Je suis auw WC depuis 17 heures...
Putain ce topic.
Perso', à chaque fois que je bois du coca cola, je passe ma nuit aux chiottes c'est abusé.
ouais mais je sais pas cuisiner je sais pas comment faire..
Puis me nourrir de salade jusqu'a la fin de ma vie bof quoi
Je voulais aller me prendre un sandwitch parce que ca fait 2 jour que je mange pas, mais j'ai peur de mourir si j'en mange du coup
ou je risque de mourir si j'en mange un ?
Détend toi l auteur, il faut juste que tu manges légé, prend pas un sandwish, vas plutot te prendre de la salade verte, tu l lave tu la met ds un saladier, op un peu de fromage de chevre ou de feta, des olive verte delicieuse, un peu de jambon, des tomates et voila t as une super salade ;) un peu d huile d olive aussi. Te prend pas la tête, le tout c est de manger des produits sain, et de cuisiner, ne prends pas de produits tout fait c est de la merde.
Tu peux manger de tout mais de tout un peu ;)
Jme suis bien marré avec les 15 premières pages et je serais curieux le mastodonte que l'auteur nous a pondu
Le 30 mars 2015 à 18:30:16 back2brooklyn a écrit :
et juste ce soir je peux me prendre un kabab pour me détendre ?
ou je risque de mourir si j'en mange un ?
C'est de la merde putain stop la nourriture industrielle on t'a dit. Le kébab c'est quoi ? De la viande rouge bien grasse dont on ne sait la provenance, des épices indigestes, et des patates cuites dans de l'huile (tu prend sans crudités a coup sur). Rien de pire.
Essaie de prendre l'habitude Viande blanche + légume vert quel qu'il soit
le lait de vache est mauvais car il est très riche en lactose (plus que le lait de chevre) et contient beaucoup d'hormones de croissance (un veau ca grandit vite et beaucoup)
https://www.youtube.com/watch?v=FgnsUKWt0JE
normalement un mammifère arrête de boire du lait apres le sevrage, de toute maniere il devient indigeste parce que justement une fois qu'on est sevré on ne produit plus l'enzyme (lactase) qui nous permet de le digérer
le truc c'est qu'en europe (surtout europe du nord) on s'est habitué à boire du lait depuis des milliers d'années, ce qui a provoqué une mutation genetique, et donc beaucoup d'europeens produisent même a l'âge adulte l'enzyme qui permet de digerer le lait, mais ça ne veut pas dire que c'est bon pour la santé pour autant...
le lait fermenté type fromage et yaourt est lui beaucoup plus digeste et est une bonne source de protéeine et calcium donc il est interessant d'en manger un peu, mais le lait à l'etat pur y a que l'industrie agro-alimentaire pour en vanter les merites.. toutes les nutritionnistes vous diront que c'est a éviter
Je comprends même pas comment tu peux vouloir un kebab après en avoir autant chié, c est ouf mec...
T aimes bien te déchirer l anus en fait ?
l'auteur stresse pas trop...
mais bon un kebab franchement... je t'assure que t'aimerais pas savoir ce qui se passe dans les coulisses de la plupart des kebabier, et je ne parle même pas de la qualité de la viande...
si t'as les sous pour un kebab, tu devrais avoir les sous pour un truc sain genre une salade apres on est d'accord se desintoxiquer de la malbouffe n'est pas facile, tu seras en manque au debut et tu auras la dalle parce que tu corps est habitué à un apport calorique surelevé
Le 30 mars 2015 à 18:41:27 back2brooklyn a écrit :
Non c'est que j'aime la bonne nourriture c'est tout en fait
C'est pas de la bonne bouffe
Comment ca se fait que tu ne sache pas un minimum que la junk food = merde ?
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099