Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

T'inquiète si tu manges sain la plupart du temps et que tu fais un peu de sport tu pourras te permettre de la malbouffe .
C'est pas la dernière fois que tu peux manger un kebab.

48 pages :ouch: :rire:

Alors, ça s'est résolu comment cette histoire ? :hap:

bonne nourriture =/= kebab :mort:

non seulement tu bousilles tes intestins avec la malbouffe, mais aussi tes papilles gustatives
crois moi, quand tu manges correctement depuis un certains temps, tu peux tout simplement PLUS manger des raviolis en boite, ni même un kebab bas de gamme, c'est tout simplement degueulasse, et ça y a même pas besoin d'etre un chef etoilé pour le savoir

Le 30 mars 2015 à 18:44:48 nondesole a écrit :
En plus tu peux manger des trucs bon et gras mais moins nocif qu un kebab, exemple, du saumon, mais c est du bon gras, apres c est sur c est cher, mais bon un pavé de sauon tu devrais pouvoir gérer au lieu d un kebab

Le saumon c'est pareil a éviter car dans 90% des cas c'est du saumon d’élevage complètement toxique. Le saumon oui mais saumon sauvage :ok:

Apprenez a lire les emballages bon sang

Je l imagine trop : "bon un kebab et je risque de mourir, un tournedos la c est sur je meurt ou une salade ? Non c est degueu la salade je prefere me dechirer l anus avec un tournedos"

je vais essayez mais ca risque d'être dur bordel

Je dois arrêter de fumer aussi bordel

pour le saumon faut eviter les elevages de norvèges effectivement c'est saturé en metaux lourds, prenez du saumon sauvage, ou mieux du bio, c'est cher mais bon.. une fois de temps en temps quoi

et effectivement si tu as une alimentation saine et equilibrée, tu peux eventuellement te permettre a coté de te faire un kebab de temps en temps

mais faut d'abord une alimentation equilibrée :rire:

C est tjr mieux qu un kebab, ça peut aider a faire la transition vers un mode de vie plus sain nn ? Franchement meme tous les poisson sont super bon, c est pas compliqué a faire en plus
Voilà ce qui arrive quand on se rentre des balles de ping pong dans le cul :honte:

image*noelshack*com/fichiers/2015/13/1427657733-1397433729-pict0115.jpg

:)

pour le poisson, je vous conseille fortement les sardines/maquereau en boite pour ceux qui ont un budget limité :ok:

c'est pas trop cher, c'est riche en omega 3 et en vitamines et antioxydants, et surtout c'est des poissons en debut de chaine alimentaires, donc pas de metaux lourds dedans

mais faut acheter des nature, sans rien ajouté dedans , saupiquet en fait des comme ça, on en trouve dans tous les supermarchés http://www.saupiquet.com/wp-content/uploads/2013/03/sardines-filets-naturel1-320x180.png

tu mets les filets de sardines sur du riz de camargues bien préparé avec un filet d'huile d'olive et un peu de citron, déjà rien que ça c'est bien meilleur qu'un kebab même au gout hein :hap:
Des nouvelles de l'OP ? il est finalement aller à l'hosto ? :(
L'auteur ne mange pas un kebab tout de suite, tu peux te dire que pendant le mois qui vient tu manges le plus sain possible et qu'à la fin du mois (genre le premier Mai) tu auras droit de manger un kebab :ok:
Alors comment sa c'est finis ?
Putain le rideau est touché sur la photo :malade:

ca c'est fini qu'il a encore pondu un colombin de la taille d'une manette de PS3, mais visiblement la photo a été delete direct :oui:

et maintenant il veut enchainer sur un kebab :noel:

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 394