Topic de biologiste500QI :

Les ultra-riches ne volent l'argent de PERSONNE

Le 18 décembre 2024 à 11:13:34 :
C'est toujours a mourir de rire quand l'op annonce que son poste est complexe a comprendre, puis que tu lis et qu'il est bourré de fautes et qu'on dirait la pensée d'un collégien :rire:

Tu sens qu'il a fait de son mieux et que c'est le summum de sa pensée complexe pour lui mais pour toi c'est juste une succession de lieux communs sans sens

4 lignes zero contre argument

Bordel, ils possèdent combien de Bots les ultras riches... ils créent même des topics maintenant !!!! :rire:

Tu perçois la richesse uniquement comme un moyen de consommer

Or être riche, c'est aussi posséder de l'influence (Et cela s’achète..)

Cette influence te permet de diffuser des idées, de faire en sorte que tu les pauvres ne deviennent pas riche, de barricader des secteurs ect..

Le 18 décembre 2024 à 11:18:43 :
Être riche pour moi c'est de ne plus avoir besoin de travailler pour maintenir mon niveau de vie actuel. Pas ma capacité à claquer du co2

C'est lié effectivement. Je proposer simplement une façon assez grossière d'estimer la richesse autrement que par un chiffre ecrit sur un compte en banque

Le 18 décembre 2024 à 11:25:33 :

Le 18 décembre 2024 à 11:22:34 :
J'ai toujours pas compris le rapport entre le fait que la consommation d'un individu est décorrélée de ses revenus lorsque ceux-ci deviennent très importants et le fait que les ultra-riches volent l'argent des pauvres. C'est absolument pas incompatible.

Honnêtement mon titre était vraiment putaclic.

Pour réctifier le tir : Oui les riches s'accaparent les € des pauvres .. mais prendre 5% ou meme 10% de leur argents comme le propose les plus extremistes du NPA .. changerait rien

Si. Ça changerait la vie des autres et les finances de l'Etat.

Le 18 décembre 2024 à 11:13:34 :
C'est toujours a mourir de rire quand l'op annonce que son poste est complexe a comprendre, puis que tu lis et qu'il est bourré de fautes et qu'on dirait la pensée d'un collégien :rire:

Tu sens qu'il a fait de son mieux et que c'est le summum de sa pensée complexe pour lui mais pour toi c'est juste une succession de lieux communs sans sens

Un bot lambda qui essaie de faire son taff ayaaao :rire2:
Le malaise qu'ils doivent avoir mine de rien... sous-payé pour défendre des ultras riches sur un site de jeux vidéos haaaaahaaa

Théorie la plus flingué jamais exprimé sur ce fofo
Normal que personne contre argumente espèce de larbin on sait même pas par où commencer tellement que y’a de faille et d’incohérence dans ton pavey :question:
Les bourgeois sont vraiment chanceux d'avoir des larbins si serviles

Le 18 décembre 2024 à 11:28:01 :
Normal que personne contre argumente espèce de larbin on sait même pas par où commencer tellement que y’a de faille et d’incohérence dans ton pavey :question:

Mais, attends t'as lu son post ? :rire2:

Le 18 décembre 2024 à 11:26:20 :
Bordel, ils possèdent combien de Bots les ultras riches... ils créent même des topics maintenant !!!! :rire:

Mon topax ne défend absolument pas les ultra riches.. au contraire.

Ma proposition de trouver des alternatives autre que leur prendre bêtement leur argent ferrait bien + chier les riches.

Tu laisse le choix à un riches entre 2/3 voyages en avions par an maximum et donner 5% d'impot en plus je te jure qu'il va choisir l'option impot

Prend en une seule :)

Le 18 décembre 2024 à 11:28:48 :

Bah oui par curiosité. Si on veut chier dessus faut avoir la rigueur et l’honnêteté de s’être farcie cette merde (je vous le recommande pas nonobstant)

Cite moi un ultra-riche qui n'est pas mêlé à une affaire de corruption, fraude fiscale, escroquerie, trafic d'influence ou que sais-je encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 décembre 2024 à 11:28:40 :

Preuve que vous n'avez lu que le titre putaclic merci du up nénamoins.

Le fond de mon propos c'est justement de réduire les inégalités autrement que par la stupide ponction d'argent qui ne résoudrait rien

Le 18 décembre 2024 à 11:28:40 :

Ils ont une armée de bots, c'est même une double armée de Bots... t'as les Bots classiques du moyen Orient qui défendent le système en général(vaccins, impôts, sécurité, critiques...) et d'autres soit malgaches ou d'autres contrées avec soit des missions identiques soit plus ciblées.

Tu les reconnais souvent instant avec des phrases construites comme ça :

"Je suis aussi [insérer élément de rapprochement] mais je trouve que cette fois [insérer élément de défense/critique]" :rire:

Le 18 décembre 2024 à 11:30:20 :

Le 18 décembre 2024 à 11:28:48 :

Bah oui par curiosité. Si on veut chier dessus faut avoir la rigueur et l’honnêteté de s’être farcie cette merde (je vous le recommande pas nonobstant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 décembre 2024 à 11:29:58 :

Pas besoin y’a 3 pages de khey qui t’ont expliqué gentillement pourquoi c’était nul
Mais tu préfères les réponses méprisantes tout en maintenant tes explications foireuses bourré de biais cognitifs. Aucun intérêt de discuter avec quelqu’un comme toi c’est dommage :(

Marx en sueur face à un post JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 décembre 2024 à 11:34:01 :
Marx en sueur face à un post JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Précise... sur un site de JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 décembre 2024 à 11:33:03 :

Le 18 décembre 2024 à 11:29:58 :

Pas besoin y’a 3 pages de khey qui t’ont expliqué gentillement pourquoi c’était nul
Mais tu préfères les réponses méprisantes tout en maintenant tes explications foireuses bourré de biais cognitifs. Aucun intérêt de discuter avec quelqu’un comme toi c’est dommage :(

Menteur :) . J'ai répondus sans aucune méprise ou méprise légère face aux personne ayant commencer a m'insulter :)

- J'ai répondus avec argument au personne confrontant mon avis (le but de ce topic)
- Balancer a quelqu'un que ces bourrée de biais sans en montrer 1 seul c'est extrêmement malhonnête intellectuellement

Merci du up nonobstant

Données du topic

Auteur
biologiste500QI
Date de création
18 décembre 2024 à 09:42:44
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 372