Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

Faut pas bouffer plus de 250g de viande rouge par semaine, tu vas te choper un cancer du colon à force de bouffer comme ça. Faut investir dans des légumes surgelés du style haricots verts pour les fibres, ça se trouve à pas trop cher parce que tu vas au devant de gros ennuis de santé :ok:

Le 30 mars 2015 à 17:04:22 Thessalonique a écrit :
Faut pas bouffer plus de 250g de viande rouge par semaine, tu vas te choper un cancer du colon à force de bouffer comme ça. Faut investir dans des légumes surgelés du style haricots verts pour les fibres, ça se trouve à pas trop cher parce que tu vas au devant de gros ennuis de santé :ok:

Surgelé :non:

Frais :ok: Seule option viable pour une santé parfaite sur le long terme.

Je confirme pour la viande, rouge 1 fois par semaine, blanche et poisson 3 fois par semaine, MAXI :ok: En sachant que plus on réduit, mieux ça sera, comme la clope :ok:

oui comme je disais l'alimentation est la priorité, normal :oui:

et calamity, le soir j'ai dit juste de la soupe, mais en fait tu peux tres bien manger un peu plus si tu veux, un peu de riz, viande poisson (si t'en as pas mangé à midi), yaourt, quelques fruits secs...) tu peux manger à peu pres la meme chose le soir qu'à midi, mais idéalement faudrait quand meme manger plus leger vu qu'on dort apres

et surtout le mieux c'est de manger le repas du soir vers 18h-19h, par manger trop tard c'est mauvais :hap:

Nan mais Jean-Perceval,tu peux pas empêcher les gens d'empêcher des trucs mauvais et d'avoir une alimentation 100% parfaite ça n'existe pas,toi meme ça doit pas etre le cas,le principal c'est de manger plusieurs trucs histoire d'équilibrer

chaton gignon est bien pire et il vous soutiendra que des lors que vous bouffez du pain, vous signez votre arret de mort :noel:

C'est pas aussi simple :noel:

Mais l'association Gluten + Lactose est extrêmement nocive pour l'organisme.

Et je dis ça mais je bouffe du pain tous les jours :hap:

ah d'accord

et sinon pourquoi manger du pain = arret de mort ? :hap: c'est si mauvais que ça ?

c'est dur à remplacer le pain parcontre

Le 30 mars 2015 à 17:06:12 Chaton-Gignon a écrit :

Je confirme pour la viande, rouge 1 fois par semaine, blanche et poisson 3 fois par semaine, MAXI :ok: En sachant que plus on réduit, mieux ça sera, comme la clope :ok:

Il a pas de thunes, il va pas s'acheter des légumes frais :ok:

Le 30 mars 2015 à 17:09:09 Calamity_ a écrit :
c'est dur à remplacer le pain parcontre

Ouais c'est pour ça que je continue pour l'instant mais à terme j'arrêterai, ou je ferai du pain sans gluten mais bon c'est dégueulasse.

non c'est pas si mauvais c'est juste que y a du gluten dedans, et le gluten semble ne pas être tres bon pour l'intestin grêle... apres ca concerne surtout les 1% de gens intolérants aux gluten, mais meme pour les autres il se pourrait que ce soit pas l'idéal

et puis aussi les pains de terminaux de cuisson qui se font appeler "boulangeries" sont souvent de tres mauvaise qualité et saturés de merdes :( si tu manges du pain, manges en avec modération, et du pain artisanal d'une vraie boulangerie, de preference complet :oui:

Le 30 mars 2015 à 17:11:16 Thessalonique a écrit :

Le 30 mars 2015 à 17:06:12 Chaton-Gignon a écrit :

Il a pas de thunes, il va pas s'acheter des légumes frais :ok:

Mec si quand tu fais tes courses tu n'achètes QUE des fruits et légumes, crois moi t'as largement les moyens d'acheter du frais, du bio et en quantité excessive.

Et si t'as pas assez de thune, mieux vaut moins manger quitte à maigrir, que de se gaver de merdes pas cher :ok: Ou tout simplement faire son potager :ok:

ce topic j'y etais je me souviens de la photo , chaud le nombre de page maintenant :rire: :rire:

jean-perceval est ce que je peux te poser des questions :question:

Mais comment ça se fait que tu vois des gens qui ont mangé de la "merde" comme tu dis ( ca va bien avec le topic comme expression :hap: ) toute leur vie genre lait charcuterie mcdo cigarette etc etc et sont mort vieux et en bonne santé et t'as des jeunes qui bouffent correctement font du sport etc qui meurent jeune comment t'explique ? :(

+ comment tu t'y connait en alimentation ? J'ai des questions à te poser si ça te dérange pas :hap:

alors déjà je doute très fort que tu aies des exemple de gens ayant mangé du mc do toute leur vie + cigarette et qui ont fait de vieux os, déjà parce que ceux qui sont très vieux aujourd'hui n'avaient meme pas de mc do dans leur jeunesse et etaient globalement preservés de la malbouffe et des effets pervers de l'industrie agro-alimentaire (suffit de regarder nos grand-parents par exemple, ils ont globalement des habitudes alimentaires beaucoup plus saines que les jeunes, ont depuis leur jeunesse le reflexe fruits et legumes etc)

apres on pourra toujours trouver des cas exceptionnels, de gens ayant une genetique exceptionnelle, qui vivent tres longtemps malgres le fait de mal manger et de fumer comme des pompiers... tout comme on pourra trouver des gens ayant une hygiène de vie exemplaire et qui meurent d'un cancer genetique, ou d'une crise cardiaque a cause d'une malformation au coeur... tout ça s'appelle l'exception qui confirme la règle, ça n'enleve rien au fait que statistiquement t'as beaucoup de chance de crever tot si tu bousilles ta santé par des comportements malsains, notamment et surtout alimentaires :hap:

ensuite comment je m'y connais en nutrition? bah déjà je sais que c'est rare mais bon mes parents m'ont enseigné des trucs... et puis tout simplement par curiosité, c'est pas les sources d'informations qui nous manquent aujourd'hui avec les bibliothèques, les magazines scientifique, internet etc... :(

+ oui quelles sont tes questions? :hap:

Jean-Perceval tu m'a mis une pression de ouf j'ai peur de manger mtn :-(
Déjà comment tu sais que le lait de vache est pas bon :(
+ mon autre question je te la poserai plus tard en mp c'est pour me donner un avis sur mon "régime" mais la flemme :noel:
il parais qu'on le digère pas le lait de vache
L'auteur a gagné encore une fois son combat contre la meyrde :-)
Veille à ce que la menace fécale ne fasse plus parler d'elle !
ouais mais je flippe maintenant avec tout ce qu'on m'a dis
Ya pas de quoi, évite les produits industriels ou transformés et mange plus de crudités

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 165