Topic de DUSTCELL :

Je suis en HP et je vis le rêve

Deuxième journée première nuit.

Nuit difficile avec les médocs surtout le réveil, j'ai été fumé vers 2 h du matin là je bois mes cafés. Y'a une machine à café a 60 centimes avec des cafés caramels et noisette

Je viens de faire un test d'urine et prise de sang, j'ai demandé un prélèvement supplémentaires pour le VIH et toutes les ist type apathique car je suis un gros baiseur sans capote :)

Je viens de gober ma ritaline retard + valium :)

A 10 h je go muscu, je me suis fait un pote nommé Luis un latino, J'ai joue au ping pong avec et cette aprèm y'a entraînement ping pong + tournoi je compte gagner

Hier j'ai fait une balade avec des meufs et on a pu voir des phasmes scorpion et même les prendre en main

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734420400-snapchat-446663298.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734420416-snapchat-2108988827.jpg

Riz cantonnais sans porc repas du soir, l'aprèm c'était poulet semoule sauce viande et brocoli je mange comme un seigneur j'ai juste skip ce matin le déjeuner car ritaline café clope 0 appétit

Ton topic d'hier était génial khey :cimer:

Passer noël en hp ....

Il doit rien avoir de pire :malade:

Le 17 décembre 2024 à 08:34:03 :
Ton topic d'hier était génial khey :cimer:

Tu trouves merci khey

Le 17 décembre 2024 à 08:35:38 :
Passer noël en hp ....

Il doit rien avoir de pire :malade:

Non je suis pas un golem j'en ai rien a cirer de cette obligation de passer Noël avec des gens que j'aime pas et l'hypocrisie de faire semblant de s'amuser

Je suis au contraire bien content d'avoir une excuse pour pas les voir cette année

Je go ping pong des le matin avec mon pote latino puis lets go muscu je ferais ds photos de la salle
Full machine développé couché et haltère bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734427105-snapchat-168054088.jpg

A 15 h entraînement ping pong et tournoi, ça fait du bien de faire full sport en depit du valium

Je me suis fait des potes + y'a deux jolies filles dont une dans mon service blonde et une turc d'autres service je vais foncer

Faire toutes les activités collectives

Quelle ville khey ? C'est à Paris ?
Tu dois être dans une clinique privé toi pour qu'il y est autant de moyen

Le 17 décembre 2024 à 10:25:28 :
Quelle ville khey ? C'est à Paris ?

Non du tout

Le 17 décembre 2024 à 10:27:31 :
Tu dois être dans une clinique privé toi pour qu'il y est autant de moyen

Oui clinique

HP pour quoi ?
Tu sais pour combien de temps ?

La salle est pas si ouf les poids haltères vont a max 20 kg yna une sorte de développer couché des rameurs vélo eleptisue et vélo d'appartement et 3 machine avec poids guide pour faire le dos pec

Mais y'a un tapis et un truc pour traction c'est top

Et je peux y aller une heure par jour en parallèle je fais du cardio + pompes + ping pong

Je vais sortir deter un ultra sportif

Le 17 décembre 2024 à 10:32:52 :
HP pour quoi ?
Tu sais pour combien de temps ?

Bipolaire je sais pas j'aimerais rester un peu au moins fin janvier ça va dépendre du psychiatre mais je dois adapter mon traitement pour mon trouble

J'ai un doute sur la véracité du topic :)

Je suis soignant en HP et jamais on laisse de vaisselle en céramique sur les plateaux en chambre

Monsieur à de l'argent pour une clinique privé :)
Jai rdv à la hp dans un mois pour une durée de de 29jours
Ma première cure de desintox, j'ai hate du baisodrome

L'OP ce génie qui vit mieux que 80% des Français qui se cassent le cul à faire des tafs de merde pour toucher le smic et à vivre sous l'emprise d'une magalax et d'un patron insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On te souhaite quand même de te soigner correctement khey :oui:

T'as de la chance l'op tu survivrais pas dans un hôpital public psychatique :) monsieur à besoin de voir des phasmes, oh que c'est mignon :)

Données du topic

Auteur
DUSTCELL
Date de création
17 décembre 2024 à 08:27:46
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 332