LEGO: le topic officiel
J'ai fait mon premier Lego depuis des années aujourd'hui. La Toyota Supra GR.
Ca m'a hype d'en faire des plus complexes.
J'aimerais bien faire des Creator et Technic.
Premier tiers du titanic de monté
Il est magnifique, mais effectivement je ne le voyais pas aussi grand
Je comptais le mettre sous ma tv mais il est trop haut
Le premier tiers est pratiquement aussi grand que discovery
Bon après ça je me calme je commence à manquer de place et madame va commencer à raler..
Mais bon je suis fan du titanic depuis presque 25 ans donc c'était la piece qu'il me fallait
Le 18 juillet 2022 à 20:05:38 :
Bon après ça je me calme je commence à manquer de place et madame va commencer à raler..
Mais bon je suis fan du titanic depuis presque 25 ans donc c'était la piece qu'il me fallait
Il a l'air splendide !
Le 18 juillet 2022 à 20:05:38 :
J'ai déjà plus de place entre mes Lego et mes figurines, je vois pas où je pourrais foutre un truc pareil
Fin je dis ça mais j'ai encore le commissariat de police et le croiseur impérial à monter + j'achète tous les modular Poudlard pour ma copine
Perso je sais pas ou je foutrais mon titanic si je le prends, il a l'air tellement big.
Est-ce que l'un d'entre-vous à la fusée Apollo Saturn V 92176 ? Je l'ai mais encore dans sa boite et j'aimerais savoir combien elle mesure précisément en hauteur ? Je suis en train de faire des boites en plexiglass pour protéger la collection NASA et il me faut les tailles, la 92176 c'est la seule qui n'est pas indiqué sur le site LEGO
La boîte de la Saturn V indique précisément 100cm de hauteur totale, donc 1 mètre tout rond.
https://images.brickset.com/sets/AdditionalImages/92176-1/92176_alt1.jpg
Salut a tous !
J'ai jamais écris sur ce topic mais je le regarde depuis la sortie du chateau poudlard 71043
J'ai 27 ans et avant ça les légo remontaient a mon enfance en fait du HP et star wars majoritairement.
Avec HP je me suis remis dedans pour me faire une petite déco qui me plait
Je viens de me faire une commande sur le site afin d'avoir l'escalier, et je me suis rendu compte que j'avais loupé de dortoir l'année dernière
Hors de question de lacher presque 100 balles donc je me suis adapté
Petite précision, je n'avais jamais touché a studio avant ! a mes yeux c'est fonctionnel, mais j'ai peut-être tort et je suis ouvert a la critique, contructive j'entend, négative ou positive.
Donc j'ai commencer par faire les 4 dortoirs en me basant sur le vrai, mais sans les choco grenouilles. Voici la bête :
Le projet est de les mettres aux cotés de l'escalier au final, mais j'aimerai les mettres a droite et a gauche (donc au final il y aurai eu un creux au fond, j'ai donc fait également le mur du fond que voici :
Les liens pour DL les fichier studio : https://www.mediafire.com/file/2b17l0lbqyrqwuz/lego+antiatomic.rar/file
Pour les 4 dortoirs il faut compter environ 100 euros si je dis pas de bétises (première fois aujourd'hui que je touche au site je suis un peu perdu )
Et l'escalier seul 30 euros ( j'ai pas regarder en les mettant tous les 5 dans le même fichier)
Voila je crois que c'est tout Je suis certains que pour certains c'est rien du tout mais je viens d'y passer mon aprem donc je suis tout de même content
Vacances obligent je les prendrai pas de suite mais je vous ferai un retour (vers septembre !)
Petit edit : Sur les dortoirs il y a en manquant les triangles bleu de serdaigle, ainsi que les flammes des bougies (je voulais faire comme dans le set officiel, faut que je trouve une parade a cette masquarade )
j'achète aussi du vrac environs 100 kg depuis février
j'ai revendus des sets neufs acquis pas trop cher avec une petite plus value intéréssante, faut que je potasse bricklink.
Pour le moment je soigne juste ma frustration de gamin qui n'avait jamais assez de Lego pour ses propres constructions.
Le 19 juillet 2022 à 23:46:10 :
Des leds dans du coton
C'est tout con en fait, je vais le faire
Faut juste que je monte la fusée déjà
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC