Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je suis hyper sociable , mais la vie à fait que je suis un peu seul suite à des années de descolarité

J'espère ca va pas jouer sur le concours ni sur les études [[sticker:p/1lmk]]

Je pense que ça risque d’être difficile au début pour retrouver une vraie méthode de travail. J'ai du mal à saisir tu as ton Bac ?
Yes , mais j'ai passé des années à glander après [[sticker:p/1lmk]]
Premier résultat de concours tombé pour ma part, 23ème sur LC dans un Ifsi qui prend environ 80 personnes. J'ai mes chances ?
chez moi ils ont pris toutes la liste complémentaire
Si je réussi ce concours m'a confiance en moi en prend un coup :hap: .
C'était un Ifsi déficitaire ?
Gg khey ! J'attends les résultats de mes trois oraux mpi !
Actuellement en pleine révisions de cancéro et de pharmaco je passe un très bon moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497484527-1484173541-cc-risitas596.png

Le 15 juin 2017 à 01:55:36 noradrenaline1 a écrit :
Actuellement en pleine révisions de cancéro et de pharmaco je passe un très bon moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497484527-1484173541-cc-risitas596.png

La pharma en 3ème année c'est une blague

Ma cadre de TFE (qui est aussi ma guidance de formation) lors de ma guidance de stage : "Je vous ferez la bise lors de la remise des diplômes..."

Je dois prendre ça comment :hap: ?

J'ai peur surtout du concours j'ai pas fait de maths depuis plus de 10 ans enfin des cours de maths , jai un niveau 4 eme 5 eme

Je vais en prepa normalement ça devrait être bon mais je stresse quand même [[sticker:p/1nua]]

tu sais faire un produit en croix et c'est bon. c'est pas compliqué niveau maths. J'ai eu 9 en maths au bac S. je m'en sort !

No stress, l'année prochaine c'est finis les concours psycho, plus que des oraux, bisous bisous

P.S : fuyez, vite, c'est peut-être votre seule chance d'avoir une vie[[sticker:p/1kkn]]

Le 17 juin 2017 à 11:18:38 Metlamoi a écrit :
tu sais faire un produit en croix et c'est bon. c'est pas compliqué niveau maths. J'ai eu 9 en maths au bac S. je m'en sort !

oui mais tu es allés jusqu'au bac S quand même !!!!

Le 17 juin 2017 à 11:58:19 headaime a écrit :
No stress, l'année prochaine c'est finis les concours psycho, plus que des oraux, bisous bisous

P.S : fuyez, vite, c'est peut-être votre seule chance d'avoir une vie[[sticker:p/1kkn]]

comment ça plus de psycho ? [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14035
Nb. messages JVC
14031
En ligne sur JvArchive 338