[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 08 août 2017 à 01:45:35 noradrenaline1 a écrit :
Le 07 août 2017 à 16:31:20 Madrededios a écrit :
encore quelques jours en tant que IDE et je déchire mon diplome
Fac de medecine me voilaNC paramédical ou NC normal ? En tout cas bonne chance et n'hésites pas à raconter la suite de ton aventure ici
Nc normal, Ça va être chaud mais t'inquiète pas, je vois tiens au courant
Le 13 août 2017 à 18:19:05 Bonobonfire a écrit :
Le médecin participe pas à ta note
Les notes sont pas censées disparaître?
Je suis trop gentille à aller dépanner dans les services les plus mal vus de l’hôpital où personne ne veut aller et c'est même pas noté dans mon évaluation
C'était pas la note comme d'habitude mais comme j'ai quitté mon CH, j'ai eu le droit à une fiche d'appréciation, et c'était noté dessus entre autres
C'était pas encore fait Là j'ai la date et ma remplaçante est arrivé.
J'ai des vacances mi septembre et après c'est bon, la cadre du service me l'a confirmé hier
C'est parfait, idéalement je voulais aller vers plus d'aigu mais rester en gériatrie.
J'ai fait un an en "ssr" mais c'était de la médecine
Le 24 août 2017 à 23:14:53 rayatlee a écrit :
Moi je rentre en première ... Des conseils ?
quelle école
Le 07 août 2017 à 19:18:58 Metlamoi a écrit :
je suis aux urg' la, premier poste.
Premier jour non doublé aujourd'hui et que des merdes. Je suis tellement poisseux !
Ah fuck ! J'espère que ça se passe pour toi.
Moi j'ai été embauché dans mon stage prépro (chirurgie digestive à la salpé) de nuit. L'équipe de nuit est super cool, on sent qu'ils sont vachement dans l'entraide. J'ai 3 semaines d'intégrations.
Le 27 août 2017 à 01:39:38 KLS a écrit :
passage en 2eme année 57 /60 alors que j'avais 33 crédits avant les rattrapages
C'est sur que les eval c'est pas le plus dur
Et les notes c'est pareil, ça a un intérêt pour évaluer les connaissances pures mais sorti de ça c'est un moyen très faible pour évaluer quelqu'un.
Le 01 septembre 2017 à 12:20:52 Ursae a écrit :
putain une semaine de présentation des ue , pfiou aucune motivation surtout quand t'apprend que tu dois monter un projet pour l'ue optionnelle en fessant du théâtre sur l'effet néfaste des images à la tv devant des enfants
L'UE optionnelle cette UE d'une malaise incroyable ou tu es obligé d'aller dans l’extrême pour faire un truc original
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077