Je suis en HP et je vis le rêve
Le 18 décembre 2024 à 12:05:26 :
J'aimerais bien alimenter le topic avec des trucs sympas comme aborder des meufs et tenter de pécho mais y'en a qu'une seule potable et elle est dans une autre aile
Truc de golem ça non?
Le 18 décembre 2024 à 10:45:48 :
M'étonnerait que ce soit l'HP, c'est une clinique ça...C'est mieux, bon rétablissement en tout cas
Ouais l’hôpital psychiatrique publique de ma zone c'est pire que la prison , du personnel plus taré que les résidents et complètement sadique (ah tu m'as regardé de travers ? hop hop on t'attache 2j au pieu que tu te pisses dessus), de la bouffe ... c'est pas de la bouffe, c'est réparti par sous zone sans prendre en compte les pathologies du coup t'as des gens qui s'en sortent pas avec des mecs qui ont besoin de te montrer leur bite toute les 10s, le psychiatre qui a eu son diplôme dans un kinder surprises qui s'en tape d'une force et ressort des ordonnances des années 80 "mais ça marchait très bien avant"
Le 18 décembre 2024 à 12:06:50 :
J'aimerais bien alimenter le topic avec des trucs sympas comme aborder des meufs et tenter de pécho mais y'en a qu'une seule potable et elle est dans une autre aileTruc de golem ça non?
Non c'est drôle le but c'est divertir les kheys.
D'ailleurs une meuf m'a dit que a 14h y'a une chorale dans la chapelle avec des gens qui chantent je vais y aller c'est sympa
Le 18 décembre 2024 à 12:09:03 :
J'aimerais bien alimenter le topic avec des trucs sympas comme aborder des meufs et tenter de pécho mais y'en a qu'une seule potable et elle est dans une autre aileTruc de golem ça non?
D'ailleurs une meuf m'a dit que a 14h y'a une chorale dans la chapelle avec des gens qui chantent je vais y aller c'est sympa
Truc de golem quoi
Le 18 décembre 2024 à 12:08:27 :
Le 18 décembre 2024 à 10:45:48 :
M'étonnerait que ce soit l'HP, c'est une clinique ça...C'est mieux, bon rétablissement en tout cas
Ouais l’hôpital psychiatrique publique de ma zone c'est pire que la prison , du personnel plus taré que les résidents et complètement sadique (ah tu m'as regardé de travers ? hop hop on t'attache 2j au pieu que tu te pisses dessus), de la bouffe ... c'est pas de la bouffe, c'est réparti par sous zone sans prendre en compte les pathologies du coup t'as des gens qui s'en sortent pas avec des mecs qui ont besoin de te montrer leur bite toute les 10s, le psychiatre qui a eu son diplôme dans un kinder surprises qui s'en tape d'une force et ressort des ordonnances des années 80 "mais ça marchait très bien avant"
Pour le moment c'est parfait rien a dire même niveau patient tout le monde est vieux et shooté et inoffensif
Par contre l'hôpital est petit, pas énormément d'activité mais je prends du valium donc je sieste pas mal
Faudra juste que je ramène des bouquins pour profiter de ma ritaline le matin et m'instruire
Le 18 décembre 2024 à 12:10:04 :
Truc de golem quoi
Non c'est la base de la vie sociabiliser
Les kheys qui vont en HP pour serrer de la tarée aya
vous avez vraiment cru c'était le baisodrome
2 tarées pour 10 chiens la pill va faire mal
Nonobstant j'éspère que tu vas guérir khey, je te le souhaite de tout cœur
Service addicto les places sont pas facile a avoir, les délais d'attente sont très longs
Courage khey
Le 18 décembre 2024 à 12:11:26 :
Truc de golem quoi
Faudrait savoir.
Sociabiliser avec des gens a Noël c'est golem.
Le faire ailleurs non.
Un moment khey.
Le 18 décembre 2024 à 12:11:26 :
Truc de golem quoi
Ta maladie vient d'où?
Tu l'a créé en étant un golem?
Le 18 décembre 2024 à 12:12:50 :
Les kheys qui vont en HP pour serrer de la tarée aya
vous avez vraiment cru c'était le baisodrome
2 tarées pour 10 chiens la pill va faire malNonobstant j'éspère que tu vas guérir khey, je te le souhaite de tout cœur
Service addicto les places sont pas facile a avoir, les délais d'attente sont très longs
Courage khey
L'hp ou je suis c'est super rapide 2-3 semaines d'attente, un pote en addicto dans un HP ou j'ai déjà été avait attendu d'environ 4 mois ayaa
Ici ils mélangent tout mais la plupart sont la pour alcool, ça m'arrange car me taper des psychotique et schizophrène je déteste ça
Les bipolaires sont généralement cool et paraissent normaux si.pas en crise
Mais la plupart des psycothique peuvent être difficile a vivre sans parler du manque d'hygiène fréquent a base de 1 douche par semaine dentition éclaté...
Le 18 décembre 2024 à 12:26:08 :
elles sont bonnes les meufs en HP?
Aucune meuf sauf 2 dont une partie hier, l'autre une turquette mignonne mais je la croisé jamais
C'est le club med pour les zinzolin tranquille
Le 18 décembre 2024 à 12:33:25 :
Petite retape en Clinique privée c'est pas de l'hp.
Ici y'a pas de différence comme en France c'est un HP que tu ailles en HP d'hôpital classique ou clinique tu paies pareil
Je paie environ 300 par mois tout compris en chambre double mais mon voisin s'est barré je vais être tranquille un moment
Et tu verrais dans mon ancien HP une "clinique" également le genre de cas que j'ai croisé tu serais étonné
Le 18 décembre 2024 à 12:35:12 :
C'est le club med pour les zinzolin tranquilleIci y'a pas de différence comme en France c'est un HP que tu ailles en HP d'hôpital classique ou clinique tu paies pareil
Je paie environ 300 par mois tout compris en chambre double mais mon voisin s'est barré je vais être tranquille un moment
T'es où ?
Le 18 décembre 2024 à 12:36:42 :
C'est le club med pour les zinzolin tranquilleIci y'a pas de différence comme en France c'est un HP que tu ailles en HP d'hôpital classique ou clinique tu paies pareil
T'es où ?
Belgique
Le 18 décembre 2024 à 12:36:52 :
Le 18 décembre 2024 à 12:36:42 :
T'es où ?
Belgique
Ha c'est pour ça les frites
Données du topic
- Auteur
- DUSTCELL
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 08:27:46
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 369