Je suis en HP et je vis le rêve
Le 19 décembre 2024 à 10:13:44 :
Le 19 décembre 2024 à 10:11:37 :
Le 19 décembre 2024 à 10:09:43 :
Le 19 décembre 2024 à 10:08:04 :
Le 19 décembre 2024 à 10:07:12 :
> Le 19 décembre 2024 à 10:05:51 :
>> Le 19 décembre 2024 à 10:04:54 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 10:01:59 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 10:00:38 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 09:58:51 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:58:32 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:48:39 :
> > > > > > >t'es en HP pour quoi?
> > > > > > >
> > > > > > > je vais bientot envoyer ma demande AAH, mon psychiatre assez conciliant m'a fait un certificat medical qui dit que je peux pas taf actuellement
> > > > > > > 1 ans qu'il test sur moi toute une chier d'AD qui marche pas, pareil pour le sommeil
> > > > > > >
> > > > > > > on peut amener son PC gamer en HP?
> > > > > >
> > > > > > Beaucoup de choses en réalité
> > > > > >
> > > > > > J'ai plusieurs diagnostic mais officiellement j'ai fait la demande pour mon trouble bipolaire je sors d'une crise maniaque psychotique début novembre avec 4-5 jours sans une seule minute de sommeil + prise de risque énorme et grosse consommation de drogues dures
> > > > > >
> > > > > > Suite a ça j'ai vécu un isolement d'environ 5 semaines ou j'ai dû sortir 3 fois, et 2 semaines entière sans bouger de ma chambre.
> > > > > >
> > > > > > Je vis cette boucle depuis un moment petite crise, drogue dure a foison non stop puis gros crash et dépression isolement d'environ 1 mois puis ça se stabilise...
> > > > > >
> > > > > > Là depuis la veille de l'hp j'ai l'impression d'être en hypomanie je me sens bien a voir..
> > > > > >
> > > > > > Ça dépend du HP je pense mais parfois oui moi y'a qu'une prise dans ma chambre c'est la douille et mon unité est vieillot celle du bâtiment en face ont des TV gratuite dans la chambre Ahi
> > > > > >
> > > > > > L'aah je peux pas t'aider car j bzujs pas en France
> > > > >
> > > > > Bah voila, ton etat de santé est la suite logique des mauvais chemins que t'as chopé
> > > >
> > > > Ou l'inverse
> > > > Ou un mélange des deux.
> > >
> > > A un moment il a commencé la drogue en etant faible
> > > ce qui l'a probablement conduis a péter un câble
> > >
> > > Il y a forcément un démarrage qui l'a conduis d'une personne normale a être ce qu'il est aujourd'hui
> >
> >
> > C'est quoi pour toi une personne normale '?
>
> Bah pas de drogue
> Avoir un cap dans la vie
> Avoir des projets
> etc etc
> Se sociabiliser
Impossible pour moi depuis mes 18 ans j'ai fait 15 boulots différent j'ai du changer de cercle social 5 fois
Impossible d'être stable maintenir un boulot ou des relations
Rien n'est impossible a celui qui a l'envie
C'est sur que si tu te conditionnes a traiter de golem pleins de choses depuis le début du topicOui oui rien n'est impossible
T'as l'air sacrement débile
Va dire a un Schizo ou un bipolaire que rien n'est impossible il suffit juste d'être motivé et sa maladie disparaîtra
bah de base, tu t'es foutus toi même dans la merde
et t'embarque la société dans tes déliresSi t'avais pas fait de la merde et connecter tes 2 neurones a l'époque
Tu serais probablement pas dans cette situation hein le golem"C'est ta faute si t'es dépressif"
"c'est ta faute si t'es malade mentalement"
"c'est ta faute si t'es alcoolique"Allais hop tu mérites même pas de réponse Célestin
Bah t'as trop bu khey
Un moment, personne t'as attaché pour te faire boire 4x par semaine des litres d'alcool
La vérité fait mal mais faut admettre que t'as sacréments déconné
Donc ouais, c'est de ta faute
T'as pris de mauvaises décisions
Le 19 décembre 2024 à 10:16:58 :
Le 19 décembre 2024 à 10:08:04 :
> Le 19 décembre 2024 à 10:07:12 :
>> Le 19 décembre 2024 à 10:05:51 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 10:04:54 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 10:01:59 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:00:38 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 09:58:51 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:58:32 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:48:39 :
> > > > > > > >t'es en HP pour quoi?
