Je suis auw WC depuis 17 heures...
premier conseil déjà oubliez la viande rouge putain de merde, c'est mauvais pour la santé en soi, on peut totalement s'en passer! evidemment si on mange un steack rouge disons une fois toutes les deux semaines, meme une fois par semaine, à coté d'une bonne alimentation equilibrée, c'est pas grave, mais ne manger que ça c'est tout simplement SUICIDAIRE
la viande qu'il faut manger c'est de la viande blanche (volaille) , et du poisson , et privilégier la qualité de la provenance car la viande industrielle de nos jours est bourrée de merde, donc il faut manger PEU de viande, et de bonne qualité
le poisson on peut en manger en grande quantité théoriquement, mais le poisson de qualité est tres cher
mais bordel LES FRUITS ET LES LEGUMES LES GARS LES FRUITS ET LES LEGUMES
L'homme est un animal frugivore a la base
Le 30 mars 2015 Ă 16:05:51 Jean-Perceval a Ă©crit :
premier conseil déjà oubliez la viande rouge putain de merde, c'est mauvais pour la santé en soi, on peut totalement s'en passer! evidemment si on mange un steack rouge disons une fois toutes les deux semaines, meme une fois par semaine, à coté d'une bonne alimentation equilibrée, c'est pas grave, mais ne manger que ça c'est tout simplement SUICIDAIREla viande qu'il faut manger c'est de la viande blanche (volaille) , et du poisson , et privilégier la qualité de la provenance car la viande industrielle de nos jours est bourrée de merde, donc il faut manger PEU de viande, et de bonne qualité
le poisson on peut en manger en grande quantité théoriquement, mais le poisson de qualité est tres chermais bordel LES FRUITS ET LES LEGUMES LES GARS LES FRUITS ET LES LEGUMES
L'homme est un animal frugivore a la base
oui mais bon les fruit et les légumes j'aime pas ca
FĂ©calome.
Ce topic collector.
PUTAIN j'ai pas vu la merde
Dommage
T'as 10 ans drake ? Parce que passé 12 ans je savais quand même que les frites les glaces et le chocolat c'était mauvais pour la santé
je vais te donner un exemple de journée equilibré sur le plan alimentaire l'auteur, juste pour te donner une idée...
repas du matin commencer par une boisson chaude pour mettre en route l'estomac et s'hydrater (de preference du thé), ensuites des céréales completes dans du lait de soja (le lait de vache c'est mauvais...) , des FRUITS , et pour ceux qui ont tres faim des le matin vous pouvez meme rajouter des oeufs, du bacon, pomme de terre...
repas du midi on respecte le schema de base : legumes, féculent, protéine
par exemple des crudités, du riz, une viande/poisson/oeuf, un yaourt/fromage
le soir pareil mais plus leger vaut mieux eviter les feculents vu qu'ils nous servent a rien pendant qu'on dort, donc une soupe de légume par exemple, encore des fruits...
bon j'ai fait ca vite fait, evidemment on peut modifier plein de choses et y aussi plein de details Ă connaitres, c'est complexe la nutrition... c'est pas pour rien que c'est une discipline medicale a part entiere
et aussi arretez de boire autre chose que de l'eau bordel, buvez beaucoup d'eau 2 litres par jour, et cuisinez Ă l'huile d'olive pas au beurre
putain le lait de vache c'est mauvais aussi ?
je fais que en boire
Bordel je viens de voir les photos et.... WAAAT
Bordel l'auteur, t'as un colon de super sayan ou quoi pour créer des merdes de cette taille?
pourquoi la viande rouge c'est pas bon? parce qu'on est pas des carnivores Ă la base et que c'est ca te bousille les arteres mec
la viande blanche est plus digeste pour nous, et le poisson encore, c'est comme ça, mais idéalement meme de celles là on devrait s'en contenter de tres peu, et privilégier les fruits et les légumes
t'as pas remarquer que dans la nature, les carnivores de type predateurs ne vivent jamais tres longtemps... pourquoi à ton avis? se nourrir d'animaux est bien plus toxique que se nourrir de végetaux, c'est comme ça c'est la vie...
putain sérieux l'auteur?
le mec s'enflile des tournedos qu'il fait passer en avec du lait quoi je crois que jamais vu pire alimentation jusqu'à présent....
le lait tel quel faut éviter, faut privilegier les produits laitiers fermentés type fromage et yaourt, mais meme ceux là faut pas en abuser!
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 Ă 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099