Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Oyez oyez braves gens!

La direction vous rappelle qu'elle sévira avec les personnels qui s'amuseraient à s'engueuler en public, ils encourent le licenciement pour faute grave.

Par contre l'absentéiste qui se met 2 mois en arrêt dès qu'il se casse un ongle ou l'infirmier de nuit incapable de reconnaître un coma chez son patient et marque dans les transmissions qu'il "dort bien" ça ça va, faut être compréhensif et leur donner une 74389082280831709426ème chance.

JPP de la direction de mon CH

t'es dans quel service jedi ?

USLD.
Et j'en ai marre :hap:

Si tout va bien je peux changer à la rentrée :ange:

Ceci dit j'aurai probablement d'autres problèmes.

jedi tu as réussi le concours en 1 coup toi ? [[sticker:p/1jnh]]

Le niveau scientifique des infirmiers ISSOU :)

Pierre a 4 billes. Il perd la moitié de ses billes. COMBIEN lui reste t'il de billes ?

ISSOU :)

Pourquoi le niveau de math est faible selon toi ? [[sticker:p/1jnh]]
C'est possible d'être infirmier ou médecin à 26 ans ?
Oui ma soeur après avoir eu son brevet est allé en CAP médecine, la elle est anesth-réa à 19 ans
tu voudrais quel service Jedi ? :hap:

Une question sérieuse

Il est facile de faire des erreurs et mettre la vie des patients en danger ?

faut arrêter de psychoter... faut faire super attention, personne n'est a l’abri d'une erreur. Mais faut arrêter de penser tout le temps à ça

Bonjour à tous,

Je souhaite devenir infirmier également après une reconversion professionnelle.

En effet, j'ai fait des études en comptabilité et ce travail ne me plait pas.

Aujourd'hui j'ai 24ans, est ce que cela fait tard pour commencer des études maintenant ou pas ?

Merci pour vos réponses.

Le 19 juin 2017 à 20:54:35 jeanmi600 a écrit :
Une question sérieuse

Il est facile de faire des erreurs et mettre la vie des patients en danger ?

Ben comme dans tout métier, si tu n'es pas un minimum attentif tu peux faire des conneries: la différence, c'est que tu travailles avec de l'humain, donc ça peut avoir de sacrées répercussions ...

VDD: pourquoi 24 ans ce serait trop tard ? :)

Car cela me ferait rentrer sur le marché du travail à 27-28 ans en tant qu'infirmier et je me demandais si cela ne faisait pas tard...

J'adore ce métier et l'aspect de pouvoir au service des autres et au vu de ma mentalité je suis sur que je m'épanouirai très clairement dans ce métier

Merci à vous , parce que je ne sais pas on dirait on cherche à me dégouter du métier en disant c'est dur etc c'est dangereux tu risque ta vie tout les jours tu auras plus de vie privée etc ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Je voudrais passer dans un service de médecine, soit médecine interne soit médecine gériatrique.

Il y a une possibilité de mutation vers la médecine ger. de mon hosto, j'attends.

Sinon je changerai de CH.

En tout cas le long séjour c'est fini pour moi :hap:

Le problème principal n'est pas le métier en lui-même, il est dur physiquement et moralement mais si on sait pourquoi on est là il est facile d'y trouver nombre de satisfactions.

Non, le vrai problème c'est que le personnel hospitalier est traité comme du bétail et qu'on t'empêche de faire ton boulot correctement.

Et ça c'est un élément très difficile à appréhender tant qu'on ne l'a pas vécu.

Médecine gériatrique c'est de l'EHPAD médicalisé en fait ? Moi ils foutaient les ieuv' qui decompensaient en EHPAD, directement en service de méd'.

Medecine interne ca doit être cool

Le 20 juin 2017 à 12:44:52 jeanmi600 a écrit :
Merci à vous , parce que je ne sais pas on dirait on cherche à me dégouter du métier en disant c'est dur etc c'est dangereux tu risque ta vie tout les jours tu auras plus de vie privée etc ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Ben tu es marié avec l'hôpital en fait :hap:

Ha je vois enfaite faut avoir une capacité d'adaptation tres importante [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14035
Nb. messages JVC
14031
En ligne sur JvArchive 338