Topic de DUSTCELL :

Je suis en HP et je vis le rêve

Le 18 décembre 2024 à 12:39:10 :

Le 18 décembre 2024 à 12:36:52 :

Le 18 décembre 2024 à 12:36:42 :

Le 18 décembre 2024 à 12:35:12 :

Le 18 décembre 2024 à 12:33:25 :
Petite retape en Clinique privée c'est pas de l'hp.
C'est le club med pour les zinzolin tranquille

Ici y'a pas de différence comme en France c'est un HP que tu ailles en HP d'hôpital classique ou clinique tu paies pareil

Je paie environ 300 par mois tout compris en chambre double mais mon voisin s'est barré je vais être tranquille un moment

T'es où ?

Belgique

Ha c'est pour ça les frites

Sûrement mdr

Elles étaient super bonne en tout cas avec le bon steak :bave:

Ayaaaaa le riz cantonnais avec du maïs

Le 18 décembre 2024 à 12:41:32 :

Le 18 décembre 2024 à 12:35:12 :

> Le 18 décembre 2024 à 12:33:25 :

>Petite retape en Clinique privée c'est pas de l'hp.

> C'est le club med pour les zinzolin tranquille

Ici y'a pas de différence comme en France c'est un HP que tu ailles en HP d'hôpital classique ou clinique tu paies pareil

Je paie environ 300 par mois tout compris en chambre double mais mon voisin s'est barré je vais être tranquille un moment

T'es où ?

Belgique

Sûrement mdr

Comment t'es arrivé en hp ?

Le 18 décembre 2024 à 12:44:16 :
Ayaaaaa le riz cantonnais avec du maïs

Oui c'était celui sans porc

Le 18 décembre 2024 à 12:44:44 :

Le 18 décembre 2024 à 12:41:32 :

> Le 18 décembre 2024 à 12:35:12 :

>> Le 18 décembre 2024 à 12:33:25 :

> >Petite retape en Clinique privée c'est pas de l'hp.

> > C'est le club med pour les zinzolin tranquille

>

> Ici y'a pas de différence comme en France c'est un HP que tu ailles en HP d'hôpital classique ou clinique tu paies pareil

>

> Je paie environ 300 par mois tout compris en chambre double mais mon voisin s'est barré je vais être tranquille un moment

T'es où ?

Belgique

Sûrement mdr

Comment t'es arrivé en hp ?

J'ai demandé pour trouver un meilleur traitement et surtout sortir de la dépression

Bon lets go chorale la HP organise avec le personnel je ferais une vidéo
Je me suis fait un pote renoi blédard
J'attends vos questions intimes et illégales par mp pour me divertir
Full catholique ici on se sent en sécurité le hasard sûrement :)

Up

Je fais du sport 2-3 fois par jour je m'ennuie y'a personne d'intéressant aucune meuf peu de jeune

J'ai rencontré Simon le psychotique ancien teufeur qui s'est fait flingué le cerveau a la drogue quand je parle avec il me sort des trucs random genre il s'enfuit ah milieu de la conversation où il me le lâche " bon je vais fumer dans les toilettes " alors qu'on est en train de fumer ensemble ahi

Le 18 décembre 2024 à 16:03:52 :
Up

Je fais du sport 2-3 fois par jour je m'ennuie y'a personne d'intéressant aucune meuf peu de jeune

J'ai rencontré Simon le psychotique ancien teufeur qui s'est fait flingué le cerveau a la drogue quand je parle avec il me sort des trucs random genre il s'enfuit ah milieu de la conversation où il me le lâche " bon je vais fumer dans les toilettes " alors qu'on est en train de fumer ensemble ahi

AYA fumer dans les chiottes motif pour se faire virer rapidement

Le 18 décembre 2024 à 16:16:36 :

Up

Oui il est ravagé du cerveau Ahi

Le 18 décembre 2024 à 16:40:54 :

Up

Quelles substances ont déclenché sa maladie ?

Le 18 décembre 2024 à 16:43:50 :

Le 18 décembre 2024 à 16:40:54 :

Up

Quelles substances ont déclenché sa maladie ?

Je sais pas mais il sortait dans des soirées de toxicos donc sûrement tout et cannabis j'imagine

Rien a faire dehors tout le monde reste dans sa chambre ou son service + les visites des patients avec leur famille

Première embrouille avec le mec de la chambre à côté qui m'accuse de le réveiller car soit disant je déplace des meubles a 6 h du mat ayaa

J'ai été poli mais la prochaine fois je lui dis d'aller de faire sodomiser et d'aller en EHPAD si il veut la tranquillité

T'as moyen de rencontrer des patients vraiment intéressant.
Les "fous" sont parfois brillants.

Le 18 décembre 2024 à 18:07:19 :

Là je suis tombé sur un vieux taré qui m'accuse de le réveiller à 6h ( possible que j'ai fait du bruit vu que j'ai un médoc puissant et au réveil je suis a moitié conscient et je titube

Mais il m'a dit que je déplaçais des meubles a 6 h ayaa

Je copie le poste <spoil> Il est venu me trouver il dort dans la chambre à côté et les murs sont fins

Soit disant je faisais trop de bruit et je déplace des meubles a 6h du matin Ahi

Je me souviens pas du réveil je suis shooté aux neuroleptiques je me réveille a moitié conscient donc y'a moyen que je trébuche

Et ce matin j'ai été chié car j'ai eu une chiasse express

Il m'a foutu les nerfs à m'imposer son mode de vie en essayant de m'intimider avec un faux air gentil et hautain, il m'a dit être un vieil homme malade mais dans ce cas qu'il aille en maison de retraite

J'ai du me retenir j'avais envie de lui fendre la mâchoire mais je vais avoir des ennuis

J'ai déplacé du mobilier pendant l'après-midi mais il était pas là donc il doit délirer, enfin bref il m'a provoqué et je vais prendre un plaisir a le rendre fou j'ai commandé une enceinte JBL il va profiter de musique techno et hardcore toute la journée</spoil>

Le 18 décembre 2024 à 18:07:19 :

Full vieux 0 meufs sinon

Données du topic

Auteur
DUSTCELL
Date de création
17 décembre 2024 à 08:27:46
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 373