> > > > > > > >
> > > > > > > > je vais bientot envoyer ma demande AAH, mon psychiatre assez conciliant m'a fait un certificat medical qui dit que je peux pas taf actuellement
> > > > > > > > 1 ans qu'il test sur moi toute une chier d'AD qui marche pas, pareil pour le sommeil
> > > > > > > >
> > > > > > > > on peut amener son PC gamer en HP?
> > > > > > >
> > > > > > > Beaucoup de choses en réalité
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai plusieurs diagnostic mais officiellement j'ai fait la demande pour mon trouble bipolaire je sors d'une crise maniaque psychotique début novembre avec 4-5 jours sans une seule minute de sommeil + prise de risque énorme et grosse consommation de drogues dures
> > > > > > >
> > > > > > > Suite a ça j'ai vécu un isolement d'environ 5 semaines ou j'ai dû sortir 3 fois, et 2 semaines entière sans bouger de ma chambre.
> > > > > > >
> > > > > > > Je vis cette boucle depuis un moment petite crise, drogue dure a foison non stop puis gros crash et dépression isolement d'environ 1 mois puis ça se stabilise...
> > > > > > >
> > > > > > > Là depuis la veille de l'hp j'ai l'impression d'être en hypomanie je me sens bien a voir..
> > > > > > >
> > > > > > > Ça dépend du HP je pense mais parfois oui moi y'a qu'une prise dans ma chambre c'est la douille et mon unité est vieillot celle du bâtiment en face ont des TV gratuite dans la chambre Ahi
> > > > > > >
> > > > > > > L'aah je peux pas t'aider car j bzujs pas en France
> > > > > >
> > > > > > Bah voila, ton etat de santé est la suite logique des mauvais chemins que t'as chopé
> > > > >
> > > > > Ou l'inverse
> > > > > Ou un mélange des deux.
> > > >
> > > > A un moment il a commencé la drogue en etant faible
> > > > ce qui l'a probablement conduis a péter un câble
> > > >
> > > > Il y a forcément un démarrage qui l'a conduis d'une personne normale a être ce qu'il est aujourd'hui
> > >
> > >
> > > C'est quoi pour toi une personne normale '?
> >
> > Bah pas de drogue
> > Avoir un cap dans la vie
> > Avoir des projets
> > etc etc
> > Se sociabiliser
>
> Impossible pour moi depuis mes 18 ans j'ai fait 15 boulots différent j'ai du changer de cercle social 5 fois
>
> Impossible d'être stable maintenir un boulot ou des relations
Rien n'est impossible a celui qui a l'envie
C'est sur que si tu te conditionnes a traiter de golem pleins de choses depuis le début du topicOui oui rien n'est impossible
Va dire a un Schizo ou un bipolaire que rien n'est impossible il suffit juste d'être motivé et sa maladie disparaîtra
et t'embarque la société dans tes déliresSi t'avais pas fait de la merde et connecter tes 2 neurones a l'époque
Tu serais probablement pas dans cette situation hein le golem"C'est ta faute si t'es dépressif"
"c'est ta faute si t'es alcoolique"Allais hop tu mérites même pas de réponse Célestin
Bah t'as trop bu khey
Un moment, personne t'as attaché pour te faire boire 4x par semaine des litres d'alcool
La vérité fait mal mais faut admettre que t'as sacréments déconnéDonc ouais, c'est de ta faute
T'as pris de mauvaises décisions
Tu juges sans connaître les raisons du pourquoi j'ai fait ça donc c'est débile
Le 19 décembre 2024 à 10:16:17 :
Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.Crois moi si tu savais toutes les choses que j'ai vécu même si actuellement je suis dans une situation de merde, tu ferais moins le malin.
