Je suis auw WC depuis 17 heures...
donc on mets à jour : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, coca, lait, tabac, drogue....
beau tableau
si tu changes pas commence déjà à rediger ton testament mec
Le 30 mars 2015 à 16:14:35 Jean-Perceval a écrit :
je vais te donner un exemple de journée equilibré sur le plan alimentaire l'auteur, juste pour te donner une idée...repas du matin commencer par une boisson chaude pour mettre en route l'estomac et s'hydrater (de preference du thé), ensuites des céréales completes dans du lait de soja (le lait de vache c'est mauvais...) , des FRUITS , et pour ceux qui ont tres faim des le matin vous pouvez meme rajouter des oeufs, du bacon, pomme de terre...
repas du midi on respecte le schema de base : legumes, féculent, protéine
par exemple des crudités, du riz, une viande/poisson/oeuf, un yaourt/fromagele soir pareil mais plus leger vaut mieux eviter les feculents vu qu'ils nous servent a rien pendant qu'on dort, donc une soupe de légume par exemple, encore des fruits...
bon j'ai fait ca vite fait, evidemment on peut modifier plein de choses et y aussi plein de details à connaitres, c'est complexe la nutrition... c'est pas pour rien que c'est une discipline medicale a part entiere
et aussi arretez de boire autre chose que de l'eau bordel, buvez beaucoup d'eau 2 litres par jour, et cuisinez à l'huile d'olive pas au beurre
on ma dit que les céréales indu c'est mauvais, faut prendre du bio ou muesli (bio)
Le 30 mars 2015 à 16:50:27 Jean-Perceval a écrit :
donc on mets à jour : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, coca, lait, tabac, drogue....beau tableau
si tu changes pas commence déjà à rediger ton testament mec
ouais je commence a flipper sevère la
oui les cereales c'est delicat car déjà la problematique du gluten se pose...
peu de gens sont vraiment intolérants au gluten, par contre il semblerait que beaucoup de personnes y soient sensibles sans le savoir... donc par principe de precaution il serait bon d'essayer de remplacer au maximum le blé par le riz, mais, sarrasin etc...
mais si on mange des cereales a base de blé, faut privilegier les completes et du bio oui
de toute maniere c'est simple on va pas se le cacher, pour tout type d'aliment faut prvilegier le bio autant que faire se peut mais si on a pas les moyens on est pas obliger de tout prendre bio, de toute facon ce sera toujours mieux que le régime de l'auteur : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, coca, lait, tabac, drogue
Le 30 mars 2015 à 16:29:37 IldemosIl a écrit :
supprimez ce topic
l'auteur achète toi des livres de cuisines et arrête de nous casser les couilles
Je sais pas pourquoi j'ai ri putain
Ma réaction à la vue du topic
(headbanging sur mon meuble quoi)
Le 30 mars 2015 à 16:53:36 Calamity_ a écrit :
c'est mieux de pas prendre de lait du tout parce que lait de soja quoi wtf
C'est quoi le soucis avec le lait de soja ?
C'est déconseillé d'en abuser si t'es enfant ou femme enceinte c'est tout, et ça apporte des protéines qui t'évitent de bouffer toutes tes merdes de viandes transformées, trempées dans l'acide et cuite puis recuite
Puis y'a du lait d'amande, du lait de riz, de noisette, et plein d'autres encore
Franchement se passer du lait de vache y'a rien de plus simple
le lait de soja faudrait aussi ne pas en abuser pour ceux qui en boivent, car ca pourrait avoir un effet negatif sur la tyroide
le matin moi niveau cereable et produit laitier je bouffe des petites tartines de sarrasins avec un peu de fromage de chevre et du miel dessus, tu peux pas test
ah chaton-gigon ouf tu es là, jme souviens de toi et ton topic sur les kebab, pizza etc..
ecoutes , regarde le régime de l'auteur : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, coca, lait, tabac, drogue t'en penses quoi?
sérieux expliques lui les risques qu'il encourt, on sera pas trop de deux
Le 30 mars 2015 à 17:01:24 Calamity_ a écrit :
le problème le soir c'est que ta soupe c'est pas assez alors il faut manger un peu avant ? (genre 16h30 17h) ou prendre un truc en plus le soir ?
edit : c'est pas assez dans le sens ou ta encore faim
Le 30 mars 2015 à 16:59:13 Jean-Perceval a écrit :
ah chaton-gigon ouf tu es là, jme souviens de toi et ton topic sur les kebab, pizza etc..ecoutes , regarde le régime de l'auteur : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, coca, lait, tabac, drogue t'en penses quoi?
sérieux expliques lui les risques qu'il encourt, on sera pas trop de deux
Franchement j'ai bientot fini le taff je vais rentrer chez moi là j'ai la flemme
Puis ça va encore finir en débat interminable ou je serai forcé d'éduquer des dizaines d'ignorants qui ne voudront de toute façon rien entendre
Mais déjà s'il avait une alimentation parfaitement saine, il pourrait se permettre de fumer tabac/beuh (s'il a les couilles d'arrêter dans quelques années avant que ça ne cause des dommages permanents).
Parce contre inversement, ne pas fumer mais manger de la merde, mauvaise idée.
Et faire les deux comme lui.... RIP
j'abuse pas loin de là... je sais que les jeunes en general ont un un desinteret pour l'hygiene de vie, mais croyez moi je suis loin d'etre un extremiste en la matière, chaton gignon est bien pire et il vous soutiendra que des lors que vous bouffez du pain, vous signez votre arret de mort
moi je suis plus moderé mais bon... l'auteur est tellement au fond du gouffre qu'il a besoin qu'on lui remette les idées en place je pense
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099