Je suis en HP et je vis le rêve
Sans ironie je garde quelques bons souvenirs de l'HP.
J'en garde aussi qui sont horribles mais au moins grâce à la maladie j'ai été forcé de me libérer de l'addiction au cannashit, le tabac a suivi et aujourd'hui je vis sain et heureux.
Trouble bipolaire persoent.
Et toi l'OP
Je trouve le parallèle marrant avec moi qui suis entrain de traversé un pays à pied, ultra libre comme l’air
Le 18 décembre 2024 à 18:51:48 :
Sans ironie je garde quelques bons souvenirs de l'HP.J'en garde aussi qui sont horribles mais au moins grâce à la maladie j'ai été forcé de me libérer de l'addiction au cannashit, le tabac a suivi et aujourd'hui je vis sain et heureux.
Trouble bipolaire persoent.
Et toi l'OP
Pareil bipolaire khey normalement
Ça va j'ai presque tout arrêter a part parfois ou je fais es phases haute ou je consomme comme un malade pendant plusieurs jours puis je crash là je suis assez bien mais les neuroleptiques valium me casse
Je viens d'ailleurs d'uriner dans mon sommeil le seum C'ets la première fois et lié au médoc
Le 18 décembre 2024 à 19:13:20 :
Mange bien et profite khey t’as l’air de t’y plaire quand même !
Je trouve le parallèle marrant avec moi qui suis entrain de traversé un pays à pied, ultra libre comme l’air
J'ai eu des projets similaires toute ma vingtaine la chance malheureusement j'aijjamais rien entrepris à cause de mon instabilité
Le 18 décembre 2024 à 19:56:27 :
J'aime bien suivre tes "aventures" khey
Merci khey ça fait plaisir ça m'occupe en même temps.
Va h avoir des anecdotes croustillantes demain car je me suis réveillé en plein rêve lucide en urinant mon plumard j'ai eu changé le bordel et ouvrir 5 fois mon armoire qui ferme a clef et ça a fait du bruit j'ai entendu le vieux gueuler a la travers le mur je vais préparer le voocaroo demain quand je l'enverrai chier et lui dirait d'aller en EHPAD si il veut du calme
Le 19 décembre 2024 à 04:16:50 :
A 10 h je go muscu, je me suis fait un pote nommé Luis un latino, J'ai joue au ping pong avec et cette aprèm y'a entraînement ping pong + tournoi je compte gagner
Putain faut être débile pour organiser un tournoi chez les fous, les perdants et les gagnants vont s'entretuer
Non les gens sont surtout la pour alcool ou dépression
Bordel je crois que mon coussin est humide aussi j'ai oublié d'en demander un autre
Tant pis je vais dormir dans ma pisse
Le vieux m'a serré la main je pense que c'est son voisin qui a gueule le matin Ahi
Programme d'aujourd'hui voir le psychiatre réduire mon neuroleptiques qui me fout dans le gaze, augmenter ma ritaline pour farmer les livres de philo et le sport et ma mère m'apporte du matos j'ai toujours pas pris de douche car j'ai pas de claquettes ahi
Je vais en profiter pour lui demander un macdo ( je lui ai laissé ma carte de crédit évidemment )
Le 19 décembre 2024 à 08:07:35 :
Le 19 décembre 2024 à 08:05:48 :
C'est comme la prison sauf que t'es drogué en plus, ça a l'air tout bonnement horribleEn prison ils sont également drogués. La seule différence c'est le casier judiciaire.
Aucun soucis pour trouver du taf après le prison hors fonction publique et certains domaine
Point négatifs peu de jeune, aucune meuf .
Donc je me fais chier pas possible de discuter musique et partager des sons aux autres ni traînée avec des meufs
Bon les kheys j'ai mené un plan machiavélique pour rencontre des meufs
J'aborde tout le monde en demandant où se trouve le local X pour les activités en faisant le mec paumé
Et y'a un escalier reliant le premier étage ( mon service) a l'autre service en bas donc je rentre et m'y Infiltre et j'aborde les meufs que je croise, si les infirmiers me chope je fais semblant d'être paumé avec un coulis de bave en mode neuroleptiques
Données du topic
- Auteur
- DUSTCELL
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 08:27:46
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 369