Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 08 août 2017 à 01:45:35 noradrenaline1 a écrit :

Le 07 août 2017 à 16:31:20 Madrededios a écrit :
encore quelques jours en tant que IDE et je déchire mon diplome [[sticker:p/1lmh]]
Fac de medecine me voila [[sticker:p/1ljr]]

NC paramédical ou NC normal ? En tout cas bonne chance et n'hésites pas à raconter la suite de ton aventure ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502149228-1484173541-cc-risitas596.png

Nc normal, Ça va être chaud mais t'inquiète pas, je vois tiens au courant

Le 13 août 2017 à 18:19:05 Bonobonfire a écrit :
Le médecin participe pas à ta note

Les notes sont pas censées disparaître?
Je suis trop gentille à aller dépanner dans les services les plus mal vus de l’hôpital où personne ne veut aller et c'est même pas noté dans mon évaluation [[sticker:p/1lmk]]

C'est que ta cadre est pas super sympa ou a Alzheimer alors :(
C'était pas la note comme d'habitude mais comme j'ai quitté mon CH, j'ai eu le droit à une fiche d'appréciation, et c'était noté dessus entre autres [[sticker:p/1ljr]]
Date de mutation obtenue :fete: Je commence le 2 octobre en UGA / SSR Gériatrique
Je croyais que tu t'étais déjà barré d'USLD :question:

C'était pas encore fait:non: Là j'ai la date et ma remplaçante est arrivé.
J'ai des vacances mi septembre et après c'est bon, la cadre du service me l'a confirmé hier :fete:

C'est parfait, idéalement je voulais aller vers plus d'aigu mais rester en gériatrie.

C'est un vrai ssr gériatrique ou c'est de la médecine gériatrique ? :hap:
J'ai fait un an en "ssr" mais c'était de la médecine :hap:
D'autre troisièmes années :hap:
Moi je rentre en première ... Des conseils ?
Les deux! 20 lits de médecine et 25 de SSR :oui:

Le 24 août 2017 à 23:14:53 rayatlee a écrit :
Moi je rentre en première ... Des conseils ?

quelle école

Le 07 août 2017 à 19:18:58 Metlamoi a écrit :
je suis aux urg' la, premier poste.
Premier jour non doublé aujourd'hui et que des merdes. Je suis tellement poisseux !

Ah fuck ! J'espère que ça se passe pour toi.
Moi j'ai été embauché dans mon stage prépro (chirurgie digestive à la salpé) de nuit. L'équipe de nuit est super cool, on sent qu'ils sont vachement dans l'entraide. J'ai 3 semaines d'intégrations.

passage en 2eme année 57 /60 alors que j'avais 33 crédits avant les rattrapages :rire:

Le 27 août 2017 à 01:39:38 KLS a écrit :
passage en 2eme année 57 /60 alors que j'avais 33 crédits avant les rattrapages :rire:

C'est sur que les eval c'est pas le plus dur

En même temps, sur le terrain il n'y a plus les MSP non plus ...Seulement une pseudo-note ...
La msp n'a rien d'une panacée, il suffit de voir certains élèves AS :(
Et les notes c'est pareil, ça a un intérêt pour évaluer les connaissances pures mais sorti de ça c'est un moyen très faible pour évaluer quelqu'un.
putain une semaine de présentation des ue , pfiou aucune motivation surtout quand t'apprend que tu dois monter un projet pour l'ue optionnelle en fessant du théâtre sur l'effet néfaste des images à la tv devant des enfants :mort:

Le 01 septembre 2017 à 12:20:52 Ursae a écrit :
putain une semaine de présentation des ue , pfiou aucune motivation surtout quand t'apprend que tu dois monter un projet pour l'ue optionnelle en fessant du théâtre sur l'effet néfaste des images à la tv devant des enfants :mort:

L'UE optionnelle cette UE d'une malaise incroyable ou tu es obligé d'aller dans l’extrême pour faire un truc original https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504269223-1474488637-jesus26.png

L'UE optionnel c'était un forum a présenter à l'entré de l’hôpital. Thème au choix, j'avais l'hypnose thérapeutique.
sérieux comme si il n y avait pas suffisamment à faire entre les analyses de pratiques situation complexe relationnelle à présenter etc etc j'essai de me motiver en me disant qu'un moment je serai devant une porte à passer mon mémoire et que tout ça sera derrière

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 344