LEGO: le topic officiel
Il est plus grand que je l'imaginais
[18:27:19] <floart38>
Le 24 juillet 2022 à 16:20:13 :
Le poudlard express version géant à été présenté officiellement ?
Y'a une page je dis que je me calme après le titanic mais 1 chaque fois ils sortent un nouveau set de fou
Non, j'ai quelques quelques console rétro, plusieurs éditions des livres harry potter, pas mal de bd...
Le 27 juillet 2022 à 11:06:58 :
Vous allez acheter le set The Office qui sort en octobre ? Je me tâte à l'acheter mais je trouve qu'ils se sont pas pris la tête, il manque le service RH, la cuisine etc.
Je pense oui, c'est the office quand même !
Le 29 juillet 2022 à 16:04:00 :
Non, il est la le temps de la construction, mais j'avoue ne pas savoir ou le mettre
Il est plus grand que je l'imaginais
alors, t'as pu finir?
Bon je suis nul j'arrive pas a poster plusieurs photos en même temps.
Le 01 août 2022 à 14:14:06 :
Bon je suis nul j'arrive pas a poster plusieurs photos en même temps.
Faut copier l'image -> Cliquer là
-> Ctrl V
Et normalement ton image sera bien importée.
Ok merci mais je voudrais les poster depuis mon tel, pas d'ordi sous la main, la je jongle entre le tel et la ps4 pour éditer ou supprimer.
Je ferais ça plus tard depuis un ordi.
Le 01 août 2022 à 14:42:33 :
Le 01 août 2022 à 14:27:02 :
Putain les Legos c'est génial à monter mais une fois fais tu sais vraiment pas quoi en foutre c'est horrible
Pour ça que j'ai arrêté d'en acheterQuelqu'un a des photos de la dernière DeLorean svp que je voie la taille de la bête ?
J'attends qu'elle soit de retour en stock perso
Sinon je voulais prendre le château à 400 balles, vous pensez que ça vaut le coup d'attendre un peu ? Est-ce qu'il y a une chance que le prix diminue ou est-ce que je vais juste me faire avoir et ne plus pouvoir l'acheter ?
Parce que j'hésite aussi à prendre le destroyer stellaire impérial UCS, je sais pas si y aura des promos et je doute qu'il reste dispo encore très longtemps vu qu'il est sorti en 2019
Les experts vous en dites quoi ?
je pense pas trop à une baisse de prix pour ce set
les prix qui baissent c'est souvent avec des sets sous licence
(le dernier Marvel le saint des saints est déjà dispo en promo sur alternate par exemple)
Le 02 août 2022 à 10:41:28 :
je pense pas trop à une baisse de prix pour ce setles prix qui baissent c'est souvent avec des sets sous licence
(le dernier Marvel le saint des saints est déjà dispo en promo sur alternate par exemple)
Je vais peut être le prendre day one alors
Putain mon livret A fond comme neige au soleil
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885