Je suis en HP et je vis le rêve
Le 19 décembre 2024 à 12:21:44 :
Le 19 décembre 2024 à 12:17:49 :
Le 19 décembre 2024 à 12:07:31 :
Le 19 décembre 2024 à 12:04:04 :
Tu peux pas carburer au valium avec l'accoutumance et tes antécédents d'abus d'alcool et de stup.
T'as jamais pris de regulateur d'humeur ?Non jamais mais la psychiatre était étonné que je veuille faire 100 trucs a la fois full sport full énergie débit de parole élevé grosse confiance en soi etc
Alors que malgré la ritaline le valium doit me tasser
les benzos ça euphorise aussi
Suffit que tu sois sensible à la ritaline en plus comme stimulant...Non la ritaline chez moi je faisais rien de productif ici je suis complètement différent et d'après le psychiatre mes 40 mg de valium devraient l'assommer sauf que je pète la forme
Le 19 décembre 2024 à 12:19:50 :
Le 19 décembre 2024 à 12:15:47 :
Le 19 décembre 2024 à 11:44:01 :
Le 19 décembre 2024 à 11:36:13 :
Le 19 décembre 2024 à 11:02:04 :
Je vous trouve un peu dur avec lui.
" Personne ne t'as forcé à boire c'est de ta faute "Parfois dans la vie certains esprits sont plus fragiles que d'autres et c'est une forme d'évasion qui peut prendre son temps avant de réaliser qu'elle te renferme plus qu'autre chose finalement.
Juger un vécu tout entier sur le simple fait qu'il se retrouve malheureusement dans cette situation délicate aujourd'hui, je trouve ça petit. D'autant plus que votre vie est hypotétiquement loin d'être terminée, à tout moment chacun d'entre vous pourrait à son tour plonger.
Donc ne pas jeter la pierre sur les erreurs d'autrui quand on sait que ça peut vous arriver.
Il y a probablement un facteur perso qui l'a poussé a adopter un rythme de vie sale.
Quoiqu'il t'arrive dans la vie, se résoudre à boire c'est pas la solution et ça le saura jamais
Le ratio positif / négatif est bien plus élevé dans le mal que dans le bien.
Ça dépend a quel niveau t'aimes ta vie.
Tu sais, l'oncle qui bois il va finir en cirrhose et ça sera bien fait pour sa tronche.
Il admet pas avoir un problème, on n'a pas le temps de faire du social alors qu'il en a pas envie.
Après ça dépend , l'auteur a l'air probablement d'avoir une bonne volonté de s'en sortir, le fait d'être sous tutelle temporairement c'est déjà un bon pas humainement pour la voie de la guérison.
Mais ça sera toujours difficile dans la société.Tu es là jusqu'à quand l'auteur, ils t'ont donné une date max? Ou c'est un peu suivant ton avancée et ta stabilité?
Non pas de date de sortie
Par contre t'as mal compris je buvais pas par mal être ou quoi que ce soit hein
J'etais dans une ville étudiante et c'était soirée non stop toute la semaine
C'est pire alors
Si encore t'avais eu le facteur probléme perso..Dis donc mais tu dois être très heureux dans la vie pour t'acharner comme ça toi.
On doit apprécier ta compagnie
Franchement ouais
Je suis sympa IRL
Pas forcément ici
Non mais avoir que c'est le pire.
L'auteur. Tes potes sont là pour t'aider aujourdui, ceux qui t'ont amener dans ce délire la?
Tu peux pas carburer au valium avec l'accoutumance et tes antécédents d'abus d'alcool et de stup.
T'as jamais pris de regulateur d'humeur ?Non jamais mais la psychiatre était étonné que je veuille faire 100 trucs a la fois full sport full énergie débit de parole élevé grosse confiance en soi etc
Suffit que tu sois sensible à la ritaline en plus comme stimulant...Non la ritaline chez moi je faisais rien de productif ici je suis complètement différent et d'après le psychiatre mes 40 mg de valium devraient l'assommer sauf que je pète la forme
40mg par prise ou par jour ?