Rien que niveau meuf j'ai probablement bien plus baisé que toi en quelques mois que tu baiseras en plusieurs vies.
Et j'ai encore toute la vie devant moi, je suis pas défaitiste t'inquiète pas que des projets j'en ai et c'est pas une mauvaise passe qui va m'empêcher de vivre 1 millions de fois mieux que ta vie fade de zéro tout
Mon khey si tu savais, le nombre de fille que j'ai retourné
a l'époque adopte a tellement chauffé, que j'avais un date différents tous les 3j
Certains qui concluent, d'autres pas.
Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.
En attendant, t'es en hp, tu sais bien que tu vas yoyoter toute ta vie, entre crise, hp, crise hp
Crois moi si tu savais toutes les choses que j'ai vécu même si actuellement je suis dans une situation de merde, tu ferais moins le malin.
Bah t'as pris de mauvaises décisions, t'en assumes les conséquences. Personne t'as jamais forcé a boire.
Et j'ai encore toute la vie devant moi, je suis pas défaitiste t'inquiète pas que des projets j'en ai et c'est pas une mauvaise passe qui va m'empêcher de vivre 1 millions de fois mieux que ta vie fade de zéro tout
Khey, comparons pas notre vie, c'est pas dans ton intérêt
Deja on n'a pas le même age, et j'ai une bonne longueur d'avance sur toi dans ce que j'ai pu accomplir
C'est super que t'ai des projets, il en faut pour garder un cap.
Le 19 décembre 2024 à 10:18:20 :
> Le 19 décembre 2024 à 10:08:04 :
>> Le 19 décembre 2024 à 10:07:12 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 10:05:51 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 10:04:54 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:01:59 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:00:38 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 09:58:51 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:58:32 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:48:39 :
> > > > > > > > >t'es en HP pour quoi?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je vais bientot envoyer ma demande AAH, mon psychiatre assez conciliant m'a fait un certificat medical qui dit que je peux pas taf actuellement
> > > > > > > > > 1 ans qu'il test sur moi toute une chier d'AD qui marche pas, pareil pour le sommeil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on peut amener son PC gamer en HP?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Beaucoup de choses en réalité
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai plusieurs diagnostic mais officiellement j'ai fait la demande pour mon trouble bipolaire je sors d'une crise maniaque psychotique début novembre avec 4-5 jours sans une seule minute de sommeil + prise de risque énorme et grosse consommation de drogues dures
> > > > > > > >
> > > > > > > > Suite a ça j'ai vécu un isolement d'environ 5 semaines ou j'ai dû sortir 3 fois, et 2 semaines entière sans bouger de ma chambre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vis cette boucle depuis un moment petite crise, drogue dure a foison non stop puis gros crash et dépression isolement d'environ 1 mois puis ça se stabilise...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Là depuis la veille de l'hp j'ai l'impression d'être en hypomanie je me sens bien a voir..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça dépend du HP je pense mais parfois oui moi y'a qu'une prise dans ma chambre c'est la douille et mon unité est vieillot celle du bâtiment en face ont des TV gratuite dans la chambre Ahi
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'aah je peux pas t'aider car j bzujs pas en France
> > > > > > >
> > > > > > > Bah voila, ton etat de santé est la suite logique des mauvais chemins que t'as chopé
> > > > > >
> > > > > > Ou l'inverse
> > > > > > Ou un mélange des deux.
> > > > >
> > > > > A un moment il a commencé la drogue en etant faible
> > > > > ce qui l'a probablement conduis a péter un câble
> > > > >
> > > > > Il y a forcément un démarrage qui l'a conduis d'une personne normale a être ce qu'il est aujourd'hui
> > > >
> > > >
> > > > C'est quoi pour toi une personne normale '?
