LEGO: le topic officiel
Le 01 août 2022 à 14:42:33 :
Le 01 août 2022 à 14:27:02 :
Putain les Legos c'est génial à monter mais une fois fais tu sais vraiment pas quoi en foutre c'est horrible
Pour ça que j'ai arrêté d'en acheterQuelqu'un a des photos de la dernière DeLorean svp que je voie la taille de la bête ?
Merci khey
La collection de jeux Xbox je vois que Monsieur a du goût
Elle est gigantesque par contre ahi, heureusement que je l'ai pas prise
je viens de voir le château en format déplié au lego store de rennes
j'ai trouvé sympa perso ma copine trouvait qu'il faisait enfantin pour le coup
après elle a kiffé le boutique hôtel que j'ai reçu hier
Le 02 août 2022 à 13:31:13 :
Putain les Legos c'est génial à monter mais une fois fais tu sais vraiment pas quoi en foutre c'est horrible
Pour ça que j'ai arrêté d'en acheterQuelqu'un a des photos de la dernière DeLorean svp que je voie la taille de la bête ?
Merci khey
La collection de jeux Xbox je vois que Monsieur a du goûtElle est gigantesque par contre ahi, heureusement que je l'ai pas prise
Elle est vachement sympa à monter si tu comptes te la prendre un jour, effectivement elle prends un peu de place, il n'y a pas tout sur la photo pour les jeux (j'ai 2 bibliothèques full Xbox, sans compter le Nintendo, les comics & Lego)
J'ai commandé hier le chasseur d'Obiwan histoire de pouvoir me lancer dans une collection de Starfighter & puis les 2 brickheadz que je trouve sympa.
Le 02 août 2022 à 08:14:25 :
J'attends qu'elle soit de retour en stock perso
Sinon je voulais prendre le château à 400 balles, vous pensez que ça vaut le coup d'attendre un peu ? Est-ce qu'il y a une chance que le prix diminue ou est-ce que je vais juste me faire avoir et ne plus pouvoir l'acheter ?
Parce que j'hésite aussi à prendre le destroyer stellaire impérial UCS, je sais pas si y aura des promos et je doute qu'il reste dispo encore très longtemps vu qu'il est sorti en 2019
Les experts vous en dites quoi ?
Bordel, j'ai attendu 1h du matin le jour de sa sortie pour me le commander, le lendemain je regrettais de m'être couché aussi tard en voyant qu'au réveil elle était encore là. Et puis à 12h rupture. Elle est sympa, mais du coup je suis tenté par la ecto-1.
Il faut que je me commande des sets neufs scellés sur bricklink, vous avez des conseils pour pas se faire avoir ?
Par exemple là j'ai trouvé deux sets qui m'intéressent chez un vendeur en hongrie, mais ses seules évaluations c'est en tant qu'acheteur, il en a aucune comme vendeur donc bon je sais pas ce que ça vaut
Le 02 août 2022 à 15:44:26 :
Sinon je voulais prendre le château à 400 balles, vous pensez que ça vaut le coup d'attendre un peu ? Est-ce qu'il y a une chance que le prix diminue ou est-ce que je vais juste me faire avoir et ne plus pouvoir l'acheter ?
Parce que j'hésite aussi à prendre le destroyer stellaire impérial UCS, je sais pas si y aura des promos et je doute qu'il reste dispo encore très longtemps vu qu'il est sorti en 2019
Bordel, j'ai attendu 1h du matin le jour de sa sortie pour me le commander, le lendemain je regrettais de m'être couché aussi tard en voyant qu'au réveil elle était encore là. Et puis à 12h rupture. Elle est sympa, mais du coup je suis tenté par la ecto-1.
Bordel j'hésite à prendre le chateau cette nuit du coup
J'ai plus d'argent
Le 02 août 2022 à 21:10:38 :
Il faut que je me commande des sets neufs scellés sur bricklink, vous avez des conseils pour pas se faire avoir ?Par exemple là j'ai trouvé deux sets qui m'intéressent chez un vendeur en hongrie, mais ses seules évaluations c'est en tant qu'acheteur, il en a aucune comme vendeur donc bon je sais pas ce que ça vaut
J'ai plus d'argent
si vous parlez du chateau Poudlard à 400 balles. Je suis allé demander en magasin si ils comptaient baisser le prix bientôt. Ils m'ont dit que c'était le dernier qu'ils vendaient à 400 balles et que lors des réaprovisionnements il passerait à 450.
Je croyais que c'était une entourloupe de vendeur de tapis pour me faire acheter tout de suite mais en voyant les actualités du site Lego, c'est bien vrai: ils vont augmenter le prix de plusieurs sets pour freiner les dépenses de plastique
Le 02 août 2022 à 23:33:46 :
Il faut que je me commande des sets neufs scellés sur bricklink, vous avez des conseils pour pas se faire avoir ?Par exemple là j'ai trouvé deux sets qui m'intéressent chez un vendeur en hongrie, mais ses seules évaluations c'est en tant qu'acheteur, il en a aucune comme vendeur donc bon je sais pas ce que ça vaut
> Le 01 août 2022 à 14:27:02 :
>Putain les Legos c'est génial à monter mais une fois fais tu sais vraiment pas quoi en foutre c'est horrible
> Pour ça que j'ai arrêté d'en acheter
>
> Quelqu'un a des photos de la dernière DeLorean svp que je voie la taille de la bête ?