Le 19 décembre 2024 à 12:22:22 :
Oubli pas que t'es là-bas pour te soigner quand-mêmeAu bout d'un moment ça tape sur le système la hp, j'y étais 3 semaines c'était cool y'avait des meufs et tout mais les aides soignants n'avaient aucune empathie ces gros enculer
En même temps
Ils voient sans arrêts des cas.
C'est toujours chiant de se dire, le mec était normal avant et puis il a merdé, il va coûter a la société
Oubli pas que t'es là-bas pour te soigner quand-mêmeAu bout d'un moment ça tape sur le système la hp, j'y étais 3 semaines c'était cool y'avait des meufs et tout mais les aides soignants n'avaient aucune empathie ces gros enculer
Tout le monde est sympa ici honnêtement oui va rend vite zinzin
Mais cet HP je peux décamper mercredi de 9 a 20h et samedi de 14 a lundi 11h donc vu que j'habite a 10 mn ça me permettra de pas faire un Burnout a rester enfermer
Le 17 décembre 2024 à 08:35:38 :
Passer noël en hp ....Il doit rien avoir de pire
Je confirme c'est pas la joie
Le 19 décembre 2024 à 12:27:27 :
En même temps
C'est toujours chiant de se dire, le mec était normal avant et puis il a merdé, il va coûter a la société
Sauf que je suis pas un cas, j'y étais pour addiction + pensées suicidaires c'est tout. Je suis pas un tarax (enfin pas tant que ça)
Mais cet HP je peux décamper mercredi de 9 a 20h et samedi de 14 a lundi 11h donc vu que j'habite a 10 mn ça me permettra de pas faire un Burnout a rester enfermer
Ta famille vient te voir?
Le 19 décembre 2024 à 12:25:57 :
Le 19 décembre 2024 à 11:36:13 :
> Le 19 décembre 2024 à 11:02:04 :
>Je vous trouve un peu dur avec lui.
> " Personne ne t'as forcé à boire c'est de ta faute "
>
> Parfois dans la vie certains esprits sont plus fragiles que d'autres et c'est une forme d'évasion qui peut prendre son temps avant de réaliser qu'elle te renferme plus qu'autre chose finalement.
>
> Juger un vécu tout entier sur le simple fait qu'il se retrouve malheureusement dans cette situation délicate aujourd'hui, je trouve ça petit. D'autant plus que votre vie est hypotétiquement loin d'être terminée, à tout moment chacun d'entre vous pourrait à son tour plonger.
>
> Donc ne pas jeter la pierre sur les erreurs d'autrui quand on sait que ça peut vous arriver.
Il y a probablement un facteur perso qui l'a poussé a adopter un rythme de vie sale.
Quoiqu'il t'arrive dans la vie, se résoudre à boire c'est pas la solution et ça le saura jamais
Le ratio positif / négatif est bien plus élevé dans le mal que dans le bien.
Ça dépend a quel niveau t'aimes ta vie.
Tu sais, l'oncle qui bois il va finir en cirrhose et ça sera bien fait pour sa tronche.
Il admet pas avoir un problème, on n'a pas le temps de faire du social alors qu'il en a pas envie.
Après ça dépend , l'auteur a l'air probablement d'avoir une bonne volonté de s'en sortir, le fait d'être sous tutelle temporairement c'est déjà un bon pas humainement pour la voie de la guérison.
Mais ça sera toujours difficile dans la société.Tu es là jusqu'à quand l'auteur, ils t'ont donné une date max? Ou c'est un peu suivant ton avancée et ta stabilité?
C'est pire alors
Si encore t'avais eu le facteur probléme perso..Dis donc mais tu dois être très heureux dans la vie pour t'acharner comme ça toi.
On doit apprécier ta compagnieFranchement ouais
Je suis sympa IRL
Pas forcément iciNon mais avoir que c'est le pire.
L'auteur. Tes potes sont là pour t'aider aujourdui, ceux qui t'ont amener dans ce délire la?
Je vois t'as pas les moyens de l'ouvrir irl donc tu subis et derrière un écran tu te sens pousser des couilles et tu t'en prends à un khey qui soigne sa bipolarité pour décharger ta frustration. C'est assez classique.
