Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

Y a quoi comme viande blanche à part poulet et poissons ? :(
Toutes les volailles sauf canard
J'y étais, j'ai participé à ce topic je me souviens encore de la photo, le mec avait repeins sa baignoire :rire: :rire:
le porc est aussi une viande blanche :oui:
Quelqu'un aurait la photo ? :hap:

regarde l'auteur, ce soir moi non plus j'ai pas trop le temps de cuisiner ou quoi, mais je vais pas manger un kebab pour autant

voilà mon repas que j'appretes à prendre dans quelques minutes :

-une pomme (oui en realité il vaut mieux commencer et non finir par un fruit)
-de la laitue à l'huile d'olive accompagné un morceau (pas trop gros) de comté (fromage), et de pain complet
- un oeuf dur, pour finir

et voilà, je sors de mon repas leger, j'ai comblé tous mes besoins nutritionnels (meme si il devrait y avoir plus de legumes mais bon la j'en ai pas), et demain je chierai en toute quiétude :ok:

Je vais commencer par m acheter un sachet de pomme :)
Mais le soucis c est que jusqu au 5 g plus d argent du coup jdois finir mes concerve de ravioli

vouais... fais comme tu veux mais bon moi à ta place je les mangerais pas

t'as vraiment plus aucun sou du tout? parce que à la limite tu pourrais jeuner jusqu'au 5 avec juste quelques fruits et legumes et une poignée de riz

c'est un peu hard un jeûne surtout quand on a pas l'habitude mais ça ne peut etre que benefique, surtout dans ton cas... ça regenere l'organisme, et vu que y aurait plus grand chose qui passerait par ton circuit digestive, les celulles de ton intestin auraient le temps de se regenerer en 5 jours

jerry
pour pauser de bon donjon rien de tel qu'un verre ou deux de merlot :oui:
Ben nn j ai que 450 par mois il me reste plus rien
Jeuner ca veut dire ne plus manger?

oui jeuner ca veut dire ne plus manger, comme les musulmans durant le ramadan :hap:

mais bon y a des jeunes plus ou moins hard, un jeune ou tu manges juste tres tres peu au lieu de pas du tout, et ou tu bois beaucoup d'eau, c'est déjà plus facile que le ramadan, et c'est tres bon pour la santé ça purifie l'organisme

apres le tres peu que tu manges faut que ce soit sain sinon ca sert à rien, donc pas les boites de raviolis :noel:

OMG L'auteur, Fais quelque chose ! D'après une certaine source, ta vie est en danger ! Go Hosto le plus rapidement possible
L'auteur bouffe ce qu'il veut.
Le soucis c est que pendant une semaine g plus un sous dc bon , et j ai perdu 2 kg apres avoir chie
Tu l aurai vu en vrai elle etait majestueuse j aurai du la mettre sur une etagere
franchement, vue la description de ce que tu manges, je m'etonnes que ton etron ne soit pas plus noir/degueu que ca (l'ancienne photo) :(

Vous y êtes encore :hap:

Edit: je suis le 1000ème vdd et je ressent une certaine fierté, un accomplissant :noel:

Ben si tu regarde bien le dernier il est bien noir._
Ca veut dire quoi quand c est noir au fait?

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 373