[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
je ne comprend pas ta problématique finalement.
le liquide pleural recueillit goutte dedans et il y a n'a pas de risque de retour dans le parenchyme.
Dans ma vision des choses, tant que c'est passé au lave bassin et que ça ne touche pas le patient directement je ne vois pas le problème.
Le 05 janvier 2023 à 21:22:19 :
Le 03 janvier 2023 à 09:51:43 :
C'est vrai que vous devez masturber des patients ?ca fait parti du role propre IDE oui.
La prise en soin du patient dans sa globalité, physique, psychique, social, environnemental, sexuel.
Si dans ton plan de soin il y a changement de psmt pied dt + mastrbtn main dt tu n'as pas d'autre choix que de respecter les prescriptions
Ca se fait beaucoup en SSR mais pas du tout en ambulatoire, a toi de bien choisir ton service
N'importe quoi.
Bon sinon 3615 MYLIFE mais je crois que j'ai bien trouvé ma voie comme infirmier de recherche:
-je ne bosse plus les weekends
-je n'ai plus d'horaires à la con.
-je gagne la même chose malgré ce rythme plus "pépère".
-il y a beaucoup de boulot mais pas au point de devenir zinzin.
-il y aplein de choses intéressantes à apprendre.
-mes capacités en lecture et en langue anglaise sont très sollicitées.
-il y a beaucoup de relationnel.
-mon expérience m'aide à relativiser beaucoup de problèmes.
-c'est varié (prélèvements, monitoring, labo, relationnel...toujours un truc à faire).
-on travaille pour aider (un jour) à baiser cette @#$%#@ de cancer.
J'y croyais plus, il y a quelques mois j'étais plus bas que terre, je n'attendais plus rien de ce job.
Aujourd'hui je revis, j'ai de nouveau envie de faire ça toute ma vie.
Tout ce stress, il est parti.
Enfin.
Salut quand je me réveil le matin je tousse et j’ai des sifflements quand j’expire à cause du tabac, ça passe environ 30-40min après mon réveil
Pourtant je fume pas tellement, c’est grave docteur ?
Le 09 janvier 2023 à 17:44:41 :
Salut les quilles, je suis tombé sur le bulletin de salaire de ma fesant fonction cadre dans un HP privé, elle touche 7639€ dont 1900 de rattrapage segur, bordel je m'attendais pas à ça
Une FFDC qui touche autant ?Bizarre, rattrapage de passage d'échelon + prime d'année et autres sans doute, vu que dans le public une cadre touche quasi autant qu'un IDE avec les weekends et les primes ...
Rattrapage segur pour le privé, cette blague quand le privé avait gueulé pour toucher une revalorisation du public alors que c'est à leurs employeurs de passer à la caisse
VDD va voir ton médecin ...
Le 07 janvier 2023 à 16:59:42 :
Retour ou pas retour, un minimum d'hygiène s'impose, m'enfin c'est ma vision des choses.
L'etudiante n'a commis aucunes erreurs. Ta vision des choses =\= les bonnes pratiques basé sur la science.
Le 10 janvier 2023 à 09:24:49 :
Retour ou pas retour, un minimum d'hygiène s'impose, m'enfin c'est ma vision des choses.L'etudiante n'a commis aucunes erreurs. Ta vision des choses =\= les bonnes pratiques basé sur la science.
Arrête un peu, c'est dégueulasse c'est tout. Si y a des bocaux pour quantifier les diurèses t'en prends un neuf, pas un utilisé.
Le 10 janvier 2023 à 09:33:11 :
Retour ou pas retour, un minimum d'hygiène s'impose, m'enfin c'est ma vision des choses.L'etudiante n'a commis aucunes erreurs. Ta vision des choses =\= les bonnes pratiques basé sur la science.
Arrête un peu, c'est dégueulasse c'est tout. Si y a des bocaux pour quantifier les diurèses t'en prends un neuf, pas un utilisé.
Ya rien de 'degeulasse', y'a rien de subjectif là dedans, y'a eu des études sur les laves bassins.
Y'a aucun pot neuf en REA, on a des ponctions plusieurs fois par semaine, et pourtant tout les points sur les certifications d'hygiènes (septembre). Mais va y pas de problème j'ai perdu espoir de faire la chasse au croyances.
Le 10 janvier 2023 à 09:55:14 :
Le 10 janvier 2023 à 09:33:11 :
Ya rien de 'degeulasse', y'a rien de subjectif là dedans, y'a eu des études sur les laves bassins.
Y'a aucun pot neuf en REA, on a des ponctions plusieurs fois par semaine, et pourtant tout les points sur les certifications d'hygiènes (septembre). Mais va y pas de problème j'ai perdu espoir de faire la chasse au croyances.
