Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

Putain j'ai manqué la photo ...

Le 30 mars 2015 à 16:20:08 back2brooklyn a écrit :
je dois devenir végétarien pour survivre alors ?

Nan mais faut que tu varies ton alimentation, c'est tout :hap:
Et arrêter de s'enfiler 2 tournedos par jours omg :rire:

non personne n'a parler de devenir vegetarien... c'est possible d'etre vegetarien mais ce n'est pas l'idéal car il ne faut pas negliger les bienfaits du poisson (tres bonne sources d'omega 3 et autres nutriments de qualités), ainsi que l'apport en proteine des viandes blanches

donc non faut pas devenir vegetiens, on a besoin d'un peu de viande, mais UN PEU, et de la viande blanche du poisson pas de la putain de barbaque rouge :fou: sérieux c'est la base ça les gars

apres si t'as une bonne alimentation tu peux te faire plaisir avec un steack rouge une fois de temps en temps OCCASIONNELLEMENT, au moins c'est riche en fer c'est le seul avantage :ok:

tout est dans le dosage hein :hap:

de toute facon c'est simple les seules chose dont on peut abuser, c'est le légumes et l'eau (les fruits aussi techniquement mais bon c'est sucré donc faut quand meme pas exagerer a cause du sucre) :ok:

non mais ouais je mangerais plus jamais de viande rouge

vu les étrons des enfers que ca me fait, si je remange un tournedos je risque de mourir

Mange des légumes sérieux !

et les épinard c'est bon ?

Et le jambon, la charcuterie ?

elle est où la photo de la page 7??
non mais sérieusement, quand je vois ce que j'ai chié aujourd'hui, si je continue comme ca je depasse pas les 30 ans
Mais le soucis c'est que j'ai que 50-60 euro par mois de budget pour la bouffe
supprimez ce topic :malade:
l'auteur achète toi des livres de cuisines et arrête de nous casser les couilles
et les raviolis en boite c'est mauvais ?
Le taboulé ?

ouais bonne idée arrête la viande rouge :noel:

et si t'as pas beaucoup de fric, limite la viande au maximum vu que c'est cher, tu vas pas en crever bien au contraire, la viande n'est pas indispensable , evidemment si t'es un go muscu c'est chiant de s'en passer vu que tu pourras plus faire gonfler tes muscles.. mais bon les go muscu ne sont pas des exemples de salubrité :rire:

privilegies les oeufs pour les protéines, c'est pas cher :ok: apres t'enfiles pas non plus 6 oeufs par jour, 2 par jours max c'est raisonnable :hap:

et les fruits et les legumes c'est pas tres cher, donc finalement bien manger ne coute pas si cher que ça

fais toi des salades de crudités avec de l'huile d'olive, par exemple laitue, tomate, betterave, coeur d'artichaut, olive... bref ce que tu veux, et des petits bouts de feta dedans, le tout accompagné d'un peu de pain, tu verras tu te sentiras mieux qu'avec des... tournedos :mort:

et surtout mangez leger, ca sert a rien de s'empifrer , surtout si vous faites pas beaucoup de sport vous n'avez pas besoin de beaucoup d'energie, n'oublies pas qu'à la base la bouffe c'est de la calorie, donc si vous ne bruler presque pas de calorie... c'est pas logique de manger beaucoup :hap:

Putain ça m'est arrivé une fois, cette horrible impression qu'on a un boulet de canon dans le cul et qu'il va emporter la moitié de notre corps avec lui en tombant :malade:

Mais bon pas besoin d'aller à l'hosto, j'ai juste bouffé des tonnes de pruneaux et j'ai chié un fleuve de merde :(

Mais c'est cher un tournedos en plus :ouch: tu manges vraiment rien à côté ou quoi

Le 30 mars 2015 à 16:29:06 Maghrebos11 a écrit :
résumé ?

Voir la photo p17 :hap:

Le 30 mars 2015 à 16:32:28 Tankyou a écrit :

Le 30 mars 2015 à 16:29:06 Maghrebos11 a écrit :
résumé ?

Voir la photo p17 :hap:

Y'a plus de photo et Dieu merci

Évite tout les produits transformés l'auteur

Données du topic

Auteur
Drakeqsd