J'ai plus d'argentsi vous parlez du chateau Poudlard à 400 balles. Je suis allé demander en magasin si ils comptaient baisser le prix bientôt. Ils m'ont dit que c'était le dernier qu'ils vendaient à 400 balles et que lors des réaprovisionnements il passerait à 450.
Je croyais que c'était une entourloupe de vendeur de tapis pour me faire acheter tout de suite mais en voyant les actualités du site Lego, c'est bien vrai: ils vont augmenter le prix de plusieurs sets pour freiner les dépenses de plastique
Bordel
Non je parlais du chateau qui sort ce mois ci : https://www.lego.com/fr-fr/product/lion-knights-castle-10305
Heureusement que j'ai acheté la plupart des sets qui m'intéressaient dans la liste
Je voulais le cadeau avec donc j'ai craqué, maintenant je vais attendre quelques mois avant de faire d'autres achats (sauf si la delorean revient en stock )
Le 02 août 2022 à 23:33:46 :
> Le 01 août 2022 à 14:27:02 :
>Putain les Legos c'est génial à monter mais une fois fais tu sais vraiment pas quoi en foutre c'est horrible
> Pour ça que j'ai arrêté d'en acheter
>
> Quelqu'un a des photos de la dernière DeLorean svp que je voie la taille de la bête ?
J'ai plus d'argentsi vous parlez du chateau Poudlard à 400 balles. Je suis allé demander en magasin si ils comptaient baisser le prix bientôt. Ils m'ont dit que c'était le dernier qu'ils vendaient à 400 balles et que lors des réaprovisionnements il passerait à 450.
Bah le château de Poudlard ne fait pas partie de la liste, il t'a bullshité.
https://www.youtube.com/watch?v=uQyIvpWbvAI
Le 03 août 2022 à 12:40:42 :
Vous avez des pièces de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=uQyIvpWbvAI
nice
c'est moi où les legos redeviennent à la mode?
ça faisait quasiment 15 ans que j'en avais pas touché et là, je me suis acheté une boite. Quand j'y pense, c'est la première fois que je m'achète une boite, quand j'étais gamin on me les offrait
Le 04 août 2022 à 19:44:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=uQyIvpWbvAInice
ça faisait quasiment 15 ans que j'en avais pas touché et là, je me suis acheté une boite. Quand j'y pense, c'est la première fois que je m'achète une boite, quand j'étais gamin on me les offrait
Oui j'ai l'impression que pas mal de gens autour de moi (jeunes adultes) s'y réintéressent, c'est assez marrant
Le 04 août 2022 à 19:44:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=uQyIvpWbvAInice
Lego y a 10/20 ans c'était surtout destiné aux enfants (nous en fait). Et Lego n'étant pas stupide, ils ont bien compris qu'avec ces même gamins de l'époque, il y avait moyen de se faire + d'argent avec le côté nostalgie, du coup on se retrouve avec des jeunes adultes comme moi qui balancent un smic dans des jolis gros set pour satisfaire notre âme d'enfant (perso j'étais Playmobil merdeux)
Et y a aussi l'époque qui y joue grandement, avec l'ambiance anxiogène qui règne, on a besoin de se raccrocher à des choses qui nous font du bien, en particulier l'enfance saloperie...
[14:53:18] <TintinPaysan>
je viens de voir le château en format déplié au lego store de rennesj'ai trouvé sympa perso ma copine trouvait qu'il faisait enfantin pour le coup
après elle a kiffé le boutique hôtel que j'ai reçu hier
Bmg, y'a un lego store à Rennes ?
Ou ca?
à Alma
il est tout petit par contre !
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/yqex.jpg
petite maj de ma collection
J'ai viré le village de pré au lard et privet drive car au final je les trouvais pas ouf j'aime pas les sets mi-ouvert (le terrier je l'enleverais peut-être prochainement)
pour le chemin de traverse c'est le même soucis c'est à moitié ouvert mais bon ça le fait quand même car c'est un peu comme des modulars et j'y ai rajouté pleins de personnages de différents set HP du coup ça donne vraiment bien je trouve ça fait vivant. A l'avenir je compte agrandir le trottoir pour pouvoir encore accentué le côté vivant.
En dessous j'ai commencé une rue de modular avec des routes j'ai la place de l'assemblée et l'hôtel boutique encore à mettre dessus et je pourrais rajouter un moc de 16 tenons de largeur pour remplir l'étagère complètement, j'ai le taxi qui était offert avec le boutique hôtel qui arrive aussi
l'étage en dessous j'ai la treehouse et le set winnie l'ourson que ma copine est en train de monter. Y'a le terrier a côté que je laisse pour le moment
La Je viens de finir le commissariat et j'ai encore à monter la place de l'assemblée, le boutique hôtel, le forgeron médiéval et la saturne V. Est ce que vous auriez un set à recommander en terme de satisfaction de montage ? merci
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885