[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 01 avril 2022 à 08:20:58 :
Et donc je pense que ça veut dire: avoir travaillé de temps à autre en intérim ne fait pas que tu sais vraiment ce que c'est que travailler en service car l'intérimaire ne fait que passer sans vraiment se rendre compte des problématiques de service, il ne vient que pour le gros chèqueEt je suis d'accord, la DRH est déconnectée de la réalité des services (les propos de la DSI lors de l'entretien en ont dit long, même si elle a "commencé en bas de l'échelle" ): faire mieux qu'avant avec moins de moyens, telle est la politique actuelle avec le 1 pour 15 en MCO (c'est sûr qu'en médecine neuro, 1 AS + 1 IDE pour 15 patients dont 7 ou 8 AVC/grabataires c'est jouable )
Mon propos c'est que j'ai une expérience des soins, pas que je suis un infirmier expérimenté
Le 01 avril 2022 à 10:13:31 :
Le 31 mars 2022 à 22:23:18 :
Le 31 mars 2022 à 19:32:50 :
Sinon moi aussi je veux bien savoir ce qu'un dh connaît au soin.J'ai déjà donné mon point de vue. J'ai une formation d'infirmier et ce n'est pas une plus-value
Il me semble aussi que tu nous avais dit que tu avais à peine exercé, avoir le titre d'infirmier c'est une chose mais s'être confronté à la réalité du métier au quotidien sur une certaine durée c'est deux choses totalement différentes.
Au vu de tes réponses après où tu écris clairement que "savoir" (et encore...) ce qu'est le soin n'est pas une plus value pour exercer la profession de dh tu confirmes bien notre ressenti comme quoi il y a une totale déconnexion entre le soin et l'administration.L'administration devrait être au service des soignants et pas l'inverse.
Bref tu t'embourbes...
cf plus haut
Je m'embourbe si tu veux. Sauf que c'est surtout toi et l'autre qui entretenez une grande confusion, puis ça montre surtout que vous connaissez rien au métier de dh (logique, mais oui tu le dis bien vous êtes beaucoup dans le ressenti)
Oui n'importe qui te dira que dh c'est une fonction support hein