> > >
> > > Bah pas de drogue
> > > Avoir un cap dans la vie
> > > Avoir des projets
> > > etc etc
> > > Se sociabiliser
> >
> > Impossible pour moi depuis mes 18 ans j'ai fait 15 boulots différent j'ai du changer de cercle social 5 fois
> >
> > Impossible d'être stable maintenir un boulot ou des relations
>
> Rien n'est impossible a celui qui a l'envie
> C'est sur que si tu te conditionnes a traiter de golem pleins de choses depuis le début du topic
Oui oui rien n'est impossible
Bah t'as trop bu khey
La vérité fait mal mais faut admettre que t'as sacréments déconnéDonc ouais, c'est de ta faute
T'as pris de mauvaises décisionsTu juges sans connaître les raisons du pourquoi j'ai fait ça donc c'est débile
Bah khey
personne t'as forcer a faire des soirées full alcool
Fin tu peux faire une soirée, sans te foutre minable
Tu me fait penser aux types de ma promo ou certains se calaient minable, sur l'année, tous les jeudis, tous les weeks
c'etait pas beau a voir
Donc un moment t'es jugé parceque t'as fait dans le passé
A tout moment de ta beuverie, t'aurais sois pu te faire mal, sois blessé quelqu'un
Le 19 décembre 2024 à 10:20:09 :
Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.Crois moi si tu savais toutes les choses que j'ai vécu même si actuellement je suis dans une situation de merde, tu ferais moins le malin.
Rien que niveau meuf j'ai probablement bien plus baisé que toi en quelques mois que tu baiseras en plusieurs vies.
a l'époque adopte a tellement chauffé, que j'avais un date différents tous les 3j
Certains qui concluent, d'autres pas.Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.
En attendant, t'es en hp, tu sais bien que tu vas yoyoter toute ta vie, entre crise, hp, crise hp
Crois moi si tu savais toutes les choses que j'ai vécu même si actuellement je suis dans une situation de merde, tu ferais moins le malin.
Bah t'as pris de mauvaises décisions, t'en assumes les conséquences. Personne t'as jamais forcé a boire.
Deja on n'a pas le même age, et j'ai une bonne longueur d'avance sur toi dans ce que j'ai pu accomplir
C'est super que t'ai des projets, il en faut pour garder un cap.
Mec tu donnes des conseils de dev perso a un type en hp pour stabiliser sa bipolarité
Le 19 décembre 2024 à 10:22:04 :
Certains qui concluent, d'autres pas.Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.
C'est super que t'ai des projets, il en faut pour garder un cap.Mec tu donnes des conseils de dev perso a un type en hp pour stabiliser sa bipolarité
Un peu trop lui demander
ça va le rendre combattif
si tu piques l'ego
Le 19 décembre 2024 à 10:22:35 :
C'est super que t'ai des projets, il en faut pour garder un cap.Mec tu donnes des conseils de dev perso a un type en hp pour stabiliser sa bipolarité
Un peu trop lui demander
si tu piques l'ego
Sinon laisse-le tranquille non ? Pourquoi tu t'acharnes ? Toi aussi t'es en hp et tu t'ennuies ?
Le 19 décembre 2024 à 10:19:58 :
Tu es juste complètement immature l'op et tu aimes te faire prendre en charge. Bon courage à toi
Oui khey je vis le dream
D'ailleurs cette nuit j'ai même pissé dans mon lit cause des médocs et on m'a changé les draps
Le 19 décembre 2024 à 10:20:02 :
Si t'es sous Ritaline c'est normal
Non khey j'en prend depuis un moment j'étais pas comme ça
Un peu trop lui demander
si tu piques l'ego
C'est à toi qu'on en demande un peu trop intellectuellement je crois.