Le 19 décembre 2024 à 12:23:38 :
Le 19 décembre 2024 à 12:21:03 :
Le 19 décembre 2024 à 12:16:19 :
Le 19 décembre 2024 à 12:13:32 :
Le 19 décembre 2024 à 12:12:47 :
> Le 19 décembre 2024 à 12:08:18 :
>Ca fait quoi les régulateurs d'humeur ?. Elle m'a dit qu'elle était sédatif
Je suis pas en manie rien avoir avec quand j'étais taré et dangereux je me sens juste bien et motivé
Dépakote/Depakine, ça régule ton humeur en particulié pour les phases maniaques en prévention...
Et donc je vais redevenir dépressif sans motivation ???
Non c'est aussi antidépresseur
Mais si tu déprimes encore, il est possible d'ajouter un ad en plus, le thymoregulateur évitant les manies.
J'ai vrillé a cause d'un ad j'y touche plus jamais de la vie j'étais un animal qui prenait full prise de risque agressif et bagarre avec des random dans la rue + full problème judiciaire et drogue
0 dépression je suis super heureux alors que la semaine dernière je croyais du noir
Le 19 décembre 2024 à 12:24:51 :
Oui mais je préfère rester comme je suis que de go depakine et devenir une larve
Le 19 décembre 2024 à 12:28:53 :
En même temps
C'est toujours chiant de se dire, le mec était normal avant et puis il a merdé, il va coûter a la sociétéSauf que je suis pas un cas, j'y étais pour addiction + pensées suicidaires c'est tout. Je suis pas un tarax (enfin pas tant que ça)
C'est con de vous détruire les gars.
Le 19 décembre 2024 à 12:29:13 :
Le 19 décembre 2024 à 12:25:57 :
> Le 19 décembre 2024 à 11:36:13 :
>> Le 19 décembre 2024 à 11:02:04 :
> >Je vous trouve un peu dur avec lui.
> > " Personne ne t'as forcé à boire c'est de ta faute "
> >
> > Parfois dans la vie certains esprits sont plus fragiles que d'autres et c'est une forme d'évasion qui peut prendre son temps avant de réaliser qu'elle te renferme plus qu'autre chose finalement.
> >
> > Juger un vécu tout entier sur le simple fait qu'il se retrouve malheureusement dans cette situation délicate aujourd'hui, je trouve ça petit. D'autant plus que votre vie est hypotétiquement loin d'être terminée, à tout moment chacun d'entre vous pourrait à son tour plonger.
> >
> > Donc ne pas jeter la pierre sur les erreurs d'autrui quand on sait que ça peut vous arriver.
>
> Il y a probablement un facteur perso qui l'a poussé a adopter un rythme de vie sale.
>
> Quoiqu'il t'arrive dans la vie, se résoudre à boire c'est pas la solution et ça le saura jamais
> Le ratio positif / négatif est bien plus élevé dans le mal que dans le bien.
> Ça dépend a quel niveau t'aimes ta vie.
> Tu sais, l'oncle qui bois il va finir en cirrhose et ça sera bien fait pour sa tronche.
> Il admet pas avoir un problème, on n'a pas le temps de faire du social alors qu'il en a pas envie.
> Après ça dépend , l'auteur a l'air probablement d'avoir une bonne volonté de s'en sortir, le fait d'être sous tutelle temporairement c'est déjà un bon pas humainement pour la voie de la guérison.
> Mais ça sera toujours difficile dans la société.
>
> Tu es là jusqu'à quand l'auteur, ils t'ont donné une date max? Ou c'est un peu suivant ton avancée et ta stabilité?
C'est pire alors
On doit apprécier ta compagnieFranchement ouais
Je suis sympa IRL
Pas forcément iciNon mais avoir que c'est le pire.
L'auteur. Tes potes sont là pour t'aider aujourdui, ceux qui t'ont amener dans ce délire la?Je vois t'as pas les moyens de l'ouvrir irl donc tu subis et derrière un écran tu te sens pousser des couilles et tu t'en prends à un khey qui soigne sa bipolarité pour décharger ta frustration. C'est assez classique.
Non ça va IRL.
Je renvoie chier.
L'an dernier c'était un client
Il a pris.
A force de jouer au débile profond et d'être un no skill en puissance.
