Topic de DUSTCELL :

Je suis en HP et je vis le rêve

Normalement on me livre un domac aujourd'hui :bave: + des claquettes je vais enfin pouvoir le doucher
t'es en Belgique ? t'es déjà passé par le beau vallon à Namur ?

Le 19 décembre 2024 à 17:26:39 :
t'es en Belgique ? t'es déjà passé par le beau vallon à Namur ?

Oui et non je connais pas du tout khey

Les lemgo font la queue pour avoir leur dose du soir :bave:

Mon McDo arrive, normalement on peut pas recevoir de trucs de l'extérieur post 17h Ahi

Si le garde refuse je l'allume direct et je me casse de la HP

Le 19 décembre 2024 à 17:57:00 :
Mon McDo arrive, normalement on peut pas recevoir de trucs de l'extérieur post 17h Ahi

Un comportement totalement raisonnable et rationnel 😄

T’es au courant qu’on guérit pas de la bipolarité khey ..?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734629375-snapchat-563647214.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734629387-snapchat-570138563.jpg

Mon repas de seigneur le HP dream :)

Le 19 décembre 2024 à 18:10:43 :
T’es au courant qu’on guérit pas de la bipolarité khey ..?

Aucune idée je suis pas psychiatrie

Le 19 décembre 2024 à 18:09:52 :

Le 19 décembre 2024 à 17:57:00 :

Un comportement totalement raisonnable et rationnel 😄

En même temps vu mon appétit le premier qui m'empêche de me goinfrer je l'allume

encore un topic d'un tipeu qui est tombé dans les RC et autres dont les parents bourge on payé un établissement de desintox pour riche.

Hp dream lol, pas sûr que tu captes clairement la situation dont tu te trouves

Le 19 décembre 2024 à 18:37:57 :
encore un topic d'un tipeu qui est tombé dans les RC et autres dont les parents bourge on payé un établissement de desintox pour riche.

Hp dream lol, pas sûr que tu captes clairement la situation dont tu te trouves

Oui oui avortin

Je viens de'me réveiller j'ai fait mon premier rêve plus ou moins a moitié Lucide où j'étais conscient je pouvais faire des actions avec ma pensée c'était marrant j'étais avec un giga chad et loi j'étais un gros en celestin on était en soirée

Je m'amusais à toucher des meufs random car je savais que c'était un rêve et que je risquais rien, des conneries du genre je vais l'écrire pour pas oublier demain

Sinon 3 je jours que je'em réveille la nuit vers 2h ou 4 h puis je me rendors ça m'arrive jamais d'habitude

Le 20 décembre 2024 à 02:24:23 :
Je viens de'me réveiller j'ai fait mon premier rêve plus ou moins a moitié Lucide où j'étais conscient je pouvais faire des actions avec ma pensée c'était marrant j'étais avec un giga chad et loi j'étais un gros en celestin on était en soirée

Je m'amusais à toucher des meufs random car je savais que c'était un rêve et que je risquais rien, des conneries du genre je vais l'écrire pour pas oublier demain

Sinon 3 je jours que je'em réveille la nuit vers 2h ou 4 h puis je me rendors ça m'arrive jamais d'habitude

Ferme la non

On s’en fout de ta vie tu fais que t’inventer une vie pour gratter les aides sociales

Le 20 décembre 2024 à 02:26:58 :

Le 20 décembre 2024 à 02:24:23 :

Ferme la non

On s’en fout de ta vie tu fais que t’inventer une vie pour gratter les aides sociales

Ayaa le degen est de retour
Je go café clope et toi le peolo?

Le 17 décembre 2024 à 10:33:55 :

Le 17 décembre 2024 à 10:32:52 :
HP pour quoi ?
Tu sais pour combien de temps ?

Bipolaire je sais pas j'aimerais rester un peu au moins fin janvier ça va dépendre du psychiatre mais je dois adapter mon traitement pour mon trouble

Tes symptomes de la bipolarité khey ?

Le 20 décembre 2024 à 02:30:56 :

Le 17 décembre 2024 à 10:33:55 :

Le 17 décembre 2024 à 10:32:52 :
HP pour quoi ?
Tu sais pour combien de temps ?

Bipolaire je sais pas j'aimerais rester un peu au moins fin janvier ça va dépendre du psychiatre mais je dois adapter mon traitement pour mon trouble

Tes symptomes de la bipolarité khey ?

Flemme clé je viens de me réveiller juste instabilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734658941-snapchat-1122418129.jpg

Petite café clope puis un zinzin m'a rejoint

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734658963-snapchat-1293668551.jpg le

J'espère me rendormir j'hésite a prendre un Benzo sur j'ai ramené en douce

J'ai déjà dépensé 25 euros en pièce rien qu'en café, aquarius, coca sans sucre caféine fanta Ahi

1.20 a 1.30 la canette au distributeur et le café noisette 60 centimes mais 0 caféine dans tout ...

Petit réveille en pleine forme encore un rêve de ziznizn super réaliste sûrement lie au depakine

Données du topic

Auteur
DUSTCELL
Date de création
17 décembre 2024 à 08:27:46
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 172