Je suis auw WC depuis 17 heures...
regarde l'auteur, ce soir moi non plus j'ai pas trop le temps de cuisiner ou quoi, mais je vais pas manger un kebab pour autant
voilà mon repas que j'appretes à prendre dans quelques minutes :
-une pomme (oui en realité il vaut mieux commencer et non finir par un fruit)
-de la laitue à l'huile d'olive accompagné un morceau (pas trop gros) de comté (fromage), et de pain complet
- un oeuf dur, pour finir
et voilà, je sors de mon repas leger, j'ai comblé tous mes besoins nutritionnels (meme si il devrait y avoir plus de legumes mais bon la j'en ai pas), et demain je chierai en toute quiétude
Mais le soucis c est que jusqu au 5 g plus d argent du coup jdois finir mes concerve de ravioli
vouais... fais comme tu veux mais bon moi à ta place je les mangerais pas
t'as vraiment plus aucun sou du tout? parce que à la limite tu pourrais jeuner jusqu'au 5 avec juste quelques fruits et legumes et une poignée de riz
c'est un peu hard un jeûne surtout quand on a pas l'habitude mais ça ne peut etre que benefique, surtout dans ton cas... ça regenere l'organisme, et vu que y aurait plus grand chose qui passerait par ton circuit digestive, les celulles de ton intestin auraient le temps de se regenerer en 5 jours
Jeuner ca veut dire ne plus manger?
oui jeuner ca veut dire ne plus manger, comme les musulmans durant le ramadan
mais bon y a des jeunes plus ou moins hard, un jeune ou tu manges juste tres tres peu au lieu de pas du tout, et ou tu bois beaucoup d'eau, c'est déjà plus facile que le ramadan, et c'est tres bon pour la santé ça purifie l'organisme
apres le tres peu que tu manges faut que ce soit sain sinon ca sert à rien, donc pas les boites de raviolis
Tu l aurai vu en vrai elle etait majestueuse j aurai du la mettre sur une etagere
Vous y êtes encore
Edit: je suis le 1000ème vdd et je ressent une certaine fierté, un accomplissant
Ca veut dire quoi quand c est noir au fait?
Données du topic
- Auteur
- Drakeqsd
- Date de création
- 12 avril 2014 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 1099
- Nb. messages JVC
- 1099