> Le 19 décembre 2024 à 10:08:04 :
>> Le 19 décembre 2024 à 10:07:12 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 10:05:51 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 10:04:54 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:01:59 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:00:38 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 09:58:51 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:58:32 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:48:39 :
> > > > > > > > >t'es en HP pour quoi?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je vais bientot envoyer ma demande AAH, mon psychiatre assez conciliant m'a fait un certificat medical qui dit que je peux pas taf actuellement
> > > > > > > > > 1 ans qu'il test sur moi toute une chier d'AD qui marche pas, pareil pour le sommeil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on peut amener son PC gamer en HP?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Beaucoup de choses en réalité
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai plusieurs diagnostic mais officiellement j'ai fait la demande pour mon trouble bipolaire je sors d'une crise maniaque psychotique début novembre avec 4-5 jours sans une seule minute de sommeil + prise de risque énorme et grosse consommation de drogues dures
> > > > > > > >
> > > > > > > > Suite a ça j'ai vécu un isolement d'environ 5 semaines ou j'ai dû sortir 3 fois, et 2 semaines entière sans bouger de ma chambre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vis cette boucle depuis un moment petite crise, drogue dure a foison non stop puis gros crash et dépression isolement d'environ 1 mois puis ça se stabilise...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Là depuis la veille de l'hp j'ai l'impression d'être en hypomanie je me sens bien a voir..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça dépend du HP je pense mais parfois oui moi y'a qu'une prise dans ma chambre c'est la douille et mon unité est vieillot celle du bâtiment en face ont des TV gratuite dans la chambre Ahi
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'aah je peux pas t'aider car j bzujs pas en France
> > > > > > >
> > > > > > > Bah voila, ton etat de santé est la suite logique des mauvais chemins que t'as chopé
> > > > > >
> > > > > > Ou l'inverse
> > > > > > Ou un mélange des deux.
> > > > >
> > > > > A un moment il a commencé la drogue en etant faible
> > > > > ce qui l'a probablement conduis a péter un câble
> > > > >
> > > > > Il y a forcément un démarrage qui l'a conduis d'une personne normale a être ce qu'il est aujourd'hui
> > > >
> > > >
> > > > C'est quoi pour toi une personne normale '?
> > >
> > > Bah pas de drogue
> > > Avoir un cap dans la vie
> > > Avoir des projets
> > > etc etc
> > > Se sociabiliser
> >
> > Impossible pour moi depuis mes 18 ans j'ai fait 15 boulots différent j'ai du changer de cercle social 5 fois
> >
> > Impossible d'être stable maintenir un boulot ou des relations
>
> Rien n'est impossible a celui qui a l'envie
> C'est sur que si tu te conditionnes a traiter de golem pleins de choses depuis le début du topic
Oui oui rien n'est impossible
Bah t'as trop bu khey
T'as pris de mauvaises décisionsTu juges sans connaître les raisons du pourquoi j'ai fait ça donc c'est débile
Un moment khey...
Je suis tombé dans l'alcool à cause d'une période de fête intensive ou je faisais 4 soirées par semaine + After pendant des mois a boire des quantités astronomiques d'alcool qui m'a mené a une dépression
T'as cherché les ennuis
Un moment, sois réaliste, t'as le même schéma que l'oncle de ma copine (oui je suis en couple )
Il bois tous les jours
Il se sépare de sa femme a cause de l'alcool
Il frappe son enfant
Il insulte sa fille
Il se bat quasi tous les weeks dans des bars
Et il vient pleurnicher la, du pourquoi personne ne lui parle et pourquoi personne ne l'invite a noël
Mec un moment... tes actes t'ont conduis a cette situation.
Jamais personne t'as dis de boire, t'as suivis les autres, je vais utiliser l'expression que t'adore... comme un bon golem
Et t'as dérailler, t'as perdu pied.
Maintenant t'auras toujours un problème avec le verre et tu devras probablement toujours avoir des médos sous le coude jusqu'a le restant de tes jours.
C'est con d'avoir détruit ce que tes parents ont mis tant de temps a chérir et a créer
Le 19 décembre 2024 à 10:23:33 :
Un peu trop lui demander
si tu piques l'egoSinon laisse-le tranquille non ? Pourquoi tu t'acharnes ? Toi aussi t'es en hp et tu t'ennuies ?