Le 19 décembre 2024 à 12:26:08 :
40mg par prise ou par jour ?
40 mg par jour mais j'ai une grosse tolérance j'ai juste tape 2 sieste les premier jour mais fin d'après-midi le matin je suis une pile peut être la ritaline.. mais j'ai que 20 mg et chez moi je prenais 40-60
Le 19 décembre 2024 à 12:28:14 :
Le 17 décembre 2024 à 08:35:38 :
Passer noël en hp ....Il doit rien avoir de pire
Je confirme c'est pas la joie
Je peux sortir normalement pour Noël de mardi a jeudi mais j'irai pas en famille car la moitié sera absente donc flemme d'être le seul jeune avec des boomers et j'apprécie pas la compagnie de ma famille
Le 19 décembre 2024 à 12:29:24 :
Le 19 décembre 2024 à 12:13:32 :
> Le 19 décembre 2024 à 12:12:47 :
>> Le 19 décembre 2024 à 12:08:18 :
> >Ca fait quoi les régulateurs d'humeur ?. Elle m'a dit qu'elle était sédatif
>
> Depakote, contre les manies.
Je suis pas en manie rien avoir avec quand j'étais taré et dangereux je me sens juste bien et motivé
Dépakote/Depakine, ça régule ton humeur en particulié pour les phases maniaques en prévention...
Mais si tu déprimes encore, il est possible d'ajouter un ad en plus, le thymoregulateur évitant les manies.J'ai vrillé a cause d'un ad j'y touche plus jamais de la vie j'étais un animal qui prenait full prise de risque agressif et bagarre avec des random dans la rue + full problème judiciaire et drogue
0 dépression je suis super heureux alors que la semaine dernière je croyais du noir
> Le 19 décembre 2024 à 12:04:04 :
>Tu peux pas carburer au valium avec l'accoutumance et tes antécédents d'abus d'alcool et de stup.
> T'as jamais pris de regulateur d'humeur ?
Non jamais mais la psychiatre était étonné que je veuille faire 100 trucs a la fois full sport full énergie débit de parole élevé grosse confiance en soi etc
Oui mais je préfère rester comme je suis que de go depakine et devenir une larve
J'ai que ma mère de famille proche non flemme qu'elle vienne, je la verrai le we par contre elle habite a 10 mn donc elle m'apportera des trucs de temps en temps
Sinon des potes viendront
Le 19 décembre 2024 à 12:31:37 :
Le 19 décembre 2024 à 12:29:24 :
> Le 19 décembre 2024 à 12:13:32 :
>> Le 19 décembre 2024 à 12:12:47 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 12:08:18 :
> > >Ca fait quoi les régulateurs d'humeur ?. Elle m'a dit qu'elle était sédatif
> >
> > Depakote, contre les manies.
>
> Je suis pas en manie rien avoir avec quand j'étais taré et dangereux je me sens juste bien et motivé
Mais si tu déprimes encore, il est possible d'ajouter un ad en plus, le thymoregulateur évitant les manies.J'ai vrillé a cause d'un ad j'y touche plus jamais de la vie j'étais un animal qui prenait full prise de risque agressif et bagarre avec des random dans la rue + full problème judiciaire et drogue
> Le 19 décembre 2024 à 12:07:31 :
>> Le 19 décembre 2024 à 12:04:04 :
> >Tu peux pas carburer au valium avec l'accoutumance et tes antécédents d'abus d'alcool et de stup.
> > T'as jamais pris de regulateur d'humeur ?
>
> Non jamais mais la psychiatre était étonné que je veuille faire 100 trucs a la fois full sport full énergie débit de parole élevé grosse confiance en soi etc
>
> Alors que malgré la ritaline le valium doit me tasser
Raconte t'en prends ? Ça aide ? Je go lire des topics sur le depakine
Le 19 décembre 2024 à 12:33:07 :
J'ai que ma mère de famille proche non flemme qu'elle vienne, je la verrai le we par contre elle habite a 10 mn donc elle m'apportera des trucs de temps en temps
Sinon des potes viendront
Sois accompagné
Par l'entourage
Si t'as la flemme de tout khey.
Données du topic
- Auteur
- DUSTCELL
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 08:27:46
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC