf, en plus moi qui suis maniaque
Sinon quoi de prévu pour septembre ? Moi les nouveaux Minecraft me bottent bien
Salut,
Personne à le set Delorean de retour vers le futur
J'hésite à le prendre, c'est dommage que le set ne soit pas plus fidèle, comme les set "luxe" de star wars. J'hésite du coup...
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885