Atta tu me dis que vous changez pas vos pots à diurèse ? C'est le tiers monde ton service ou quoi ?
Le 10 janvier 2023 à 14:00:53 :
On les laves aux laves bassin. Ils ne sont pas 'neuf' non. Sans doute l'une/la plus grande rea de France mais Ok (pas par sa qualité hein, j'en ai rien à faire de jouer au élitiste. Je parle en nombre de patients/pathologies car on y fait tous ce qu'il est possible de faire dans une rea). Mais bon c'est hors propo, bye bye !
Moi j'suis dans le plus grand service de dialyse d'île de France et pourtant l'ARS ferme les yeux sur la sécurité des patients et du personnels, ca veut rien dire.
Sinon vous êtes prêts pour les poses de VVP ou contention de Regis 120 kgs en pleine BDA à l'age de 64 balais?
:
Un peu du mal à comprendre ces questions sur un urinal certes jauni par la pisse avec le temps mais qui sort de l’étuve.
Je veux bien lire les études dont parlait BLSE.
Si le truc est complètement jaune j'ai quand même du mal à imaginer que ce soit nickel.
Peut-être est-il "OK" de ré-utiliser dans certaines conditions (même patient+état du bocal).
Honnêtement me rappelle pas comment on faisait dans mon ancien service.
Et surtout ce n'était pas de la réa, pas taper
Sinon vous êtes prêts pour les poses de VVP ou contention de Regis 120 kgs en pleine BDA à l'age de 64 balais?
Tu m'appelles, je suis un vétéran des poses de vvp musclées.
Ton Régis je le soulève
Salut les quilles, je suis tombé sur le bulletin de salaire de ma fesant fonction cadre dans un HP privé, elle touche 7639€ dont 1900 de rattrapage segur, bordel je m'attendais pas à ça
C’est pas possible, même si dans le privé les salaires des CDS peuvent fortement varier, 5700€ (si on enlève le rattrapage Ségur) c’est juste impossible ou alors c’est du brut.
On bien elle enchaîné les gardes administratives qui lui sont toutes payées à un moment T.
De manière générale un CDS c’est 300-400 de plus qu’un IDE à ancienneté équivalente.
Le 10 janvier 2023 à 08:36:28 :
Une FFDC qui touche autant ?Bizarre, rattrapage de passage d'échelon + prime d'année et autres sans doute, vu que dans le public une cadre touche quasi autant qu'un IDE avec les weekends et les primes ...
Rattrapage segur pour le privé, cette blague quand le privé avait gueulé pour toucher une revalorisation du public alors que c'est à leurs employeurs de passer à la caisse
3500 les mois normaux avec seulement un DU management presque le double de mon salaire avec 10 ans d'ancienneté
Le 08 janvier 2023 à 01:38:58 :
Bon sinon 3615 MYLIFE mais je crois que j'ai bien trouvé ma voie comme infirmier de recherche:-je ne bosse plus les weekends
-je n'ai plus d'horaires à la con.
-je gagne la même chose malgré ce rythme plus "pépère".
-il y a beaucoup de boulot mais pas au point de devenir zinzin.
-il y aplein de choses intéressantes à apprendre.
-mes capacités en lecture et en langue anglaise sont très sollicitées.
-il y a beaucoup de relationnel.
-mon expérience m'aide à relativiser beaucoup de problèmes.
-c'est varié (prélèvements, monitoring, labo, relationnel...toujours un truc à faire).
-on travaille pour aider (un jour) à baiser cette @#$%#@ de cancer.J'y croyais plus, il y a quelques mois j'étais plus bas que terre, je n'attendais plus rien de ce job.
Aujourd'hui je revis, j'ai de nouveau envie de faire ça toute ma vie.Tout ce stress, il est parti.
Enfin.
Quel service mon khey ? Tu donnes envie
MAIS il y a un mais...
On m'a imposé des nuits . J'ai fait 1 nuit encadré = horrible.
On a 2 usld (dont 1 qui s'apparente à des SSR voir court séjour avec pleins d'IV antibio à faire passé à 1h du matin etc.)
+ 1 UHR
2 EHPAD
et le tout pour 1 seule infirmière.
Et l'IDE doit aidé après tout son taf les AS
Vendredi la cadre va m'entendre
Tu acceptes de faire une nuit, ça y est on te la met. Je fais 5 nuits (10h) et 6 journées(12h) donc quasi autant de jours que de nuits... Aussi je suis la seule à faire des nuits et des jours Vendredi, je vais bien lui faire comprendre d'aller se faire.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077