Topic de Drakeqsd :

Je suis auw WC depuis 17 heures...

L'auteur a ressenti ce qu'une femme ressent lors de l'accouchement :rire:
Prend un laxatif
J'ai déjà tenu 5 semaines :cool:
J'ai passé 3 jours à évacuer tout suite à ça mais pas eu besoin d'hôpital :cool:
bande de fiottes :cool:
OMG ce carnage :rire:
Le nettoyage après ça :rire:
La douche du lendemain en sachant que 2 kg de merde étaient tranquillement expulsés ici :rire:

Bordel ! :rire:

Maintenant j'en ai la preuve, Dieu n'existe pas. :rire:

Tin je suis en larme :rire: la gueule de la baignoire :rire:
J'ai vu cette photo y'a 2 mois...

Le 18 janvier 2015 à 18:11:56 AwesomeGTAV a écrit :
J'ai vu cette photo y'a 2 mois...

J'ai up ce topic qui date de avril l'année passée

Omfg :rire: :rire: L'auteur qui tourne un film scato :rire: :rire:
:hap:

Bordel, comment il a pu en stocker autant ? :ouch:

Chez moi c'est passage obligatoire tous les jours. :rire:

"Lubrifier l'index de la main dominante.
Attirer l'attention du patient sur un autre centre d'intérêt.
Lubrifier l’extérieur de l’anus et effectuer un massage digital avec l’index, circulaire et progressif jusqu’à l’intérieur du rectum en dirigeant le doigt vers l'ombilic en suivant le trajet du rectum."

Le médecin en position jte distrait rapidement avant de te masser l'anus en vue de préparer le fistage :rire:

Indication

Impossibilité du patient  à éliminer volontairement des selles trop volumineuses, dures et sèches.

Matériel

Lubrifiant hydrosoluble.
Protection de lit imperméable à usage unique ou alaises en caoutchouc et en coton.
Gants non stériles à usage unique.
1 tablier de protection.
Serviette de toilette ou alaise en coton pour couvrir le patient.
Plat bassin.
Sac à élimination des déchets.

Réalisation du soin

Vérifier la prescription médicale.
Prévenir et informer le patient du déroulement du soin.
Faire ou faire faire par le patient un massage abdominal juste avant le soin.
Effectuer un lavage simple des mains ou effectuer un traitement hygiénique des mains par frictions avec une solution hydro-alcoolique : hygiène des mains.
Installer le patient en décubitus latéral gauche, les genoux fléchis vers la poitrine.
Placer sous le siège du patient, la protection imperméable à usage unique ou l'alaise en caoutchouc recouverte de l'alaise en coton.
Recouvrir le patient avec la serviette de toilette afin de préserver son intimité.
Effectuer un lavage simple des mains ou effectuer un traitement hygiénique des mains par frictions avec une solution hydro-alcoolique : hygiène des mains.
Mettre les gants non stériles.
Lubrifier l'index de la main dominante.
Attirer l'attention du patient sur un autre centre d'intérêt.
Lubrifier l’extérieur de l’anus et effectuer un massage digital avec l’index, circulaire et progressif jusqu’à l’intérieur du rectum en dirigeant le doigt vers l'ombilic en suivant le trajet du rectum.
Détacher délicatement la matière fécale durcie en la massant et en la pétrissant du doigt.
Fragmenter les selles et les pousser vers l'anus.
Effectuer une stimulation digitale de l’ampoule rectale d’une manière ferme et circulaire, ce qui ouvre le sphincter anal et permet l’évacuation des selles.
Eliminer la matière fécale dans le plat bassin.
Respect des temps de pauses pour diminuer l'intolérance du patient.
L’évacuation des selles se fait jusqu’à ce que l’ampoule rectale soit vidée.
Enlever les gants en les retournant vers l'intérieur et les jeter.
Réinstaller le patient.
Eliminer les déchets, les selles et les linges.
Transmissions : caractéristiques des selles, réactions du patient : fatigue, douleur, malaise, pouls.

:ok:

Putain les photos :malade:

T'aurais pus ressortir ton drap de bains de la baignoire sérieux :malade:

Comment t'as fais pour laver ça ? :rire:

ENKULER DE RIRE

Enorme chaque jour il y un nouveau psychopathe à qui il arrive quelque chose

Mon dieu les gars je crois que ça recommence :-(

Depuis midi j'essaye de chié et ca me fait exactement la même chose que l'autre fois, en 2 fois plus douloureux

J'ai essayé de mettre 2 doigt dans mon anus et putain il a l'air 2 fois plus gros que la dernière fois

Je tiendrais pas le coup cette fois ci, je veux pas revivre ça

Le 29 mars 2015 à 20:20:51 drakeqsd a écrit :
Mon dieu les gars je crois que ça recommence :-(

Depuis midi j'essaye de chié et ca me fait exactement la même chose que l'autre fois, en 2 fois plus douloureux

J'ai essayé de mettre 2 doigt dans mon anus et putain il a l'air 2 fois plus gros que la dernière fois

Je tiendrais pas le coup cette fois ci, je veux pas revivre ça

OMG les gars faut pas le laisser bider ! Le pauvre, vu les étrons qu'il a laché ça peut redevenir grave...Je te soutiens Khey :ok:

Quoi ? tu crois que ca peut être grave ?

Le 29 mars 2015 à 20:57:24 drakeqsd a écrit :
Quoi ? tu crois que ca peut être grave ?

Bah je sais pas, tu souffres vraiment pour l'instant ?

Ben j'ai la merde au porte de mon trou du cul, mais il est trop gros pour sortir et ca me fait mal au ventre et au cul

Putain j'ose même pas imaginer comme je vais souffrir encore...

Ca me fait 2 fois plus mal que la dernière fois, ils doivent être 2 fois plus gros bordel, ca passera jamais

Données du topic

Auteur
Drakeqsd
Date de création
12 avril 2014 à 23:23:35
Nb. messages archivés
1099
Nb. messages JVC
1099
En ligne sur JvArchive 163