Non mais il est Barjot il me parle de stabilité avec aucune connaissance en psychiatrie
A quel moment je suis fautif d'avoir une vie en montagne russe si je suis bipolaire
Tu crois que ça me fait plaisir de changer de potes, ghoster des gens, quitter des boulots plusieurs fois par an ?
Le 19 décembre 2024 à 10:24:03 :
Tu es juste complètement immature l'op et tu aimes te faire prendre en charge. Bon courage à toiOui khey je vis le dream
D'ailleurs cette nuit j'ai même pissé dans mon lit cause des médocs et on m'a changé les draps
Un peu trop lui demander
si tu piques l'egoSinon laisse-le tranquille non ? Pourquoi tu t'acharnes ? Toi aussi t'es en hp et tu t'ennuies ?
Pour son ego
Je suis en TT
Le 19 décembre 2024 à 10:27:49 :
> Le 19 décembre 2024 à 10:09:43 :
>> Le 19 décembre 2024 à 10:08:04 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 10:07:12 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 10:05:51 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:04:54 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:01:59 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 10:00:38 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 09:58:51 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:58:32 :
> > > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 08:48:39 :
> > > > > > > > > >t'es en HP pour quoi?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je vais bientot envoyer ma demande AAH, mon psychiatre assez conciliant m'a fait un certificat medical qui dit que je peux pas taf actuellement
> > > > > > > > > > 1 ans qu'il test sur moi toute une chier d'AD qui marche pas, pareil pour le sommeil
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > on peut amener son PC gamer en HP?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Beaucoup de choses en réalité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai plusieurs diagnostic mais officiellement j'ai fait la demande pour mon trouble bipolaire je sors d'une crise maniaque psychotique début novembre avec 4-5 jours sans une seule minute de sommeil + prise de risque énorme et grosse consommation de drogues dures
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Suite a ça j'ai vécu un isolement d'environ 5 semaines ou j'ai dû sortir 3 fois, et 2 semaines entière sans bouger de ma chambre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vis cette boucle depuis un moment petite crise, drogue dure a foison non stop puis gros crash et dépression isolement d'environ 1 mois puis ça se stabilise...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Là depuis la veille de l'hp j'ai l'impression d'être en hypomanie je me sens bien a voir..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça dépend du HP je pense mais parfois oui moi y'a qu'une prise dans ma chambre c'est la douille et mon unité est vieillot celle du bâtiment en face ont des TV gratuite dans la chambre Ahi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'aah je peux pas t'aider car j bzujs pas en France
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah voila, ton etat de santé est la suite logique des mauvais chemins que t'as chopé
> > > > > > >
> > > > > > > Ou l'inverse
> > > > > > > Ou un mélange des deux.
> > > > > >
> > > > > > A un moment il a commencé la drogue en etant faible
> > > > > > ce qui l'a probablement conduis a péter un câble
> > > > > >
> > > > > > Il y a forcément un démarrage qui l'a conduis d'une personne normale a être ce qu'il est aujourd'hui
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est quoi pour toi une personne normale '?
> > > >
> > > > Bah pas de drogue
> > > > Avoir un cap dans la vie
> > > > Avoir des projets
> > > > etc etc
> > > > Se sociabiliser
> > >
> > > Impossible pour moi depuis mes 18 ans j'ai fait 15 boulots différent j'ai du changer de cercle social 5 fois
> > >
> > > Impossible d'être stable maintenir un boulot ou des relations
> >
> > Rien n'est impossible a celui qui a l'envie
> > C'est sur que si tu te conditionnes a traiter de golem pleins de choses depuis le début du topic
>
> Oui oui rien n'est impossible
>
> T'as l'air sacrement débile
>
> Va dire a un Schizo ou un bipolaire que rien n'est impossible il suffit juste d'être motivé et sa maladie disparaîtra
Bah t'as trop bu khey
Un moment khey...
