Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

pis coté super héros flash en figurine c'est cool :bave:

c'est juste dommage qu'ils sortent pas plus de super vilain autre que ce issue de batman coté DC :(

Il y en a parmi vous qui seraient intéressés par des legos Star Wars?

J'en ai plein, la barque de Jabba, le Falcon, le Sandcrawler je voudrais les vendre, j'ai vu que ça valait une petite fortune en plus je pourrais vous faire un prix.

Pourquoi pas. Vas-y balance les références et les prix :)
la série 11 des minifigue sent le fond de poubelle, tout les personnage emblématique sont deja sortie il tire sur la corde là :(
Ils ont remplacer les lego par les playmobile chez mon distributeur de briques, il reste plus qu’une demi étagère aux fond de la boutique, je suis dégouté.
Au contraire je trouve que la série 11 est superbe: le Yeti, le pain d'épice, le tiki, le lutin... j'l'ai trouve vraiment pas mal :)

Première vague 2014 "75034 Death Star Troopers" est ce que ça voudrait dire que pour la deuxième il y auras une nouvel étoile de la mort ? :bave:

Enfin je bave mais la tour d'orthanc et toujours pas compatible avec mon budget alors une hypothétique nouvelle étoile noire... :noel:

C'est la deche aussi dans le nord :noel:

J'ai juste commandé le 6863 Batwing Battle Over Gotham City qui devrait arriver la semaine prochaine :(

Salut tous, si ca vous intéresse je vends quelques lego star wars comme neuf avec boite et complet. J'ai le set de "luxe r2d2 ", le tie figther vendu complet également et des sets avec des minifigs style droid etc.

Mp moi si ca vous intéresse ca sera plus simple pourfaire le point sur ce que j'ai :ok:

les legos avant l'utilisation des licenses > all
les lego avant ou après les licences > Les autres jouets, la brique c'est la vie :noel:
6863 reçu. Je suis en cours de recherche pour le 10237 ou le 10937 :hap:
fait gaffe a la cape, j'ai laisser le batman du 76000 dans son cokpit un moment, elle a faille pas survivre a un redréssage :peur:

Arf, en plus moi qui suis maniaque :(

Sinon quoi de prévu pour septembre ? Moi les nouveaux Minecraft me bottent bien :(

Salut,

Personne à le set Delorean de retour vers le futur :bave: :coeur:

J'hésite à le prendre, c'est dommage que le set ne soit pas plus fidèle, comme les set "luxe" de star wars. J'hésite du coup...

Je l'ai chopé moi. C'est un must have car même s'il est mal foutu, plus tard ça sera un collector. Puis moi je trouve qu'il est plutôt pas mal, on peut pas toujours être fidèle à 100%, ça reste des LEGO mais j'aime l'aspect général et les figurines (même si la coupe de cheveux de Doc laisse à désirer...)
j'ai pris le Duel on Geonosis 75017, le manche de sabre du comte dooku est chromé :bave:
Il est pas mal celui-ci mais ce qui me choque dessus c'est l'axe pour faire voltiger Yoda, je trouve ça gache la structure :(
Carrément :oui: mais il est facilement retirable, il tiens sur 4 tenons ça casse pas le reste du décor si tu l’enlève.
T'as chopé la DeLorean au fait ?

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 149