Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

o est la photo, c'est pour une thèse

les epinards oui c'est bon vu que c'est des legumes :hap: le jambon c'est bon seulement si c'est bio (oui le non bio est bourrin d'antibiotique...) et en quantité raisonnable
apres la charcuterie type saucisson etc non c'est de la pure merde désolé, mieux vaut ne jamais en manger

60 euros de budget bouffe par mois c'est trop peu... :( faut au moins 150 euros minimum , t'as meme pas le RSA? t'as combien par mois? essaye d'augmenter ton budget bouffe sinon t'iras pas loin a moins de manger tres tres tres peu mais bon c'est pas top

les ravioli en boite non c'est de merde, déjà les pâtes en soi c'est loin d'etre la meilleure source de feculent, faut plutot privilegier le riz, et la sauce et la viande qu'ils foutent dedans c'est surement pas tres sain... faut eviter les plats deja preparés en general de toute maniere

le taboulé c'est tres bon si il est de qualité oui (preparé soi meme par exemple, ou du bio) apres si c'est du taboulé de merde industriel top budget... bah meme constat quoi :hap: mais dans tous les cas ce sera toujours mieux que des tournedos

et jean perceval pour le jambon et la charcuterie ?

Et les raviolis en boite ? j'e mange beaucoup aussi

et les pates ?

Ca fait chié parce que tout ce qui est bon c'est mauvais

ouais mais bon de ce que tu me dis je peux plus rien manger quoi

rah lala :rire:

résumons l'alimentation de l'auteur : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, cocas... :noel:

qui s'etonne toujours de ses bouchons de merde? :hap:

Le 30 mars 2015 à 16:37:53 Jean-Perceval a écrit :
rah lala :rire:

résumons l'alimentation de l'auteur : tournedos, charcuterie, raviolis en boite, cocas... :noel:

qui s'etonne toujours de ses bouchons de merde? :hap:

Ah ok.. Bien fait pour ta gueule l'auteur :ok:

Fruits + légumes :ok: (bio si tu veux pas te taper une maladie chronique plus tard)

bah ouais faut que tu changes tes habitudes alimentaires, qui t'a dit que tu pouvais plus rien manger? suffit que tu changes c'est tout :noel:

c'est si dur de remplacer les tournedos par du poisson, les raviolis par du riz que tu fais cuir toi meme (basmati ou semi complet de preference), et la charcuterie par des fruits et legumes frais?

non c'est pas difficile en fait :hap: apres chacun fait comme il veut on est maitre de notre corps et de notre santé apres tout, mais faut pas s'etonner de choper des cancers

apres j'anticipe deja l'argument de ceux qui vont dire "on peut quand meme avoir une bonne hygiene de vie et choper un cancer", oui certes, mais avec une hygiene de vie de merde tu multiplies tes chances par 100 :hap:

et la dépression ca y joue aussi non ?

Parce qu'aujourd'hui ca fait 3 ans jour pour jour que la fille que j'aime m'a laissé tomber et comme par hasard j'ai ca

oui le psychique joue aussi dans la santé bien evidemment... apres si tu commences à avoir une bonne alimentation, tu vas vite commencer à te santir mieux, et ca aura un effet benefique sur ton psychique inévitablement, donc c'est un cercle vertueux :(

le sport aussi ca aide beaucoup à se sentir mieux

bonne alimentation + sport (pas juste go muscu, cardio etc...) + pas ou tres peu d'alcool + no smoke + 8h de sommeil par nuit = epic win :)

Bordel l auteur :rire:

J viens de voir la photo :ouch2: ton cul devait être en position Hiroshima :rire:

a je fume aussi

et je prend de la drogue de temps en temps

Le 30 mars 2015 à 16:42:41 back2brooklyn a écrit :
et la dépression ca y joue aussi non ?

Parce qu'aujourd'hui ca fait 3 ans jour pour jour que la fille que j'aime m'a laissé tomber et comme par hasard j'ai ca

:rire: :rire: :rire:

Putain le mec se cherche de la fragilité là où y'en a pas :rire: ce forum :rire:

La dépression c'est pas ça mon gars.

Le 30 mars 2015 à 16:45:17 heralmin a écrit :

J viens de voir la photo :ouch2: ton cul devait être en position Hiroshima :rire:

elle est où la photo ? Je veux voir son colombin

Putain depuis ce matin j'étais a fond dans le roman du caca et encore une fois L'IRL me fait rater la dénouement !!

Je voulais voir la photo :(

Le 30 mars 2015 à 16:46:06 Maghrebos11 a écrit :

Le 30 mars 2015 à 16:45:17 heralmin a écrit :

elle est où la photo ? Je veux voir son colombin

Page 22. Fais une prière avant :pf:

Elle est ou la photo ? :noel:
putain , il avait pas chié pendant 2 semaines :rire:
y'a plus de photo les modo on tout effacé et ban si on la demande

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099