Je suis tombé dans l'alcool à cause d'une période de fête intensive ou je faisais 4 soirées par semaine + After pendant des mois a boire des quantités astronomiques d'alcool qui m'a mené a une dépression
T'as cherché les ennuis
Un moment, sois réaliste, t'as le même schéma que l'oncle de ma copine (oui je suis en couple )
Il bois tous les jours
Il se sépare de sa femme a cause de l'alcool
Il frappe son enfant
Il insulte sa fille
Il se bat quasi tous les weeks dans des barsEt il vient pleurnicher la, du pourquoi personne ne lui parle et pourquoi personne ne l'invite a noël
Mec un moment... tes actes t'ont conduis a cette situation.Jamais personne t'as dis de boire, t'as suivis les autres, je vais utiliser l'expression que t'adore... comme un bon golem
Et t'as dérailler, t'as perdu pied.
Maintenant t'auras toujours un problème avec le verre et tu devras probablement toujours avoir des médos sous le coude jusqu'a le restant de tes jours.
C'est con d'avoir détruit ce que tes parents ont mis tant de temps a chérir et a créer
Oui c'est l'alcool qui m'a rendu bipolaire, j'aurai une vie normale si j'avais pas enchaîne les soirées pendant une période
Putain t'es limité
Le 19 décembre 2024 à 10:27:52 :
> Le 19 décembre 2024 à 10:16:17 :
>Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.
>
>
> Crois moi si tu savais toutes les choses que j'ai vécu même si actuellement je suis dans une situation de merde, tu ferais moins le malin.
>
> Rien que niveau meuf j'ai probablement bien plus baisé que toi en quelques mois que tu baiseras en plusieurs vies.
>
>
> Et j'ai encore toute la vie devant moi, je suis pas défaitiste t'inquiète pas que des projets j'en ai et c'est pas une mauvaise passe qui va m'empêcher de vivre 1 millions de fois mieux que ta vie fade de zéro tout
Certains qui concluent, d'autres pas.> Et parler de foirer sa vie alors que tu connais absolument rien de ma vie c'est drôle.
>Crois moi si tu savais toutes les choses que j'ai vécu même si actuellement je suis dans une situation de merde, tu ferais moins le malin.
>Et j'ai encore toute la vie devant moi, je suis pas défaitiste t'inquiète pas que des projets j'en ai et c'est pas une mauvaise passe qui va m'empêcher de vivre 1 millions de fois mieux que ta vie fade de zéro tout
Un peu trop lui demander
Non mais il est Barjot il me parle de stabilité avec aucune connaissance en psychiatrie
A quel moment je suis fautif d'avoir une vie en montagne russe si je suis bipolaire
Tu crois que ça me fait plaisir de changer de potes, ghoster des gens, quitter des boulots plusieurs fois par an ?
Bah t'as été fautif au moment ou t'as porter le verre a ta tronche
et le moment ou t'as pris des médocs
Le FBI ne t'as pas attaché pour te forcer a faire ça
La rédemption c'est deja assumer avoir merdé
Le 19 décembre 2024 à 10:27:55 :
Le 19 décembre 2024 à 10:24:03 :
Tu es juste complètement immature l'op et tu aimes te faire prendre en charge. Bon courage à toiOui khey je vis le dream
C'est un effet secondaire courant des médocs Ahi
Sous clozapine j'ai déjà entendu des kheys vivre la même chose
Oui c'est l'alcool qui m'a rendu bipolaire, j'aurai une vie normale si j'avais pas enchaîne les soirées pendant une période
Putain t'es limité
ca a pu réveiller des choses
Rien n'est impossible
Tu dis toi même que l'alcool, t'as rendu dépressif, qui ensuite t'as conduis a prendre des médocs
C'est un peu toi le limité dans l'histoire non?
Données du topic
- Auteur
- DUSTCELL
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 08:27:46
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 369